seether73 sur le forum
↓ |
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Et bien messieurs c'est une chance pour vous si vous habitez des endroits où il y a des logements à la pelle, grand bien vous en face, mais je n'habite ni paris, ni un hypercentre et les biens à la ve...
Oui c'est sur, divisons par deux le prix des loyers comme tous les petits vieux qui ont misés la dessus pour avoir une retraite à peu près convenable iront à la soupe populaire. Moi ça me gêne pas, je...
Comment écrire une chanson ?
Par bateau ce qui entendu je pense ce sont les rimes faciles, les thèmes usés et abusés sans y apporter de nouveauté ou d'originalité.
Une chanson de plus qui parle de chagrin d'amour...c'est un thèm...
[quote='syle']
Euh... Seether, c'est juste un débat d'idées, hein !
J'ai énormément cité tes propos parce-qu'ils ouvraient des débats que je trouvais intéressants, pas pour m'opposer à toi de faço...
C'est bien beau les éoliennes mais avant d'en venter les mérites étudiez deux choses:
- [size='18']le rendement [/size ] (merci à un ami ingénieur qui m'a éclairé la dessus) il faut g...
désole , je stop le débat après, c'est ridicule
et oui ma femme fait l'assistante sociale pour ses abrutis de client qui ne comprennent pas qu'un taux d'endettement de 60% va poser des problèmes pour...
Re j18. Avec j18 on a ouvert un club de débat économiquo-politiquo-pourri
Je pense qu'il faut arrêter de diaboliser les banques.
Les banquiers (ce qui en passant n'existe plus puisqu'ils sont c...
comment avez vous découvert noir désir? (histoire de changer de sujet pour les forums^^...)
Je ne critique pas le fait de s'inspirer mais la c'est limite du plagiat...bref
Saez, jeune? à 34 ans il est quand même temps d'atteindre sa maturité non?
Après c'est sur qu'il est engagé, p...
Beaucoup de grande phrase et de belles idées...mais pourquoi?
Tu critiques l'aide aux banques : tu aurais préféré en voir certaines fermer? et avec elles disparaitre l'argent de millions de personnes...
J'avais fais une jolie tartine pour te répondre et te dire à quel point j'étais pas d'accord mais plantage d'ordi et pas envie de recommencer. Dommage j'étais inspiré.
Alors je me contente d'un: ...
comment avez vous découvert noir désir? (histoire de changer de sujet pour les forums^^...)
Saez engagé? Eiffel mignonné? je vois pas trop le sens de mignonné la phrase.
Et c'est largement aussi "rebelle" même si j'aime pas le terme mais plus subtile.
En plus il est minable en live. non la...
Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu?
Émouvante : Damien Rice...en plus ça marche du tonnerre avec les filles ...
Émouvante et impressionnante : Shaun Morgan
J'en remets une pitite couche...
Justifier les approximation en disant que tu l'as faite en une heure ça le fait pas pour moi.
Soit ton texte est bien accompli, peu importe combien de temps tu y a ...
ça déterre grave là.
C'est un peu glauque de découvrir Noir Dés en faisant une recherche sur Marie Trintignant mais bon...
Si tu aimes ND essaie Eiffel.
Je trouve l'article d'une mièvrerie et d'une utopie sans nom.
Je suis déjà en opposition avec la première phrase du premier paragraphe:
Le pouvoir politique sert les intérêts d’une minorité d’ultr...
Bin c'est un peu bancale, la forme est très irrégulière.
En plus il y a beaucoup de fautes d'orthographes, ce qui est assez déplaisant.
Faudrait quand même la retravailler parce que il y a des passa...
Quels est le (ou les) plus grand(s) poète de la musique?
ça me rassure de pas être le seul à penser ça...
merci skatrapo...
Chacun voit midi à sa porte comme on dit mais en ce qui concerne mon site j'ai confiance puisqu'il y on déjà dévoilé plusieurs "arnaque" circulant sur le net. Pour ce qui est du compteur mon article n...
Bin si vous le dites, je ne sais pas où on va si pour ressentir des émotions il faut être pas net...
En plus ça fait légèrement apologie de la drogue et de l'alcool et ça ça me dérange un peu en fait...
et NICKELBACK alor on l'oublie
Merci erasmus... lol...
c'était top...qu'il est loin le temps de la vie étudiante...
Après faut trier les informations aussi...
http://www.hoax...
j18 a écrit :
Un petit rappel avant les pseudos-fetes.. http://www.legrandsoir.info/edf-ca-y-est-l-arnaque-est-en-marche.html |
[quote='tosh']
A méditer, certe, mais si c'était le cas, on serais tous des poètes, essaye de percer les textes de Morrison, c'est hallucinant, sa te fait de l'effet, nan je te jure, il y a un con...
les ai vu au Canada...en plus à domicile ils sont encore meilleur..lol
est que linkin park le meilleur groupe de nu-metal??
Ouahou ça serait possible ...
rockstreet a écrit :
si linkin park serait vrément un groupe de nu-metal ils passerai pas sur RTL2 J'aime pas du tout se groupe Korn sa c'est du bon ! |
Et après on se moque de moi quand je déterre des sujets...lol...
Quoi qu'il en soit moi j'aime!!!
Ils sont très très bon en live. De bon zichos après ça plait ou pas...
En contrairement à ce que j'...
[quote='libervitalis'] :
Cependant, ce n'est qu'un premier jet. Il faut ensuite savoir s'en éloigner de façon à ce que la création vive d'elle-même, que le tout s'éloigne de toi, que son souveni...
Chacun son truc...
De toute façon moi je fais la musique d'abord, ensuite ligne de chant et après les paroles
Si tu ne retravailles pas après, c'est sur que...
mais tu verras que si tu as du son derrière ça t'obligeras (je pense) à retravailler. Moi je suis perfectionniste donc c'est l'opposé. Il y a un mome...
En ce qu me concerne, je ne suis pas d'accord avec le professionnel sur l'aspect montagne russe puisque la découpe des phrases écrites ne correspond pas forcement à celle chantée. On arrive a équilib...
Bin moi je trouve ça pas mal du tout.
T'as déjà des idées de chant ou c'est juste du texte.
J'ai vu que tu jouais du violon...pas facile pour s'accompagner...lol. Moi qui cherche à en ajouter sur ce...
le rock est mort???
En ce qui me concerne, je ne pense être quelqu'un qui n'aime pas un certains style de musique par "volonté d'être quelqu'un qui écoute de la vraie musique". ce serait très prétentieux et on en reviend...
le rock est mort???
Je suis d'accord pour dire que certains artistes nécessites plusieurs écoutes...je n'ai jamais voulu dire le contraire. En ce qui me concerne c'est ce qui m'est arrivé avec Eiffel.. Au début ouais bof...
le rock est mort???
Pareil, ce n'est pas parce que c'est simple que ce n'est pas bon et inversement.
Pareil aussi, faut vraiment être maso pour privilégier une nouvelle expérience au plaisir des oreilles. Là on a deux...
Alors on est plutôt d'accord...lol
Je n'ai pas dit que TOUTES les chansons anglaises était peu recherchées dans le texte mais une grande majorité, parmi lesquelles de très grands tubes et de très bon...
je ne pense pas me montrer complaisant... loin de là
je comprends les chansons en français mais je comprends aussi celle en anglais et je peux vous assurez que les anglophones s'intéressent très peu ...
Et bien moi je dis au pire ça leur fait travailler leur anglais, apprendre un peu de vocabulaire... à condition de ne pas demander aux gens de le faire pour eux.
Quand j'étais plus jeune c'est ce que...
le rock est mort???
Pas bêtes...j’adhère plus ou moins.
Quand à la lady gadjo original ne veux pas...
yazbass a écrit :
Ce qui est pour moi exactement ce que j'ai dis la Disco C'est de la Disco electronique |
VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????
Pas mal la réponse...LOL
sakatrapo a écrit :
moi non plus! ma poubelle est trop petite! en plus dans téléphone il y a jean Louis Aubert! deux raisons de les détester! |
Que Pensez vous de blink-182???
évidemment que ça existe encore (un album tous les 2/3 ans) et franchement je pense qu'ils ont plus d'actualité que Blink mais là n'est pas la question; ce n'est une question sarcastique pas la pein...
Quelqu'un Connait ?
Post-punk à poils longs ou Néo-folk végétarien...
J'aimerai bien que tu me fasses découvrir ces styles, je les connais pas et je suis curieux.LOL
Moi j'aime bien FF, sans plus, je suis pas fan, m...
le rock est mort???
Moi je n'ai pas parler d'esprit rock...le look et tout le reste je m'en fou, je m'habille comme un co**ard de jeune cadre dynamique pour aller bosser, ça m'empêche pas d'écouter metallica à fond dans ...
le rock est mort???
Une question existentielle que celle-ci…n’est-ce pas.
Pour moi qui ai grandit avec Nevermind dans une poche et Master of puppets dans l’autre, ça serait dur à avalé. Pourquoi le rock serait-il mort ?...
recherche wind of change
t'énerve pas ou lala quelle susceptibilité...lol
Bin précise quelle version tu cherches, ça ira plus vite.
Des sites de tabs il y en a quand même à la pelle, et une chanson comme celle-ci et pas di...
recherche wind of change
certains devraient se lancer dans "la recherche sur google pour les nuls"...
↑ |