samantha-mobscene sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

samantha-mobscene sur le forum

• J'aimerais changer d'ampli.Mais que choisir? ( le 06 mai 2012 )
    Je vois...merci Kimeru :). Ok.Je me coucherais moins bête ce soir XD. Autant economiser,vendre mon ampli et acheter un à lampes c'est mieux qu'un transistor pour ma pédale de toute façon...non?...
    Et ça... http://www.thomann.de/fr/cat.html?gf=combos_avec_amplificateur_lampes&oa=pra C'est bien des amplis à lampes,non?Et à moins de 200€...Niark (Je sais, ça doit pas être de la bonne qualit...
    Merci pour les idées (pour le rein,non merci XD),et sinon,pour les amplis à lampes de 200€ max? Et aussi,quand j'aurais un budget genre...énoorme,ça irait un Blackstar HT-20 par ex? Désolé pour ...
    Oui c'est bien moi love D'ailleurs j'ai sollicité l'avis des Muff user's pour le choix de mon ampli par rapport à ma pédale. Sinon bah après je trouve que le vypyr a l'air pas mal...nan...
  • Partoch MUFF user's club ! ( le 06 mai 2012 )
    Nan pas de groupe. Oui mais si j'attends d'avoir plus d'argent... Je serais encore là l'an prochain!XD De toute façon,il me faut un ampli transistor. Par la suite,je prendrais un à lampes,c'es...
    Intéressant tout ça...merci icon_cheesygrin Bien sûr j'attends d'autre avis pour me décider. Je sais que le mieux c'est d'essayer.Mais en attendant d'essayer,je voulais avoir des avis de partochards smile...
  • Partoch MUFF user's club ! ( le 06 mai 2012 )
    Je rejoins le club...avec ma METAL MUFF love love love Mais je peux pas l'exploiter correctement avec mon ampli actuel que je veux jeter par la fenêtre pour le remplacer par un tra...
  • et EHX alors ? user's club ! ( le 06 mai 2012 )
    Ahlalalala...Les EHX love love love Je suis complétement accro à ma Metal Muff / Top boost , quel disto pour son prix ! Même un de mes potes guitaristes l'a préfère à sa pédale Bo...
  • Fender squier et tirant 10/52... ( le 06 mai 2012 )
    Merci beaucoup :) et je viens de voir que les dean markley que j'ai actuellement sont de tirant 10/52 et que j'ai eu aucun problème!Suis-je bête XD Mais ce topic auras servis a avoir d'autres avis...
  • Fender squier et tirant 10/52... ( le 06 mai 2012 )
    Bonjour. J'ai peur...j'ai reçu des cordes Ernie ball heavy bottom 10/52 mais j'ai une fender squier...est-ce que mon manche les supportera? J'ai des réglages a faire? J'espère que c'est bon......
    Bonjour à tous. Je possède actuellement un ampli Fender Frontman 15R. Je joue du métal (et du Hard Rock) et j'aimerais changer puisque je ne suis plus si débutante que ça...J'aurais aimé prendre...
  • Besoin de conseils pour choix guitare/ampli ( le 02 mai 2012 )
    Je dirais Cort aussi.Elles sont vraiment pas mal du tout,mais les amplis, c'est clair que faudrais voir pour autre chose...genre fender ou line6 : http://www.thomann.de/fr/line6_spider_iv_15.htm ...
  • Help me , Quel guitare et quel amp ? Besoin d'aide ( le 02 mai 2012 )
    Alors...Je ne m'y connais pas en Ibanez,mais pour les amplis,je te dirais : Peavey Vypyr.A toi de voir,ce n'est que mon avis. C'est adaptès à ce que tu aimerais jouer je pense.Faudrais que tu éco...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 02 mai 2012 )
    Nom du Site : Thomann Adresse du Site : www.thomann.de/fr/index.html Date/Période du dernier achat : 30 Avril 2012 Société qui a livré : UPS Produit Acheté : Les derniers en date : Un pied de guit...
  • UBER METAL OU METAL MUFF? ( le 02 mai 2012 )
    Moi je suis amoureuse d'electro harmonix et de la METAL MUFF love Pour ce que tu veux jouer,c'est ce qu'il faudrais prendre à mon humble avis. Musicalement smiley-guitar .

• '