lbninja sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lbninja sur le forum

• Quel slow de Scorpions pour attendrir votre dulcinée ? ( le 09 octobre 2013 )
    Still loving you bien sûr Toute ma jeunesse Puis j'avoue une faiblesse pour,le groupe dans la mesure où je connais l'un des batteurs.
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 13 septembre 2013 )
    Un back track d abdounnour et la gamme pentatonique de mi mineur dont tu trouveras une bonne doc à cette adresse http://fr.wikibooks.org/wiki/Apprendre_la_guitare/Gamme_pentatonique, un peu de travail...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 22 août 2013 )
    [quote='abdounnour'] J'ai un pote qui fabrique des tas de trucs sur facebook qui peut me faire un Pickgard complet avec des micros copie Seymour Duncan de très bonne qualité (genre Malmsteen) pour ...
  • Avis Epiphone es-335 ( le 05 août 2013 )
    Ce sont d'excellentes guitares pour le blues, blues/rock, voir rock ... pas pour du hard hein faut pas déconner. Les grosses ditros ne sont pas pour elles mais du crunch et de l'overdrive yes. Suffit...
  • Avis Epiphone es-335 ( le 02 août 2013 )
    Je ne serai pas aussi sévère avec la Dot. Perso je l'aime bien (voir mon avatar). J'ai de petites mains et le manche ne m'a pas plus gêné que çà alors que je joue sur une Squier réputée pour avoir un ...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 30 juillet 2013 )
    Facile de suivre la tablature oui mais pour que ça sonne c'est tout autre chose. Très formateur en tout cas Dans le même esprit fleetwood Mac avec Albatross
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 28 juillet 2013 )
    Bienvenue
  • Une guitare pour les vacances ( le 26 juillet 2013 )
    Oui. Créer un sujet (genre "Prendre l'avion avec une guitare") avec ta question parce que je ne pense que grand monde viendra la lire ici où le sujet est la guitare de voyage Hofner.
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 25 juillet 2013 )
    il faut couper
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 22 juillet 2013 )
    Ni un sous doué et curieusement pour les même raisons
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 22 juillet 2013 )
    Quelque chose que j'aime beaucoup http://youtu.be/XKNJd71RPwk
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 21 juillet 2013 )
    Ça va en faire des litres d'eau avec cette chaleur. 39° à l'ombre tout a l'heure... Encore 29 maintenant et c'est pas une exposition sud
    Enchante Abdou. icon_cheesygrin D'ailleurs Liège est la seule ville non française détentrice de la Légion d'Honeur. On y fêté aussi le 14 juillet smile_cool
    [quote='abdounnour']Le roi est le ciment de notre pays à trois régions linguistiques, heureusement pour l'union de notre pays qui est un exemple pour l'Europe qui se cherche dans cohabitation pas touj...
    Les cérémonies sont vraiment émouvantes
  • Un petit ampli pour jouer en appart ( le 20 juillet 2013 )
    Sinon prendre le thr10. C'est la même puissance mais il a bass médium treble et 5 mémoires pour stocker des preset.
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 19 juillet 2013 )
    Welcome Senios Mais fuis l'informatique endesaccord3
  • Un petit ampli pour jouer en appart ( le 19 juillet 2013 )
    [quote='gbenoit'] Le Yamaha a l'air sympas, mais un peu cher. Enfin si il est en magasin, j'essayerai certainement ! Il a du high-gain ? Par contre c'est vrais qu'il a qu'un bouton "Tone" en guise ...
  • Un petit ampli pour jouer en appart ( le 18 juillet 2013 )
    Les amplugs marchent aussi très bien en les branchant sur les enceintes amplifiées de pc. J'ai le AC30 et le twin. Je les utilisais sur des enceintes pcs avant d'acheter le Yamaha THR et franchement c...
  • Ampli idéal pour du AC/DC, Led Zep, Iron Maiden... pour moins de 300 euros ( le 11 juillet 2013 )
    Gain, master, basse, médium et aiguë se règle exactement comme sur l'original de l'ampli émulé. C'est assez génial! Ça pèse 2kg, ça peut fonctionner sur piles, ça sert d'interface d'enregistrement via...
  • Ampli idéal pour du AC/DC, Led Zep, Iron Maiden... pour moins de 300 euros ( le 11 juillet 2013 )
    Yamaha THR10... Petit, mignon, très très polyvalent et très utilisable à petit volume avec un son excellent voir les 2 vidéos suivantes http://youtu.be/5lPAyDOcRho http://youtu.be/vWjUVQbHLnM S...
  • guitaristes feminines (ou autres instrumentistes) ( le 05 juillet 2013 )
    Heureux qu'elle vous plaise. J'adore, suis fan
  • guitaristes feminines (ou autres instrumentistes) ( le 04 juillet 2013 )
    Une petite Anglaise Chantel Mc Gregor http://www.chantelmcgregor.com/ Perso j'aime beaucoup
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 03 juillet 2013 )
    Moi je me demande si Chipie est à croquer
    chipie va! wink

chipie.foxtrot a écrit :
    lbninja a écrit :
    Aaaaaaaaaaaaa table
    image du forum
    tu fais aussi partie des nouveaux non????
    Oui mais j'ai ...
    Aaaaaaaaaaaaa table
    image du forum
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 03 juillet 2013 )
    Yamaha THR une merveille
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 02 juillet 2013 )
    Welcome Loulou
  • Une guitare pour les vacances ( le 01 juillet 2013 )
    Micro d'origine. C'est mon prof qui joue en impro. Il possède une Spirit avec Emg mais il préfère ma Hofner parce que plus rustique et beaucoup moins cher donc moins de stress en voyage. Et le son e...
  • Une guitare pour les vacances ( le 01 juillet 2013 )
    Chaque année, en cette période, une question revient sur la plupart des forums de guitare: "Je pars en vacances et je voudrais prendre une gratte. Vous me conseillez quoi?" Pour ma part j'ai choisi...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 29 juin 2013 )
    Ben moi, j'ai pris ma Shorty au cours aujourd'hui. Improvisation sur la gamme harmonique mineur en passant sur les pentatoniques le tout sur un futur titre du prochain album de mon prof. Plutôt sympa ...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 28 juin 2013 )
    Et le guitariste qui va bien aussi...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 28 juin 2013 )
    Ca c'est clair... Le seul défaut de la BFG c'est quand il te montre un plan tu as du mal à t'y retrouver vu qu'il n'y a pas de marque sur les casses icon_eek Mais quel son pfffff
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 27 juin 2013 )
    image du forum
    Höfner Shorty, Squier Affinity Strat, Yamaha THR10
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 27 juin 2013 )
    A mon prof. Il a aussi une LP Gary Moore et une superbe Stratocaster American Special en sunburst
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 27 juin 2013 )
    Merci On fait des trucs sympa avec des logiciels de retouche comme Snapseed. 2 ou 3 filtres et l'affaire est faite. C'est l'Epiphone Dot de mon prof. J'avais envie de l'essayer et comme ça se passai...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 27 juin 2013 )

abdounnour a écrit :
    Moi je suis ceinture noire cinquième Dan de cuisine asiatique, si ça tente quelqu'un, il (elle) est le (la) bienvenu(e) icon_cheesygrin
    Tu es de loin le plus impressionnant
    C'est une belle discipline. Aïkido peut être très doux et harmonieux mais aussi très incisif. On va du clean à la distorsion en fait
    [quote='amatguitar']Nous parlons de la deuxième DAN en taekwondo de la fille de Béat (20 ans)alors fait vraiment attention à ce que tu vas dire ça pourrait te coûter deux ou trois dents si tu la crois...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 26 juin 2013 )
    Rah zut. Pas de bol love
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 26 juin 2013 )
    Hello tout le mond. Sur invitation d'Abdou, je rejoins la discussion. De quoi qu'on cause au juste?

morgane glycérine a écrit :
    Why "L'organe" ???
    J,avais pas vu. Saleté de correction automatique sur l'iPad icon_redface Je voulais donc dire: Morgane si tu es une fée, fais quelque chose pour l'a...
    L'organe si tu es une fée, tu pourrais faire un truc pour que je gagne du temps sur l'apprentissage?
    Merci Abdou Je m'aperçois que j'ai oublié de dire que mon prénom c'est Luc. Vous pouvez m'appeler Luc, il y a pas plus court icon_cheesygrin
    Bonjour à tous Je suis informaticien et je viens de commencer la guitare en janvier de cette année à l'âge de 44 ans. J'aime beaucoup le blues, la pop/folk et bien sûr les rocks classics. Accro à Pin...
  • Une Fender strat? petit Budget.. ( le 19 juin 2013 )
    [quote='sereth007']Je suis étonné que personne n'ai encore proposé celle ci : http://www.thomann.de/fr/fender_american_special_strat_mn_2cs.htm Finitions très dignes, 3 Texas Special, USA , ça le fai...

• '