originalriffs sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

originalriffs sur le forum



  • Premiere corde frise en Drop C ( le 30 juin 2012 )
    Bien merci, mais c'est vrai que les gratteux utilisant cet accordage on un tirant plus fort.
  • Comment ressentez-vous la musique? ( le 30 juin 2012 )
    Et bien moi je suis relativement dépendant de la musique, c'est à dire que j'en écoute : pour dormir, pour me réveiller, pour manger, pour travailler, pour....non non ça j'en ai pas forcement besoin. ...
  • Premiere corde frise en Drop C ( le 30 juin 2012 )
    Salut à tous ! Je vais avoir une nouvelle guitare, donc deux guitare. Sur mon ancienne j'aimerai l'accorder en Drop C (CGCFAD) de façon permanente, mais la corde premiere corde frise avec cet accordag...
  • Debutant Cherche basse Rock Hard rock Metal ( le 30 juin 2012 )
    C'est bête elle est hyper belle ^^
  • Un groupe type Ultra Vomit? Oui, mais en sérieux, ça existe? ( le 30 juin 2012 )
    Cupofty est pas mal non plus
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 30 juin 2012 )
    SKY is over - Serj Tankian
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 30 juin 2012 )
    SHINE on you crazy diamond - Pink Floyd
  • Debutant Cherche basse Rock Hard rock Metal ( le 30 juin 2012 )
    C'est vrai aussi, les Fender/Squier te permettron aussi de ne pas rester toujours dans le même registre. Personnellement j'ai une Cort de débutant à 220€ et même si j'ai assez pour m'acheter une Fende...
  • Réglage ampli guitare électrique ( le 30 juin 2012 )
    Aucune idée mais ce n'est pas dutout adapté au grosse disto. Et pour le son de Slash, pas assez...comment dire "clair" enfin....bon je ne trouve pas de mots qui défini ^^ Mais les P90 sont des très bo...
  • Probleme médiator ( le 30 juin 2012 )
    Bon et bien depuis hier je commence à jouer avec Dunlop 2mm histoire de reprendre des bonne habitudes =) Dans la tenue du médiator je le tiens très prêt du bout pour ma part.
  • Réglage ampli guitare électrique ( le 30 juin 2012 )
    Les P-90 on un son chaud parfait pour le punk par exemple, mais ils supportent mal les grosses disto. PS : Ma guitare est équipé de P90. http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Guitares/Guitares-lect...
  • Debutant Cherche basse Rock Hard rock Metal ( le 29 juin 2012 )
    Ce qui faut savoir aussi c'est qu'il suffit de jouer au médiator pour avoir un son plus "métal". Sinon, l'idéale pour faire du bon gros métal c'est une basse à 5 cordes, même si avec 4 on peut déjà...
  • Réglage ampli guitare électrique ( le 29 juin 2012 )
    Exact =)
  • Réglage ampli guitare électrique ( le 29 juin 2012 )
    Bonchouuuur ! Les P90 ? Pour du Slash ? Non ! Les P90 sont looooiiiiins d'avoir un son pour se genre de rythme et de distorsion endiablé ! Bon, je venais juste pour vous dire ça car moi, je suis plus ...
  • Probleme médiator ( le 29 juin 2012 )
    Mon problème c'est surtout au niveau des accords allez-retour, avec les gros j'ai l'impression d'entendre trop le sont qui frappe la corde. J'ai une collection relativement importante de mediator, pen...
  • Probleme médiator ( le 28 juin 2012 )
    Voilà, je joue depuis plus d'un an et j'ai un niveau relativement bon sans me vanter, c'est à dire que je joue du Hendrix ou du Black Sabbath ou encore AC/DC. Mon gros problème c'est que je me suis ha...
  • VOS CHANSONS PREFERES DES RED HOT CHILI PEPERS !!! ( le 26 juin 2012 )
    Pour moi c'est Coffee Shop !
  • Telecaster user's Club ( le 24 juin 2012 )
    Voici pour moi : Squier Telecaster custom II Je l'ai depuis maintenant 1an et j'en suis très fière. Elle a 22 frettesn micros P90 de chez Duncan Design, parfait pour le punk par exemple, elle a ...
  • oldelaf tab j'ai chaud ( le 24 juin 2012 )
    Salut, si ta besoin d'autre de leurs tablatures j'ai le book ^^
  • les abus de manson : mythe ou pas? ( le 24 juin 2012 )
    Il ne faut pas oublié que Manson est surtout un personnage c'est aussi pour ça qu'il est aussi connu =)
  • Achat Guitare Electrique (métal) ( le 24 juin 2012 )
    Merci à vous =) Je penche pour la Cort, mais on va approfondir =)
  • Quel type de gratte électrique avez-vous ? ( le 24 juin 2012 )
    Telecaster pour moi.
  • Achat Guitare Electrique (métal) ( le 21 juin 2012 )
    Voilà voilà, j'aimerai m'acheter une nouvelle guitare, certes j'en ai déjà une mais elle n'est pas très métal. Je m'accorde en Drop C (CGCFAD), je joue beaucoup de métal et j'aimerai la meilleure guit...
  • les abus de manson : mythe ou pas? ( le 21 juin 2012 )
    Je pense que Manson c'est tout dabord une image. Il est très très impressionnant sur scène, très charismatique, il sait faire le show. Personnellement mon album préféré de lui est The Golden Age of Gr...
  • quel est pour vous le meilleur guitariste ? ( le 21 juin 2012 )
    Sinon, Herman Li est très impressionnant aussi dans son style =)
  • Poncer une Squier ! ( le 21 juin 2012 )
    Ok, donc difficile :/ Merci de vos réponses, je crois que je vais essayer sur une guitare à pas chère avant. =)
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 19 juin 2012 )
    Led Zeppelin pour la richesse de leurs chansons =)
  • quel est pour vous le meilleur guitariste ? ( le 19 juin 2012 )
    Mon préféré est Daron Malakian, c'est vrai que niveau technique accoter d'un Slash ou un Hendrix, il ne fait pas le poids, mais je préfère ses riffs.
  • Qui est le meilleur guitariste selon vous ? ( le 19 juin 2012 )
    Je penche plutôt pour Slash au niveau technique, mais mon guitariste préféré reste Daron Malakian. =)
  • Poncer une Squier ! ( le 19 juin 2012 )
    Salut à tous ! J'aimerai savoir comment bien poncer cette guitare : http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Fender-Squier-Vint.Mod.-Tele-CustomII-Butter... Elle a v...



  • '