samantha-mobscene sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

samantha-mobscene sur le forum

• Micros EMG 85,60 etc... ( le 11 mai 2012 )
    En tout cas j'aime le son des EMG , donc icon_cheesygrin C'est certain que je prendrais une Jackson qui en soit équipée x)
    C'est ce que je pensais vaguement icon_cheesygrin merci smiley-guitar
    Ouais c'est ce que je pense aussi...sauf,j'aurais juste besoin d'un renseignement maitre en fait je comprends pas trop le systeme de micro manche/chevalet...je sais pas de quelle emplacement...
    Ouaip et je crois que la configuration 81/81 me plait bien...niark violent2 ou alors 81/85...je verrais ça smiley-guitar
    Ah,merci beaucoup Kornmuze.J'ai pas chercher correctement je pense donc j'ai pas trouver d'explications ni ce lien icon_cheesygrin icon_redface Vais lire ça de suite smiley-guitar
    Bonsoir : Voila,j'aimerais comprendre la difference entre les micros EMG (différence entre un EMG 85,60,81 etc...)je m'y connais pas donc j'aimerais en savoir plus icon_cheesygrin Désolé pour le topic,m...
  • Guitare victory..? ( le 10 mai 2012 )
    Saluuuut! icon_cheesygrin
    Yep violent2 violent2 violent2 Bon,bah...je 'ferme' ce topic,j'ai eu mes reponses icon_cheesygrin un merci particulier a musicman007 avec son fameux smiley : smile_cool LOL
  • Cort E70 ou Harley Benton HBF-200 NT ( le 10 mai 2012 )
    la cort sans hesiter!beaucoup mieux que HB! chanteur edit 7ender : j'ai pas vu,et dans tout les cas,je peux bien donner mon avis vite fait quand même sifflote pas la peine de poster un message pour me ...
    Ouaip,et j'espere bien qu'elle va tout faire sauter violent2 toute façon j'aurais d'autres micros ... Niark violent2
    Voila,c'est celle la,que je paye en OCCAZ a 100€ a peine icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Donc par rapport a ce prix,la x2 sest trop chère wink
    Nah c'est bien une cort m200 que j'aurais icon_cheesygrin la x6 est genial,mais,et ben,pas assez de sous-sous pour l'acheter icon_cry
    musicman007 : un problème avec squier? violent2 XD (cpas mal pour débuter,donc,c'est bien quand même icon_cheesygrin ) pis la gratte a presque 300€ pour debuter ou custom...mh...NAN icon_cheesygrin (Pas pour moi en tout ca...
  • J'aimerais changer d'ampli.Mais que choisir? ( le 09 mai 2012 )
    Ok merci kormuze,de toute manière maintenant je pense vraiment la prendre (même si j'attends d'autre avis au cas ou)) car le mec qui me la vends vient de m'envoyer un mail et est super sympa,il est pr...
  • Pédalier multi-effets ou une pédale ( le 09 mai 2012 )
    Bien bien bien...je dirais vox (j'aime pas les pedaliers,mais je m'y connait plutot bien... bizarre,je sais XD) icon_cheesygrin Boss,pour les pedaliers,bof...les effets sont pas super super (C'est ce que j...
    Sugar m' : Lol icon_cheesygrin tim-niaon : je crois que t'a trouvé la solution chanteur Anti pedalier 4ever violent2 (XD) mais dans ce cas precis,pourquoi pas ^^
  • J'aimerais changer d'ampli.Mais que choisir? ( le 09 mai 2012 )
    Hum...les gars...please,j'ai juste besoin de votre avis,please ^^ Donc,en occaz,je prendrais peut etre une cort m200.Vous la connaissez,un avis dessus? Please?Promis apres je vous embete plus ...
    filourip : on est d'accord smile_cool même si je pense qu'une pedale de 100€ ou presque est tout aussi bien qu'une pedale plus chere (METAL MUFF love bref XD) Donc voila icon_cheesygrin sugar mounta...
    dave murray : j'avais loupé ce detail !Oui,ces amplis MG-machin,c'est pas top... Donc,mieux vaut : - investir dans un meilleur ampli (genre fender,peavey vypyr ou autre) - et ensuite,investir d...
    Je suis anti-pédalier x) 1) les effets ou pédales d'un pédalier seront de moins bonne qualité que des pédale acheter séparemment. 2) Les prix sont tentants,certes,mais c'est grâce a cette econo...
  • Guitare victory..? ( le 09 mai 2012 )
    ok merci je pense être assez informée pour ce genre de grattes. Maintenant si vous avez d'autres infos,vous pouvez toujours dire :). smiley-guitar
    yep synchronn,ok donc ce serait le type de bois (comme souvent) qui en majeure parti fait baisser le prix ? (Et les micros ça c'est certain,je m'en doutais)
    bcmattrich : oui c'est sûr ^^ j'essai juste de comprendre comment ont peut vendre une gratte a ce prix XD
    musicman007 : c'est sur qu'entre les deux s'il y avait a choisir je prendrais la HB aussi. icon_cheesygrin D'autres avis?
  • Guitare victory..? ( le 08 mai 2012 )
    Vous la conaissez? icon_cheesygrin http://www.sonovente.com/victory-300bk-guitares-electriques-p27752.htm Vu son prix,je sais,ça vaut presque rien.Mais je demande,si,par curiosité, certains d'entre vous ...
  • J'aimerais changer d'ampli.Mais que choisir? ( le 08 mai 2012 )
    hum icon_eek icon_eek OMG MDR XD Super la photo,j'veux la même pelle!XD y'a un ampli special pelle qui va avec? icon_cheesygrin
    titi55 : Je sais,mais moi je supporte pas ce mot,j'y peux rien,roooh endesaccord3 XD (Et je peux vous assurer que certains l'utilise en terme pejoratif) darth rizzen : Ah ok.De toutes manières,moi le pro...
    zerosiris : Oui,mais dans tout les cas,je n'aime pas ce therme.Pour l'expression de pelle,je connais et pas de problemes avec cette expression wink
    je peux dans le 67 ou 68 sans problemes...mon beau pere habite a mulhouse..héhé icon_cheesygrin darth rizzen,comment ça 'à toi le profil de manche jackson'? hum bref merci je verrais deja ce que je...
  • aide pour pièce défaillante ( le 08 mai 2012 )
    haha,merci darth rizzen,je sais enfin le nom de ce bidule-chouète XD
    endesaccord1 ne pas dénigrer des grattes,même a 70€ ou moins.C'est sacré cette règle pour moi.Une gratte reste une gratte,de bonne ou de mauvaise qualité.(Même les eagletone,les harley benton,sont des gra...
  • aide pour pièce défaillante ( le 08 mai 2012 )
    Ouah...Peut pas t'aider,peut etre le changer (Je sais pas si c'est possible) ... icon_confused
    C'était pas agressif hein wink je dis juste pour qu'on sache bien ce que je veux faire smile finalement je crois que je vais aimer les occaz quand je vois ce qu'on peux trouver a des prix très ...
    Les micros.(BREF de toute façon pas la peine de me dire de prendre une guitare un peu chère ou en occaz pour de bons micros.je tient a faire du custom,pas autre chose pour le moment.La guitare chère...
    Oui,y'en a qui m'interesse.MAIS si les guitares en question ne sont plus en ventes pour mon projet custom,je prends la cort.Voila ^^
    justement titi 55 wink et m'en fiche,justement aussi,je VEUX une guitare pas chère pour custom x) (et tant que ça a un minimum de qualité,ça me va) et surtout t'es obligé de dire qu'elle est quan...
    Tout petit up au cas ou ^^ pour vous avertir que je vais vendre ma fender squier ELECTRIQUE aussi (Mais...mais...elle devait pas la garder pour changer de micro avec le double micro de adramelech?...
  • Question bête, mais besoin d'aide... ( le 08 mai 2012 )
    Exact.C'est rarement fourni avec,mais comme dit titi55,vaut mieux acheter un autre câble que celui qui est fourni s'il y en a un.Donc,dans les deux cas,prends un câble a part icon_cheesygrin
  • Partoch MUFF user's club ! ( le 07 mai 2012 )
    Okaay je verrais.bon bah moi je vais m'amuser avec ma pédale,j'ai trouver un bon réglage sur mon ampli actuel pour que la qualité du son soit meilleur... et surtout pour que je puisse pousser les po...
  • J'aimerais changer d'ampli.Mais que choisir? ( le 07 mai 2012 )
    D'accord,merci Zedwarf wink Adram',je t'ai envoyé mon adresse par mp icon_cheesygrin
  • J'aimerais changer d'ampli.Mais que choisir? ( le 07 mai 2012 )
    Je vais acheter un ampli transistor LANEY LX65R en septembre,je ne pense pas qu'il y ait une contre-indication avec ma muff?(Oui je me suis enfin décidé XD) En fait,je pense investir SEULEMENT dan...
  • J'aimerais changer d'ampli.Mais que choisir? ( le 06 mai 2012 )
    zedwarf : no problem.Je peux attendre. Ca me permet d'avoir un peu de temps devant moi pour vendre ma squier classique et pour m'acheter un pickguard et tout le tralala. icon_cheesygrin chanteur (Un double...
    Merciiiiiiii love love love Bon bah ma gratte est en vente sur leboncoin...héhé bravo Bref.Donc.Maintenant : Comment ça va se passer,adramelech,pour l'envoi? icon_cheesygrin Si y...
    Je sais que les blackstar sont au dessus de mon budget.. mais c'est ce que j'aimerais prendre en economisant :). Pour le custom,souder je sais pas faire (Quoique...ça dépend ce qu'il faut faire) ...
  • Partoch MUFF user's club ! ( le 06 mai 2012 )
    Ok merci bien,je note! icon_cheesygrin Je verrais ce que je fait. Et puis mon topic sur le fofo matos m'aide bien (très bien même) donc pas besoin de continuer mon petit hors sujet (qui ne l'ai pas vraim...
    Donc ... : Si mon copain adramelech me confirme qu'il me file son double micro ( icon_cheesygrin ), je vends ma fender squier classique (Je la vends quand même ce soir qu'il me confirme ou pas d'ailleurs p...
    adramlech 666 : ah...connait pas cette expression du tout du tout XD Bon bah si tu tiens parole,bah ma fender squier (classique) est en vente dès ce soir icon_cheesygrin . En fait,de toute façon,je vais la ...
    adramlech666 : Wouah,j'aime ton idée,surtout que je viens d'avoir une illumination (XD) : Je vens ma fender classique puisque je n'y joue plus,pour faire comme tu m'a dis sur ma gratte avec ton mi...
    Zedwarf : Et les blackstar? icon_cheesygrin (Je sais,j'insiste pour avoir des avis. C'est juste qu'ils m'ont l'air pas mal xP.Sinon dans un prix raisonnable, j'ai pas trop d'idées.M'enfin d'après tes idées j'v...

• '