yay26 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yay26 sur le forum

• Avis sur les guitares électriques en kit ( le 03 février 2013 )
    Whaou! Ca a l'air bien ton projet, tu as trouvé ces pièces sur ce site?
    D'accord merci. Il a l'air bien les site Warmoth si tu veux construire ta guitare. Sinon une marque plus connue ne vend pas des guitares en kit?(Fender, epiphone, ibanez...)
  • Micros epiphone explorer ( le 03 février 2013 )
    Merci, pour tes précisions. Je parlais de micros d'explorer, car je voulais hier m'acheter peut-être une Harley Benton type explorer ou flying V en kit à monter sois-même et remplacer les micros d'ori...
    Bonjour, j'ai vu sur internet que Harley Benton proposait des guitares électriques en kit. Es-ce que la qualité est quasi semblable à une guitare déjà montée. Quels sont les avantages, les défauts? Ce...
    Je possède une epiphone sg et je voulais m'acheter une paire de micros de rechange au cas ou ils ne fonctionnent plus. Mais vu vos avis, je pense que le jour où ils lâchent je prendrai des gibson. Mai...
    Et combien coûtent ces micros?
    Les micros sont les mêmes que sur une SG ou sur une Les paul?
  • Micros epiphone explorer ( le 02 février 2013 )
    Bonjour, je voulais savoir quel est exactement le modèle des micros présent sur les epiphones explorer et sur quels sites peut-on les acheter?
  • Qui est pour vous le meilleur guitariste d'Indochine? ( le 14 janvier 2013 )
    Moi aussi c'est mon préféré, même si Oli de Sat est pas mal aussi. Je préfère le style plus rock de Boris Jardel, plutôt que Stéphane Sirkis ou Dominique Nicolas qui eu accompagne plus du le synthé du...
  • Réglage ampli Vox VT20+ pour jouer Back in Black de AC DC ( le 31 décembre 2012 )
    Bonjour à tous, je possède un ampli Vox VT20+ ainsi qu'une guitare électrique épiphone G-400, j'ai vu dans la liste des presets la chanson, mais je trouve que le sons n'est pas très semblable à la ve...
  • Qu'elle est pour vous la meilleure Gibson? ( le 08 décembre 2012 )
    Merci pour ton avis très détaillé! icon_cheesygrin
  • Qu'elle est pour vous la meilleure Gibson? ( le 08 décembre 2012 )
    La flying V est une bonne ou une mauvaise guitare? Je vous demande parce que je n'en possède pas et je voudrai bien connaître vos avis. smiley-guitar
  • Qu'elle est pour vous la meilleure Gibson? ( le 06 décembre 2012 )
    Aucun n'a mis flying V icon_cheesygrin
  • AC/DC, avant (Bon Scott) ou après (Brian Johnson) ? (ancien chanteur ou nouveau) ( le 09 novembre 2012 )
    Je préfère Brian Johnson, je préfère sa voix plus aiguë, après c'est mon avis.
  • AC/DC ou NIRVANA ? ( le 09 novembre 2012 )
    J'ai mis les deux, en même temps se sont mes deux groupes préférés même si ils ont deux styles opposés icon_cheesygrin
  • Que penser vous de la marque" takamine" (guitare) ( le 09 novembre 2012 )
    Super guitare j'ai une GS230, une merveille smiley-guitar
  • Que pensez-vous du VOX vt20+ ( le 09 novembre 2012 )
    Très bon ampli une multitude de sons pour un prix abordable.Perso il se marie très bien avec ma épiphone sg g-400 icon_cheesygrin
  • Que pensez d'Indochine ? ( le 09 novembre 2012 )
    Indochine est un bon groupe quand même, j'aime leurs anciennes chansons remixées version rock. J'avoue qu'ils avaient l'ai ridicule dans les années 80. Mais bon les nouvelles chansons sont je trouve p...
  • Quelle chanson de AC/DC préférez vous?? ( le 09 novembre 2012 )
    J'ai mis Highway to Hell, mais mes préférées sont Back in Black et Shook Me All Night Long.
  • AU SECOURS !! Je suis débutante et j'hésite entre l'achat d'une guitare éléctro-acoustique ou d'une éléctrique !! ( le 09 novembre 2012 )
    Cela dépend du style que tu veux jouer si tu es plutôt rock, métal, blues... Une électrique conviendra mieux, si tu es plus folk une électro-acoustique te conviendra mieux. Disons que tu peux réaliser...
  • Accorder sa guitare pour jouer "Come as you are" de Nirvana ( le 09 novembre 2012 )
    Je crois qu'il était pas très bien sur la vidéo^^'
  • Accorder sa guitare pour jouer "Come as you are" de Nirvana ( le 09 novembre 2012 )
    Enfin, je viens de voir sur un site que 1 ton était suffisant
    C'est la chanson qui veut ça^^'
  • Je suis nouveau et debutant a la guitare ( le 08 novembre 2012 )
    Il y a de très bonnes tablatures pour débuter: -Come as you are de Nirvana (la première que j'ai appris) -L'intro de Satisfaction des Rolling Stone -L'intro de beat it de Michael Jackson Si tu ...
  • S'améliorer a la gratte et aussi passer de la guitare folk a l'électrique. Commencer le blues ( le 08 novembre 2012 )
    Si tu galères à lire les notes, tu peux utiliser des tablatures elles sont beaucoup plus simples à lire et pas besoins d'apprendre le solfège. Ensuite pour une guitare électrique je te conseille une é...
  • Accorder sa guitare pour jouer "Come as you are" de Nirvana ( le 08 novembre 2012 )
    Oui j'en ai un mais je ne sais pas comment faire pour la désaccorder de 2 tons avec l'accordeur
  • Accorder sa guitare pour jouer "Come as you are" de Nirvana ( le 08 novembre 2012 )
    ps: c'est quoi ta version de come as you are david270281 icon_cheesygrin
    Moi je n'ai aucune connaissance en solfège je ne sais pas accorder une guitare "à l'oreille", et je ne sais pas si je peux accorder ma guitare comme Kurt Cobain avec un accordeur icon_redface
    Bonjour, je voulais savoir comment accorder ma guitare pour jouer "Come as you are" de Nirvana j'ai vu sur certains sites qu'il fallait la désaccorder de deux tons, mais je ne sais pas comment faire a...

• '