originalriffs sur le forum
↓ |
[Jeu] Culture Musicale : Saison 3 !
"Je n'ai pas entendu parler de ce pétage de câbles? C'est quoi l'histoire? Il y a des vidéos?"
Oui, tape dans youtube john 5 fight manson ou je ne sais pas quoi mais tu va finir par trouver, l'histoi...
[Jeu] Culture Musicale : Saison 3 !
The Beautiful People - Marilyn Manson (Oui oui, c'est sur cette chanson ou John 5 à péter son câble en concert, compréhensible =)
Power-Chord
Dans le Trash et le Death ils utilisent quasiment que des "translation" , je pensais qu'on pouvait appeler ça des power-chords, tu viens de m'apprendre quelque chose =)
Power-Chord
Au pire pour ce power corde tu fais un barré case 1 et rien de bien compliqué pour gratter que les 4 première mais c'est vrai qu'il sonne très bien.
Rapports de Concerts
Nom de l'artiste : Marcus Miller
Genre musical : Jazz / Funk
Lieu du concert : Coutance, salle Marcel Helie
Date du concert : Samedi 19 Mai 2012 à 19:30 (Jazz sous les pommiers)
Note : 20/20
Com...
Partoch Jackson User's Club
Sur le mien c'est marqué "Liscenced Under Floyd Rose Pats" ce n'est pas un vrai ?
Drop C avec Floyd Rose
Si j'ai bien compris, si je met le TremolNo en Dive Only, je peux régler la guitare en CGCFAD sans m'occuper des blocs cordes ?
Drop C avec Floyd Rose
Oui mais c'était sans floyd rose, et le problème aussi c'est que j'aimerai garder aussi l'accordage standard car je change vraiment souvent.
Drop C avec Floyd Rose
Bonchour,
Depuis peu j'ai une Jackson DK2M équipé d'un Floyd Rose. Elle est accordée en EADGBE (stantard) mais j'aimerai aussi pouvoir jouer en CGCFAD. Donc j'ai commencé à me renseigner, et je sui...
Partoch Jackson User's Club
Moi aussi j'ai celle ci : http://www.fallonemusic.com/images/Jackson_DK2M_Dinky_SW_XL.png
Jackson DK2M Dinky Snow
Elle est équipée d'un VRAI Floyd Rose, et je ne sais que dire sur cette guitare ...
Vous et Dragonforce...
Je suis un fan, pas seulement pour leurs riffs redoutable mais aussi pour les effets et ils sont très impressionnant "physiquement"...enfin, vous voyez.
Probleme médiator
3eme jour, et je me rend compte que grace à ce 2mm j'arrive meiux à faire sonner les harmonies artificielles, et je le perd moins. Merci
Power-Chord
Sauf que va faire tes vrais accords avec une bonne grosse distorsion, ça va faire beaucoup moi beau, surtout pour les passer à toutes vitesses x)
Power-Chord
Perso je n'utilise que deux doigts, l'index et l'annulaire qui fait un barré sur deux cordes.
↑ |