wildpig34 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wildpig34 sur le forum

• je stagne, help ( le 02 mai 2012 )
    tu peux essayer stairway to heaven de led zep', the wall de pink floyd, knoking on heavens door de guns n roses(ce sera peut-être chaud après 4 mois), 21 guns de green day (pas très amusant a jouer), ...
  • Quelle guitare acoustique pour 230 euros grand maximum? ( le 02 mai 2012 )
    Salut a tous, je veux m'acheter une guitare acoustique (voir éléctro-acoustique) et je dispose d'un budget maximal de 230 euros. je voudrais donc savoir quelle serais la meilleure guitare dans cette g...
  • Comment utiliser correctement mon ampli? ( le 28 avril 2012 )
    Salut, oui je sais que je sais faire mes propres presets mais je n' arrive pas en en avoir des bons ^^' par contre pour le site de fender fuse je ne savais pas je vais aller jeter un coup d'oeil wink
  • Comment utiliser correctement mon ampli? ( le 28 avril 2012 )
    Bonjour a tous ! Je possède depuis peu un nouvel ampli de guitare, Le Fender Mustang 1 http://www.thomann.de/fr/fender_mustang_i.htm J'en suis satisfait mais le seul problème c'est que je ne connais...
  • Quelle batterie choisir pour débuter? ( le 03 avril 2012 )
    Merci beaucoup pour tes conseils ! Si tu en voix une autre dans ces prix là et que tu juge qu'elle est mieux que la fame n'hésite pas a m'en faire part ! Encore merci ! :)
  • Quelle batterie choisir pour débuter? ( le 02 avril 2012 )
    je ne veux jouer de la batterie que pour le fun, avant j'avais une guitare a 100 euro et j'ai changé pour progresser et pour jouer en groupe mais sinon j'étais satisfait, donc une batterie a 200 euro ...
  • Une batterie doit-elle rester dans un milieu tempéré? ( le 02 avril 2012 )
    Et quand les futs s'ovalise qu'est ce qui se passe ?
  • Quelle batterie choisir pour débuter? ( le 02 avril 2012 )
    Squall58, Je sais que c'est très peu mais j'ai vu des batteries a plus ou moins 200 euros, si tu devais choisir dans ces prix là, que prendrais tu? icon_cheesygrin
  • Une batterie doit-elle rester dans un milieu tempéré? ( le 02 avril 2012 )
    Bonjour a tous ! Je compte m'acheter une batterie mais le problème est que je ne peux la mettre que dans mon garage ou il fait très froid en hiver(ça peut aller jusqu'à 0 degrés.) Est-ce qu'une tempé...
  • Besoin d'aide pour le choix d'une les paul ! ( le 01 avril 2012 )
    Salut, j'opterais pour l Epiphone tribute. Elle exsiste en Black, en 5 couleurs differentes. Si tu veux te rapprocher du son de slash dans ton budget, c'est celle la qu'il te faut ! wink En plus de cel...
  • Quelle batterie choisir pour débuter? ( le 01 avril 2012 )
    Bonjour, je souhaiterais acheter une batterie mais je n'en ai jamais touché une (du moins presque pas). je voudrais donc savoir quelle batterie choisir sachant que mon budget n' est que d'environ 200 ...

• '