crisisfrance sur le forum
↓ |
quelle guitare folk pour ne pas être déphasé de l'électrique ?
salut tout le monde,
j'ai acheté une guitare électrique il y a 3 mois (je suis donc très débutant). comme je ne joue pour l'instant que du pop/rock, je me suis dit que je me mettrais bien à la folk...
comment passer d'une position à une autre ds une gamme pentatonique mineure ?
merci pour le lien chipie
c'est nickel tout ça tibo !!! merci vraiment pour ta patience et ta disponibilité ! tu joues depuis longtemps ?
merci tibo c'est très sympa ce schéma. donc pour résumer :
- on ne peut jouer que les notes de la gamme (à connaître sur le manche donc) mais je peux jouer plusieurs fois de suite les mêmes.
- on ne...
je vais reformuler si vous le voulez bien :
1) Si je commence par la 1ere position de la gamme de sol mineure pentatonique, est-ce qu'il faut mettre la 2e position à une case précise du manche pou...
quand on improvise sur des gammes penta. la gamme penta de la mineur par exemple. comment fait-on pour jouer d'une position à une autre ?
salut tt le monde,
la question a déjà été souvent débattue, mais j'ai vraiment du mal à comprendre : comment passer d'une position à une autre (parmi les 5) dans une gamme pentatonique mineure ?
...
quel premier exercice pour une pentatonique ?
on passe d'une position à une autre en regardant la tonique c'est ça ?
quel premier exercice pour une pentatonique ?
hello everybody
je connais les 5 positions de la gamme penta mineure en sol et la. un petit début.
que me conseilleriez-vous de faire maintenant pour poursuivre ? quels exercices de base ?
...
rythmique oasis
merci pour tes conseils. en fait, justement, je travaille avec tux que je trouve très utile pour la rythmique, mais il n'y a que des morceaux élaborés dans les tablatures. ou alors est-moi qui cherche...
rythmique oasis