john-apple sur le forum
↓ |
The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses.
Une des chansons des Guns que j'adore c'est "coma", c'est un pote qui me l'a fait découvrir, et c'est trop de la balle !!!
est que linkin park le meilleur groupe de nu-metal??
Ben vas chercher du côté de Korn, les pionniers, qui ont eu les c*...
wild horse a écrit :
[quote='john-apple']je pense que oui parce que j'en connais pas d'autres et que linkin park j'adore!!! |
est que linkin park le meilleur groupe de nu-metal??
je pense que oui parce que j'en connais pas d'autres et que linkin park j'adore!!!
Quelle chanson de AC/DC préférez vous??
J'ai mis Thunderstruck, parce que j'trouve que c'est beaucoup plus recherché que Highway To Hell
VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin
Je suis total d'accord avec toi, parce que AC/DC y pourront jamais faire Stairway ...
murmurelevent a écrit :
Pour ma part, c'est Led Zep' qui remporte... Leurs compositions me touchent plus. |
Quel groupe de rock préférez-vous (pour un concert)?
Franchement c'est AC/DC, car Angus Young y fait toujours une de ces impros de ouf !
les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ?
Pour moi c'est Louise Attaque, parce que avec un violon, une guitare, une basse et une magnifique voix, ils arrivent à faire de superbes chansons !
Votre album préferé de Queen ?
[quote='brique-dans-le-mur']A night at the opera, le plus abouti de tous suivi de près par A day at the race et Queen II.
[quote]Ben pour moi, c'est The Game, un incontournable avec : "Another ones...
Pourquoi à votre avis des groupes comme led zep ou the doors ou encore the beeatles sont-ils de nouveau
Parce que c'est des mythes; et qu'on en fait plus des comme ça
quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout)
En fait, on peut pas répondre parce que c'est tous des légendes de la gratt' ; même si j'ai une petite préférance pour Slash avec ses solos de malade !
A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement?
Moi actuellement je kiffe Louise Attaque!
SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!!
Hum, hum, si tu regardes bien j'ai cité Trust dans la colonne 30 !
Antisocial tu perds ton sang froid !
left_hook a écrit :
Deux que personne n'a cités : Trust et Téléphone XD |
Quel Est Votre Album Préféré De Radiohead ?
J'ai voté OK Computer, parce que j'l'adore; c'est un album d'expérience! The Bends je le mettrait ex-equao. Sinon j'adore Pablo Honey, avec Creep, Blow Out... RRRRRAAAAAAADDDDDDDIIIIIIOOOOOOOOOOHHHEE...
SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!!
Des bons groupes français? ça dépend dans quel style! Parce que pour moi meilleur groupe français de hard rock c'est trust, rock : Telephone, pop : Kyo . Y a pas a dire c'est les meilleurs!!
foo fighter / nirvana
Bah en fait, avec Nirvana, Dave Grohl il faisait juste la batterie et peu de chant, alors que dans les Foo Fighters il fait du chant plus de la guitare, et ça sa change tout!
Je cherche désespérément un titre des Foo Fighters!
Ahhhh! Je sais, c'est sur que c'est " A320 "!! C'est une ballade qu'a fait la B.O. de pas mal de film ( Superman, Godzilla.. ), c'est une musique qui déchire!
quel est la chanson des beatles que vous préférez????????????????
Let it Be, parce que ça c'est d'la musique!
Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden?
Moi j'ai pas trop écouté Iron Maiden, mais avec les tonnes d'albums qu'ils ont fait, j'pense que je les mettrais devant AC/DC ( c'est dur mais faut bien en choisir un!!)
Je cherche désespérément un titre des Foo Fighters!
Je sais pas, p't'être The Pretender ou Next Year....
Votre album préféré de Led zeppelin
Moi, j'dirai le 2, parce que c'est le seul que j'ai, et en plus y a des supers chansons ( Heartbreaker, Moby Dick: morceau où Bonham fait un solo de batterie monstrueux!) Sinon, le 4 est un des meill...
Le Batteur qui a le jeux le plus technique selon vous
Bonham, dans " Moby Dick ", (si vous connaissez pas, faut l'écouter), il fait un solo de batterie de quelque minutes, c'est un truc de malade!!
[quote='wild horse'] [quote='john-apple'] A mon avis les gens ils y connaissent rien, parce que le meilleur batteur c'est sans aucun doute Dave Grohl!! ( Nirvana, et chanteur des Foo Fighters), c'est u...
Que pensez-vous de ce groupe montant qu'est les Foo Fighters?
En fait, les Foo Fighters y viennent de Nirvana ( Dave Grohl était batteur de Nirvana, et il c'est reconvertit en chanteur, guitariste des Foo Fighters!), Dave Grohl a monté le groupe juste après la ...
Votre top 5 nirvana ...
Je suis vraiment désolé, mais choisir 5 chansons de Nirvana, c'est comme choisir entre une pizza et un hamburger! Donc moi, je peux pas....Bon d'accord
-Heart Shaped Box
-Rape Me
-All Apolo...
Pour vous, quel est le meilleur groupe de hard rock glam ?
J'ai mis KISS, parce que c'est un groupe incontournable, et que j'adore!
Votre album préferé de Queen ?
Ben pour moi, c'est The Game, un incontournable avec : "Another ones bites the dust", et "The show must go on"
le rock est mort???
En fait, le Rock est plus que mort!! Y a juste ( peut-être) quelques rescapés des années 90"
comme par exemple les red hot, les cranberries, les foo fighters... Mais le bon vieux Rock de Nirv...
the Cranberries vous aimez comment?
The Cranberries, c'est un BIG groupe de musique, mais y a juste le nom qui m'embête!
Sinon j'adore "Zombie", et puis leurs nouveaux titres qu'ils ont sortis y a pas longtemps "Tomorrow"....
Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator
Je suis désolé, mais avec un médiator, tu peux pas jouer en arpège!!
A mon avis les gens ils y connaissent rien, parce que le meilleur batteur c'est sans aucun doute Dave Grohl!! ( Nirvana, et chanteur des Foo Fighters), c'est un mec mythique,... vous pouvez pas compr...
pourquoi se sont ils appelés green day?
Bon alors, ils se sont appelés green day, parce que........Ils sont écolos! A par ça, j'vois pas
Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring
Sans aucun doute, je choisi Muse. Ils font des chansons plus recherchées, alors que Green Day c'est toujours la même chose!
Des partochards fans de reggae, ça existe?
Si j'aime bien le reggae ( Bob Marley, et heu... j'en connais plus! )
Quel musicien de Green Day préférez-vous ?
J'ai mais Billie Joe, mais je dois dire que Tré Cool est très cool, et que Mike Dirnt est un peu à la baisse ( euh..basse! ) Sinon on peut pas les départager parce que c'est le groupe qui fait t...
Donnez votre avis sur aerosmith!
J'adore Aerosmith ( j'ai un album d'eux en live), et je doit dire que c'est aussi un précurseur du rap ("Walk This Way"), où Steven Tyler est plus en train de parler que de chanter!
Vive le Roc...
vive green day!!!
Green Day, c'est un de mes groupes préférés ( j'ai 3 albums-Shenanigans; Insomniac; American Idiot) je kiffe pas mal "Boulevard of Broken Dreams", "Wake me up when september ends", 21 Guns....
B...
Personne Ne Parle De Deep Purple Sur Ce Forum ???
Deep Purple, c'est un mythe, l'album "Machine Head" est un des meilleurs albums du monde!!!!!
Faut l'avoir écouté au moins une fois.
The Verve, urban hymns vous connaissez??
Leur meilleur album, tout le monde ce doit de l'écouter au moins une fois! C'est un régal pour les oreilles!
A la recherche de nouveaux groupes!!!
La chanson des Clash: "Magnificent Seven" a un petit côté funk!
voilà.
que pensez-vous de angus young d'AC DC?
Angus Young....Un mythe Un des meilleurs ( même le meilleur!) Il a fait des compos de oufs ( Thunderstruck, Highway to Hell, Back in Black...) Un grand Homme ce Angus!
Le meilleur album de U2?
The Joshua Tree a été un tournent pour U2 (Vendus à 28 millions d'exs), avec leur plus belles chansons (With or Without You, Where The Streets Have no Name...), mais l'album War est un de mes préfér...
Est ce ki a des fans de rock anglais ici ? des beatles a Oasis en passant par les Pistols et les stones
J'adore tout les groupes de pop anglais ( c'est les meilleurs!), j'ai plein d'albums des Clash, des Beatles, Oasis....
↑ |