synysterbja sur le forum
↓ |
Gibson Les Paul DC vrai ou faux ?
Bonjour à vous tous,
Voila c'est décidé je fonce sur une belle Les Paul DC Yellow fadded de 2002, mais....
J ai un petit doute sur la bête (suis je parano ?) Car j ai vu une annonce sur le bon coi...
les paul junior 2009 2010 bien ou pas
[quote='syle']Oh, un voisin !!!
Bienvenu, cher Champardennais qui réside dans le même village que mes beaux-parents !
Alors aimer Keith Richards, c'est très très bien.
Une LP Junior d...
Apres j ai eu la chance de jouer sur une LPJ DC blanche manche en ...
akira1555 a écrit :
Si elle n'a aucun pépin, ça se fait. Ceci dit, si tu veux une LPJ, bah essaie une LPJ et non une Strat. |
Si ta question est "ça sonnera comme une LP junior, la ré...
berzin a écrit :
[quote]donc si je la prend je la modif avec un micro nocaster et un paf Gibson mais est ce que cela vaux le coup ? |
Bonjour bonjour
Voila je viens vous voir (parce que vous êtes sympa ) car j ai une question un peu idiote, voila les Les Paul Jr m ont toujours attirer, mais voila est ce que les Les Paul Jr de 20...
livre sur les gammes, solfège, et savoir composer
Merci pour votre répone je vais voir ça, et pis je pense acheter le livre Easy Guitar volume 2 et est ce que des gens ici le possède ? Est il est bien ?
Merci de ta réponse mais je sais que le solfège est le langage de la musique après je pense que le prof m aidera plus mais pour les gammes si tu connais des bouquins qui on donne pas mal cela sera...
Bonjour, bonsoir a tous
Alors je ne sais si le sujet est au bonne endroit mais bon je pense que j aurais des réponses quand même
Voila ça fait 4 ans que j ai eu ma première guitare et q...
ampli a lampe Vox ou Orange ?
[quote='titi55']pourquoi une tête plus cab ? ça va te couter plus cher !
ps: la micro terror, c'est bien parce que c'est tout petit et puissant pour la taille mais je vois pas ça pour ce que tu veux ...
Et oui serait pour jouer chez moi avec des potes et peut être parfois un peu a l extérieur dans des endroits petits
le prix exact des deux (ou...
stevepharma a écrit :
Aucun, 500€ pour ça... ça me ferait mal. Pour ce prix, tu peux avoir mieux, voir même pour moins cher. C'est pour jouer juste chez toi? |
Bonjour, bonsoir
Je me suis posé cette question mais vous connaissez mieux la réponse que moi je pense
Bref on lisant un bouquin de guitare, un moment il parle de 5 amplis a lampe a moins...
Bourdonnement de mon ampli
Slt, j"avais compris.
Bonne gratte......
stephaneg a écrit :
[quote='synysterbja']Mdr je pensais par rapport à l'humidité, mais je viens de trouver le problème un des fils n'était plus soudé |
Mdr je pensais par rapport à l'humidité, mais je viens de trouver le problème un des fils n'était plus soudé
Bonjour à tous,
voila j'ai unampli park et une epihone les paul special modele séries 1, il y a une semaine alors que je voulais jouer un peu de la guitare lorsque je l'ai branchée j'ai eu un bour...
Boss Ds1 & Boss Sd1 ensemble
C'est ca :) et oui j ai bon goût,
en fait par exemple quand je joue Whole Lotta Love donc je regle l ampli (j ai pas de pédale de disto et d effet) je joue etc arriver au solo le son est je trouve ...
Boss Ds1 & Boss Sd1 ensemble
Bonjour à tous
Je me demandais si je pouvais utiliser la pédale Boss Ds1 avec en "rythmique" et la pédale Boss Sd1 pour les solos ou inversement, sachant que j aime jojer du Led Zeppelin, The Who,...
Gibson Les paul junior 2011 ???
https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1107971 je pense prendre celle la
https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1060039 J avoue j ai zapper le lien...
Bonjour a vous tous
Voila je chercher une les paul junior et je suis tomber sur celle la qui malgré sa gueule je l aime bien ... Mais est-ce vraiment une Gibson j'ai un doute à propos du i le p...
Vox VT 50 ou Marshall Valvestate 2000
Au pire cette gratte ou la wildkat + Vox vt 50 pourun bon punk comme je les aiment genre sex pistols green day living end etc et un bon rock
Merci et sinon la Epiphone Wildkat elle peut être utilisée pour du punk ? Sinon je pense acheter le Vox dans 1-2 voir 3 semaines
Sinon concernant la C77 le micro est polyvalent tant mieux je...
Merci de ta reponse :) je pensais bien que le vox etait le mieux le vendeur m avait dit le marshall en puissanceest meilleur bi perso je prefere le vox je joue pas du metal doncvoila sinon a propos d...
Bonjour a vous tous voial je (re)viens vers car je vous aime et car j ai une hesitation entre le Vox VT 50 et ce Marshall Valvestate 2000 qui sont a 199 et 200 euros .
Je joue du punk rock, rock st...
Fender Hellcat Tim Armstrong aide
Bonjour tout le monde :)
Voila je voudrais savoir vos avis sur la Fender Hellcat Tim Armstrong, si elle vaux son prix, est ce qu'elle a un beau son ?
Au niveau de ce je jouerai dessus je dirais p...
marshall mg100dfx besoin de conseil
Je pense prendre un petit vox (en plus beaucoup sont a lampe ) + une pédale BOSS DS-1 pour un bon Punk-Rock style Offpring,Green Day voir Social Distortion
Alors déjà merci de votre réponse si cet ensemble coût 200€ c'est de l'occasion ensuite est-ce que un ampli comme celui-ci serait bien ? http://www.thomann.de/fr/vox_vt80.htm
Bonjour/Bonsoir,
Voila alors j'ai une petite question j'ai vu dans un magasin ce fameux marshall mg100dfx + un baffle 4X12 pour...200€
Est-ce que cela vaux le coût ? Sachant que je joue dans un ...
↑ |