hugo34000 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugo34000 sur le forum

• gibson les paul studio ! ( le 22 septembre 2012 )
    je pourrais aller la chercher cette burny , c'est pas loin de chez moi ! mais ca vaut quoi ces guitares ? elles sont du niveau desGibson studio ??
    enfin il faut aussi qu'ils ai un gibson studio d'occaz ... ou bien on j'ai vu qu'il y avais aussi des epiphone hat de gamme qui rivaliserais , mais plus cher que 500 ou 600 euros non ? ( ou autre guit...
    salut pask , c'est vrai que ca m'aiderais beaucoup ! mais d'apres ce que m'as dit Motch (guitariste du groupe oth) il connais bien les vendeurs aussi , c'est un tres bon client et il pourrais peut etr...
  • gibson les paul studio ! ( le 21 septembre 2012 )
    apres c'est de toute facon le plus grand magasin de la region , et aussi un des seul a avoir des occasions en Gibson donc je n'ai pas enormement de choix ^^ c'est ca ou le bon coin et ebay !
    apres c'est de toute facon le plus grand magasin de la region , et aussi un des seul a avoir des occasions en Gibson donc je n'ai pas enormement de choix ^^ c'est ca ou le bon coin et ebay !
    salut , je parle de celui de nimes , et meme un professionnel me l'as recommandé ( tout le monde dans le languedoc dailleurs ) donc j'irrais quand meme y faire un tour ! wink
    oui c'est vrai que c'est interressant . ha d'accord je ne connaissais pas ce systeme ! c'est vrai que c'est utile ! haha enfon je sais pas elles aurais pu etre super legere et en meme temp super solid...
    si vous avez vu des gibson SG dans cette gamme de prix en bon etat etc ca se reflechit aussi , parce que bien que la forme me plaise un peu moin le poid est un gros avantage , et le son meme s'il est ...
    haha c'est vrai que la tu lui fait une sacré pub ! stap locks installé ?? oui en fait le lien que je voulais vous montré a ete enlevé , guitare deja vendue ... donc oui le tien est bien , le soucis c'...
  • gibson les paul studio ! ( le 20 septembre 2012 )
    je n'ai pas de roland cube et je n'ai pas l'intention d'en acheter un ... meme pas le micro comme ampli de voyage , car je l'ai essayer en magasin et qu'il ne m'as pas vraiment plu ! ..
    bon donc finalement le rapport qualitée prix n'est pas mauvais , ca serais meme une plutot bonne affaire ! le lien de darth rizzen est interressant lui aussi , apres la couleur du bois me plait moin ,...
    pour la forme oui c'est sur que le suis tres attirés par les les paul , et pour l'ampli , j'ai deja ouvert un sujet la dessu , mon choix ete fait mais mon budjet ete de 500 euros guitare plus ampli , ...
    oulaaa je vois que ca a fais polemique !!! en fait j'ai oublier de changer mes infos mais je joue maintenant sur un fender fm 212r ( personnelement je n'aurais pas choisis celui la mais on me l'as off...
  • gibson les paul studio ! ( le 19 septembre 2012 )
    boujours a tous ! voila je viens de trouver sur un site une Gibson les paul studio d'occasion a 500 euros . Est ce d'apres vous un bon choix ? y a t'il d'autre guitare dans cette gamme de prix la (500...
  • ampli de voyage ! ( le 30 août 2012 )
    je verrais bien , il me suffiras d'augmenter un peu mon budget , quitte a attendre un peu . smiley-guitar
  • quel budget pour une Epiphone ? ( le 30 août 2012 )
    vraiment ? tout est pareil sauf le prix qui tourne a mon avantage la icon_cheesygrin la couleur semble un peu bizarre mais ca me ferais quand meme bien economiser . merci !
  • quel budget pour une Epiphone ? ( le 30 août 2012 )
    bonjour a tous ! ne trouvant pas d'epiphone sur internet je m'etait resigner a aller au dessu de mes moyen an achetant cette guitare ci http://www.thomann.de/fr/epiphone_lp_std_eb_incl_case.htm j'usqu...
    haha niquel je vais aller l'essayer en magasin et si il me convient j'economise un peu et je me le prend ! merci en tout cas !
    je suis sur montpellier , s'il est a vendre dans les P.O. ca vas pas le faire icon_cheesygrin mais je vais aller chercher ! merci de ton aide !
    moui d'accord merci ! il reste plus qu'a l'essayer et a prier pour que je le trouve d'occasion icon_redface
  • Mini Ampli ! ( le 30 août 2012 )
    oui je vois .. merci pour les infos wink
    oui je devrais pouvoir le trouver sur montpellier . je l'essayerais ! merci ! pour le orange micro crush pix (6watts) vous pensez tous qu'il n'est lui aussi qu'un joujou ?
    non je ne cherche pas seulement un ampli qui rentrerais dans mon sac , il faut aussi qu'il marche a pile batterie bref , qu'on soit pas obliger de le brancher .. si c'est hors de prix je vais m'absten...
  • ampli de voyage ! ( le 29 août 2012 )
    oui c'est sur que vu comme ca ... ca vaut le coup d'attendre un peu ! tout les amplis qu'on a sité sont donc les principaux mini ampli c'est ca ?
    je vais commencer les recherches ! :) et donc les amplis que j'ai poster au debut tu pense toi aussi que ce ne sont que des "jouets" comaparables au marshall mg2 ?
    je veux bien te croire le soucis c'est que j'ai un budget assez reduit et le fender mustang est deja trop haut ainsi que le vox etc ... icon_cry c'est pour cela que je me suis tourné vers des ampli comme...
    pour ce que je veux faire en vacances c'est simplement pouvoir jouer avec on bon son , pas avec un "jouet" comme dit plus haut , mon budget serais a ppeu pres de 50 euros , bon le orange est a 66 on v...
    oui on m'as dit que le vox mini 3 etait bien , malheureusement je ne crois pas avoir assez pour me le procurer .. le micro crush orange par contre ca doit pouvoir se faire . il est bon ? donc deja les...
  • Mini Ampli ! ( le 29 août 2012 )
    ha oui je connais ca ! mais j'aimerais quand meme avoir un HP apres reste a savoir si la bafle qu'on peut acheter avec ce vox donne un son assez fort , bon etc .. tu ne connaitrait pas d'autre modele ...
    oui on m'avais dit que ces petits marshall n'etait pas en realitée d vrai ampli ... je m'ttendais a mieu de la pars de ceux la ! merci de ta reponse ! vous n'auriez pas autre chose a me proposer ?
  • Mini Ampli ! ( le 29 août 2012 )
    bonjour a tous et a toutes ! je suis parti en vacances pendant 2 semaines et ma gratte m'as cruellement manqué . je suis donc a la recherche d'un ampli de voyage ! les marshalls et les rolands ont l'a...
    oui le pignose je me doute bien que c'est presque introuvable ( je crois en avoir vu un a 80 euros sur le boncoin mais tres tres loin de chez moi donc impossible d'aller le chercher) pour le micro cub...
    bonjour a tous et a toutes ! je suis parti en vacances pendant 2 semaines et ma gratte m'as cruellement manqué . je suis donc a la recherche d'un ampli de voyage ! les marshalls et les rolands ont l'a...
  • tablatures OTH ( le 23 août 2012 )
    des tablatures n'ayant pas deja ete mise dans les leurs evidement .
  • tablatures OTH ( le 23 août 2012 )
    bonjour a tous et a toutes , je suis en ce moment a la recherche de tablatures pour guitare du groupe OTH , si vous en connaissais ou si vous en avais merci de m'en faire part dans vos commentaire :) ...
  • quel budget pour une Epiphone ? ( le 23 août 2012 )
    tien ecoute c'est vraiment genial comme groupe mais un peu depassé maintenant , et quasiment plus connu du tout http://www.youtube.com/watch?v=XXVQG3ANRK0 . sinon j'ai essayer l'ampli VOX que tu m'ava...
  • quel budget pour une Epiphone ? ( le 10 août 2012 )
    d'apres ce que j'ai vu elle coute 280 a peu pres je crois , puis j'ai la possibilité d'aller l'essayer c'est pas loin de chez moi . le micro a ete changer pour un gibson donc ca ne peut apporter que d...
  • Life is going down (2 guitares) - IZIA ( le 08 août 2012 )
    il existe un bouquin de partition d'IZIA ? icon_eek
  • quel budget pour une Epiphone ? ( le 08 août 2012 )
    Petite soeur ,le rap des rapetous , l'ecole de la rue ! j'adore ce groupe ! Motch et Spi font depuis quelques temps le groupe "salut les anges" que je trouve vraiment super aussi !
    pour l'ibanez du guitariste du groupe OTH (maitenant salut les anges)vieu groupe de rock de montpellier ( ca te dis quelque chose ?) et pour l'epiphone qui concurencerais gibson d'un ami guitriste com...
    hééé ben mes sources dates toutes a ce que je vois ! je viens de trouver une occasion interressante mais j'aimerais avoir votre avis http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/335240783.htm?ca=13_...
  • quel budget pour une Epiphone ? ( le 07 août 2012 )
    Je vais voir si je le trouve en magasin pour l'essayer avant de le commander . en tout cas merci pour tes conseils ! wink par contre apres notre discution sur les epiphones je me demandais : pour le p...
  • quel budget pour une Epiphone ? ( le 07 août 2012 )
    je pourrais y mettre dans les 100 ou 150 euros au maximum .. Pour ce que j'aimerais jouer disont que j'aime le rock a l'ancienne et assez le hard rock aussi , mais tres peu de blues , de metal ou de p...
  • quel budget pour une Epiphone ? ( le 06 août 2012 )
    donc d'apres toi je devrais plutot m'orienter vers un VOX .Mmmmh et celui ci http://www.thomann.de/fr/vox_pathfinder.htm pourquoi est il beacoup moin cher alors que je vois qu'il fait 10 watt ( ce qu...
    d'accord je vois ce que tu veus dire merci beacoup pour les infos :) au passage j'aimerais aussi changer mon ampli qui a vraiment un son mediocre ... on m'as conseiller un petit Vox , un petit combo...
    a oui c'est sur que vu comme ca ... on m'avais dit que les epiphones etaient fabriqué quasiment de la meme facon que les gibson d'ou mon ettonement a la vu du prix !! mais ces deux modeles offrent ils...
    bonjour a tous ! je fais de la gratte depuis maintenant un moment et j'ai vraiment envie de changer de guitare (je suis encore sur une ibanez de debutant) et je suis vraiment attiré par les modeles ep...

• '