soundpaint sur le forum
↓ |
Bending
Hello !
J'aimerais votre avis sur ça:
https://soundcloud.com/soundpaint/bending
Les notes n'ont pas été écrites par moi mais par un magazine de grattes qui propose quelques petites tablatures c...
[Neil Young] Oh susannah
Possédant une Gretsh G5420, je le connais bien ce p*tain de Bigsby... vive le changement de cordes
[Neil Young] Oh susannah
Ils vendent que le modèle le moins cher ou la relique... je saute sur cette dernière ! Merci !
[Neil Young] Oh susannah
Un vrai bricoleur !
Si Gibson viendrait à sortir un modèle signature de sa OldBlack, qu'importe le prix, j'achète !
Merci pour le lien !
J'avais une envie folle de le voir aux charrues mais le...
[Neil Young] Oh susannah
Tu m'en apprends des choses, merci !
Il enregistre toujours ses albums avec sa vieille Old Black?
[Neil Young] Oh susannah
Maintenant que tu le dis, oui, il est bien capable de faire une impro sur un album studio
Surtout qu'à la fin du morceau, on l'entend parler avec les membres de Crazy Horse ! Je cite: "You can s...
[Neil Young] Oh susannah
Salut,
J'ai du mal à trouver l'intro de ce morceau:
http://youtu.be/ei2PVpSKkF4
Si l'un de vous trouve cette intro ou arrive à la retranscrire, je le vénère ! :amen:
Merci !
Evaluer concretement son niveau
[quote='filourip']Et puis qu'est-ce qu'êtres meilleur qu'un autre ...
Ca dépend des spécialité surtout et puis on joue surtout pour faire de beaux morceau je prend pour exemple smell like teen spiri...
Evaluer concretement son niveau
[quote='lecaiddu53']Ah ha le niveau ! Ca me rappelle les concours de b*te au lycée pour savoir qui jouait le plus vite et le plus fort (l'idéologie metal de bas étage ...)
Le niveau doit aussi prendr...
Mon ami n'a pas le sens du rythme?
Personnellement, je n'ai pas du tout le sens du rythme. Je sais à peine faire la rythmique de quelques chansons très simples... Avant je ne savais pas, je pense que ça vient avec le temps.
Perso, j...
Besoin d'aide
A 13 ans j'écoutais du ACDC moi
J'en ai 16 maintenant, et jamais je jouerai une bouse musicale de ce genre !
http://www.guitare-improvisation.com/les-bases.php
Sinon ce site est génial ...
Question de débutant.
Sur Rocksmith, l'accordeur entre en jeu au début de chaque chanson, je me suis donné une oreille pour pouvoir m'accorder grâce au jeu :p
quel tirant de corde pour une électro accoustique cordes nylon ?
Moi elle était montée sur du 11-52...
Avis Gibson LP Studio pro plus
Bah en fait c'est une guitare neuve mais vu que le magasin fait une réduction sur ses Gibson, j'en conclus que c'est que c'est des fins de série qui doivent vite partir pour faire place aux nouveaux m...
J'aime pas du tout les instruments d'occasions mais si vous dites que c'est déjà une gratte de qualité, je vais la prendre ! Je suis tombé amoureux du manche et de la couleur
Normalement elle est à 1500€, c'est une réduction (fin de série je crois !)
On m'a dit des avis positifs et négatifs, donc je suis encore chamboulé...
Pour le style, c'est très polyvalent même s...
Hello !
J'aimerais vos avis sur cette guitare:
GIBSON Les Paul Studio Pro Plus Nashville USA - Trans Black
[img]http://static.musicbusiness.fr/media/catalog/product/cache/7/image/9df78eab33525d...
prix de ma guitare
Ca dépend de la série... pas plus d'infos ? Est-ce que tu l'as améliorée ? Sans ces infos on peut pas dire de prix ! Et tu l'as achetée à combien ?
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Oui depuis 2/3 mois
satchfan a écrit :
Et tu débutes? |
Gammes
Woah il y a beaucoup d'infos pour le coup haha !
Je note tout :p Merci !
Je pense que je vais faire une ou deux années de solfège juste pour avoir les bases afin de mieux comprendre la "musique"
Gammes
Bonjour,
J'ai regardé plusieurs tutos et explications et je ne comprends pas ce qu'est une gamme !
Quelqu'un peut m'expliquer ? Sachant que je n'ai aucune base niveau solfège :s
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Je suis déçu sur le fait qu'il n'y ait aucune information sur les guitares Hollow-Body (le type de guitares que fait Gretsch)
RockSmith - Jeu avec une VRAIE guitare
Ah oui j'avais pas vu ! Désolé !
Ah et moi qui voulait acheter le jeu... N'ayant pas un super bon niveau (2 mois de pratique) je ne devrais pas l'acheter... Merci pour tes conseils en tout cas ! :)
RockSmith - Jeu avec une VRAIE guitare
Hello tout le monde,
J'aimerais savoir si des personnes ici ont déjà acheté le jeu et comment ils le trouvent... Et pour ceux qui ne l'ont pas, savoir si vous pensez l'acheter :)
[quote]Rocksmit...
Partoch Gretsch's Users Club
Hey, 700€ ! Je m'amuse déjà avec mais j'suis déçu de l'ampli (un petit ampli roland à 120€...)
Partoch Gretsch's Users Club
Hey !
Avec environ 1000 balles en poche, j'ai décidé d'aller à mon magasin de guitare préféré dans l'but d'acheter une hollowbody... et devinez quoi ?!
J'en ressors avec une belle Gretsch G5122D...
Réglages Joy-Division
Oui comme moi, j'étais sûr qu'il y avait un petit brin de reverb et chorus :p C'est un son qui ne peut qu'être aimé par un guitariste !
Réglages Joy-Division
Hello!
Je pense que certains d'entre vous doivent connaître Joy-Division, du moins, je l'espère :p
Alors voilà, j'aimerais avoir le même son "cold, grave, frémissant des entrailles d'une ville s...
Guitare hollowbody
Je lui ai déjà acheté 2 guitares Folk et plusieurs accessoires... il devrait accepter en y pensant! Merci en tout cas :)
Guitare hollowbody
C'est très gentil de ta part Sugar, mais j'aime avoir du neuf entre les mains... je suis assez superstitieux pour les objets ayant une valeur :p
Guitare hollowbody
Akira: J'avais vu ce genre de model, j'aime bien mais il manque le charme des deux trous sur les côtés
kornmuze: Sympa !! Mais j'aime pas trop commander via internet, je préfère tester en magasi...
Guitare hollowbody
J'ai pas de model, je cherche juste une gratte qui sonne comme je l'aime et qui a un style vintage comme ça :p
↑ |