lbninja sur le forum
↓ |
Quel slow de Scorpions pour attendrir votre dulcinée ?
Still loving you bien sûr
Toute ma jeunesse
Puis j'avoue une faiblesse pour,le groupe dans la mesure où je connais l'un des batteurs.
The Partoch Total Blues'Club !!!
Un back track d abdounnour et la gamme pentatonique de mi mineur dont tu trouveras une bonne doc à cette adresse http://fr.wikibooks.org/wiki/Apprendre_la_guitare/Gamme_pentatonique, un peu de travail...
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
[quote='abdounnour']
J'ai un pote qui fabrique des tas de trucs sur facebook qui peut me faire un Pickgard complet avec des micros copie Seymour Duncan de très bonne qualité (genre Malmsteen) pour ...
Avis Epiphone es-335
Ce sont d'excellentes guitares pour le blues, blues/rock, voir rock ... pas pour du hard hein faut pas déconner. Les grosses ditros ne sont pas pour elles mais du crunch et de l'overdrive yes.
Suffit...
Avis Epiphone es-335
Je ne serai pas aussi sévère avec la Dot. Perso je l'aime bien (voir mon avatar). J'ai de petites mains et le manche ne m'a pas plus gêné que çà alors que je joue sur une Squier réputée pour avoir un ...
quelques morceaux pour debuter [guitare]
Facile de suivre la tablature oui mais pour que ça sonne c'est tout autre chose. Très formateur en tout cas
Dans le même esprit fleetwood Mac avec Albatross
Une guitare pour les vacances
Oui. Créer un sujet (genre "Prendre l'avion avec une guitare") avec ta question parce que je ne pense que grand monde viendra la lire ici où le sujet est la guitare de voyage Hofner.
Ni un sous doué et curieusement pour les même raisons
Quelque chose que j'aime beaucoup http://youtu.be/XKNJd71RPwk
Ça va en faire des litres d'eau avec cette chaleur. 39° à l'ombre tout a l'heure... Encore 29 maintenant et c'est pas une exposition sud
Enchante Abdou.
D'ailleurs Liège est la seule ville non française détentrice de la Légion d'Honeur. On y fêté aussi le 14 juillet
[quote='abdounnour']Le roi est le ciment de notre pays à trois régions linguistiques, heureusement pour l'union de notre pays qui est un exemple pour l'Europe qui se cherche dans cohabitation pas touj...
Un petit ampli pour jouer en appart
Sinon prendre le thr10. C'est la même puissance mais il a bass médium treble et 5 mémoires pour stocker des preset.
[quote='gbenoit']
Le Yamaha a l'air sympas, mais un peu cher. Enfin si il est en magasin, j'essayerai certainement ! Il a du high-gain ?
Par contre c'est vrais qu'il a qu'un bouton "Tone" en guise ...
Les amplugs marchent aussi très bien en les branchant sur les enceintes amplifiées de pc. J'ai le AC30 et le twin. Je les utilisais sur des enceintes pcs avant d'acheter le Yamaha THR et franchement c...
Ampli idéal pour du AC/DC, Led Zep, Iron Maiden... pour moins de 300 euros
Gain, master, basse, médium et aiguë se règle exactement comme sur l'original de l'ampli émulé. C'est assez génial! Ça pèse 2kg, ça peut fonctionner sur piles, ça sert d'interface d'enregistrement via...
Ampli idéal pour du AC/DC, Led Zep, Iron Maiden... pour moins de 300 euros
Yamaha THR10... Petit, mignon, très très polyvalent et très utilisable à petit volume avec un son excellent
voir les 2 vidéos suivantes
http://youtu.be/5lPAyDOcRho
http://youtu.be/vWjUVQbHLnM
S...
guitaristes feminines (ou autres instrumentistes)
Une petite Anglaise Chantel Mc Gregor http://www.chantelmcgregor.com/
Perso j'aime beaucoup
un petit post pour se présenter 2eme edition
Oui mais j'ai ...
chipie.foxtrot a écrit :
lbninja a écrit :
|
Micro d'origine. C'est mon prof qui joue en impro.
Il possède une Spirit avec Emg mais il préfère ma Hofner parce que plus rustique et beaucoup moins cher donc moins de stress en voyage. Et le son e...
Chaque année, en cette période, une question revient sur la plupart des forums de guitare: "Je pars en vacances et je voudrais prendre une gratte. Vous me conseillez quoi?"
Pour ma part j'ai choisi...
Ben moi, j'ai pris ma Shorty au cours aujourd'hui. Improvisation sur la gamme harmonique mineur en passant sur les pentatoniques le tout sur un futur titre du prochain album de mon prof. Plutôt sympa ...
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
Ca c'est clair... Le seul défaut de la BFG c'est quand il te montre un plan tu as du mal à t'y retrouver vu qu'il n'y a pas de marque sur les casses Mais quel son pfffff
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Höfner Shorty, Squier Affinity Strat, Yamaha THR10
A mon prof. Il a aussi une LP Gary Moore et une superbe Stratocaster American Special en sunburst
Merci On fait des trucs sympa avec des logiciels de retouche comme Snapseed. 2 ou 3 filtres et l'affaire est faite.
C'est l'Epiphone Dot de mon prof. J'avais envie de l'essayer et comme ça se passai...
Tu es de loin le plus impressionnant
abdounnour a écrit :
Moi je suis ceinture noire cinquième Dan de cuisine asiatique, si ça tente quelqu'un, il (elle) est le (la) bienvenu(e) |
C'est une belle discipline. Aïkido peut être très doux et harmonieux mais aussi très incisif. On va du clean à la distorsion en fait
[quote='amatguitar']Nous parlons de la deuxième DAN en taekwondo de la fille de Béat (20 ans)alors fait vraiment attention à ce que tu vas dire ça pourrait te coûter deux ou trois dents si tu la crois...
Hello tout le mond. Sur invitation d'Abdou, je rejoins la discussion. De quoi qu'on cause au juste?
J,avais pas vu. Saleté de correction automatique sur l'iPad Je voulais donc dire: Morgane si tu es une fée, fais quelque chose pour l'a...
morgane glycérine a écrit :
Why "L'organe" ??? |
L'organe si tu es une fée, tu pourrais faire un truc pour que je gagne du temps sur l'apprentissage?
Merci Abdou
Je m'aperçois que j'ai oublié de dire que mon prénom c'est Luc. Vous pouvez m'appeler Luc, il y a pas plus court
Bonjour à tous
Je suis informaticien et je viens de commencer la guitare en janvier de cette année à l'âge de 44 ans. J'aime beaucoup le blues, la pop/folk et bien sûr les rocks classics. Accro à Pin...
Une Fender strat? petit Budget..
[quote='sereth007']Je suis étonné que personne n'ai encore proposé celle ci : http://www.thomann.de/fr/fender_american_special_strat_mn_2cs.htm Finitions très dignes, 3 Texas Special, USA , ça le fai...
↑ |