hardeux4ever sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hardeux4ever sur le forum



  • renseignement amplie a lampe ( le 26 juillet 2012 )
    mais sinon il st bien cette ampli? parce que je peux encore refuser l'offre
  • renseignement amplie a lampe ( le 26 juillet 2012 )

    hardeux4ever a écrit :
    [quote='berzin']Attention le Harke n'a qu'une malheureuse 12ax7 en préamp, ça n'a rien d'un tout lampe. Inutile de mettre un atténuateur la dessus.
    c'est a dire car en ch...
  • renseignement amplie a lampe ( le 26 juillet 2012 )
    bonjour a tous alors bientot je vais avoir un ampli a lampe pour mon plus grand bonheur je jouer déjà avec un transistor mes voisin me laissent mettre le son quand même mais je voulais savoir si le ha...
  • Choix de nouvelle boisson ( le 22 juillet 2012 )
    sa n'a rien a faire ici tout sa ><
  • help l'impro ne veut pas de moi ( le 15 juillet 2012 )
    [quote='bravezoid']Oui en me relisant je me suis rendu compte que c'était pas très clair, je recommence icon_cheesygrin Enfait, en théorie tu peux jouer n'importe quelle note dans ton solo, quand tu as des ...
  • help l'impro ne veut pas de moi ( le 14 juillet 2012 )
    [quote='bravezoid']L'improvisation, contrairement à l'idée généralement reçue, est sur le point de vue théorique pas trop difficile. Mettons au clair : l'impro, c'est l'action de sortir un enchaîneme...
  • help l'impro ne veut pas de moi ( le 12 juillet 2012 )
    bonjour j'ai un peu le même problème sa fait 1an que je joue de la guitare et ce que je veut dire c'est que je trouve que quand je joue des pentatonique mineur sur une BT en La ou n'importe quel autr...
  • Régler son Spider IV 15 pour du Slash ( le 12 juillet 2012 )
    perso moi aussi je cherche des reglage plus presci mais pour knocking on heaven's door je fait: le riff clean disto un quart bass:millieu middle:3 quart aigu un peu plus que la moitié et un tout petit...
  • Un nouvelle amplie ( le 30 mai 2012 )

    denis-px a écrit :
    un amplificateur (diminutif un ampli) c'est un nom masculin. ne pas confondre avec unE appli (sans E) application de programme sur un telephone portable.
    :p te moque pas...
  • Un nouvelle amplie ( le 30 mai 2012 )
    olala on dirait c'est dramatique j'ai écrit tout sa un peu a la va vite pas la peine d'en faire un flan
  • Un nouvelle amplie ( le 27 mai 2012 )
    ah ouai le bugerra en plus il est a lampe j'adore il a l'air trop bien
  • Un nouvelle amplie ( le 27 mai 2012 )

    adramelech666 a écrit :
    combien de watts que tu as besoin? 200 c'est le maxi ou tu peux metre un peu plus?
    non c'est le max
  • Un nouvelle amplie ( le 27 mai 2012 )
    salut tout le monde alors je possede une amplie line 6 dont le sons me deplaie et j'aimerai avoir une amplie pour envireon 200 euro pour jouer du blues ou rock n roll mais qui aller jusqua un sont met...
  • [AVIS] epihpone les paul standar ebony accastillage chrome ( le 27 avril 2012 )

    berzin a écrit :
    Ebony, c'est juste la couleur.
    au risque de passé pour un abroutit je le savait pas ^^
  • [AVIS] epihpone les paul standar ebony accastillage chrome ( le 27 avril 2012 )
    Merci beaucoup dans recherche j'avais marqué sa mais j'avait rajouter ebony et je trouvait rien mais merci pour ta reponse juste une dernière question quelle amplie va bien avec cette guitar?
  • [AVIS] epihpone les paul standar ebony accastillage chrome ( le 26 avril 2012 )
    Salut a tous j'aimerai m'acheter une epiphone les paul ebony et je voulais savoir si elle était bien pour le bleus rock'n'roll voir hard rock merci ^^
  • cas désespéré ( le 01 mars 2012 )
    pour ton probleme de memoir c'est surement que la musique ne t'interesse pas trop, le mieu dans ton cas je pense ces de prendre des cours (et pas par internet wink) et generalement on ne se rent jamais ...
  • tete de bouton ( le 29 février 2012 )
    je vais peut etre passer pour un idiot mais je ne sais pas c'est quoi du "teflon en ruban" mais sinin j'ai compris la manip au pire j'apelle la ou j'ai acheté ma guitar
  • tete de bouton ( le 29 février 2012 )
    non il n'y a pas d'encoche
  • tete de bouton ( le 29 février 2012 )
    le tete de mon bouton tone ne tien plus j'ai beau la remettre elle tombe
  • tete de bouton ( le 29 février 2012 )
    alors salut a tous tout a l'heure en prenant ma gratte je vois le bouton tonne qui a du jeu puis en réeseyan de l'enfoncé il tombe icon_cry et quand je le remet il ne tien plus snif...
  • les solos ( le 31 janvier 2012 )
    merci du conseil de "chanter dans sa tete le solo ou quoi j'ai l'impression que je passe des petit truc
  • quelle est le meilleurs amplie ( le 28 janvier 2012 )
    donc ces le line 6 le mieu ? repondez svp
  • quelle est le meilleurs amplie ( le 28 janvier 2012 )
    donc le line 6 merci quesqui fais qu'il est est mieu que le rolland ? quand je cherche sur google on le compare meme pas au line 6 iv 15 mais au line iv 30 donc moi je comprend pas je suis perdu
  • quelle est le meilleurs amplie ( le 28 janvier 2012 )
    non je ne peux pas
  • quelle est le meilleurs amplie ( le 28 janvier 2012 )
    oui mais sa ne repond toujour pas a ma question ^^ je voudrais savoir lequel est le mieu entre les deux
  • quelle est le meilleurs amplie ( le 28 janvier 2012 )
    bonjour a tous j'ai un petit probleme (encore icon_cheesygrin) je suis aller chez mon vendeur achetez le line 6 Spider iv 15 mais il en n'avait plus donc provisoiremnt il ma preté un rolland cube 30x et la aujourd...
  • les solos ( le 25 janvier 2012 )
    Bonjour a tous j'ai appris de gamme pentatonique mais je ne sais toujour pas faire un solo commment faire j'ai un pote qui ma parlé de "blue note" et d'autre truc mais je ne sais pas c'est quoi et j'a...
  • Le solfege ( le 24 décembre 2011 )
    Ben alors je vais m'y mettre icon_cheesygrin
  • Le solfege ( le 19 décembre 2011 )
    Merci donc je pense que je vais faire encore 1 ans de guitare sans solfege puis m'y mettre j'ai le temps je n'ai que 14 ans ^^ Merci pour vos reponses
  • Le solfege ( le 16 décembre 2011 )
    Rebonjour tout le monde c'est pour une qustion que je me pose depuis peu j'ai un pote a moi qui fait de la guitare et du solfege il arrete pas de me dire que le solfege est indispensable au rock ou po...
  • Site pour acheter une gratte :) ( le 13 décembre 2011 )
    Meri mais je pense que je vais patienter vue ce que ma dit sugar montain me motive puis mais parent m'ont dis que janvier c'etait meiu omme sa je pourait avoir peavey icon_cheesygrin vive noel (joyeuse fete tout l...
  • Site pour acheter une gratte :) ( le 13 décembre 2011 )
    10 janvier 2012
  • Site pour acheter une gratte :) ( le 13 décembre 2011 )
    Alors bonjour tout le monde je peu m'acheter une Epiphone SG 400 mais il y a rupture de stock sur woodbrass et thoman donc je me demander si vous ne connaisiez pas un site ou la guitare n'est pas en r...
  • 1ere gratte électrique ( le 10 décembre 2011 )
    Rouge elle la plus de style et je la trouve pas la sg 400 en noir ya que la g310 en noir ^^
  • 1ere gratte électrique ( le 08 décembre 2011 )

    manue22 a écrit :
    hardeux4ever a écrit :
    Re tout le monde mes parent sont carrement daccord pour me la prendre neuf icon_cheesygrin
    bravo bravo et l'ampli ????
    Aussi
  • 1ere gratte électrique ( le 08 décembre 2011 )
    Re tout le monde mes parent sont carrement daccord pour me la prendre neuf icon_cheesygrin
  • 1ere gratte électrique ( le 05 décembre 2011 )

    manue22 a écrit :
    bon,tu nous diras si tes parents on dit OUI (tu nous doit bien ça !!!!)
    T'ne fait pas mais je dois attendre il m'ont dit etcé pas sur sur ^^
  • 1ere gratte électrique ( le 04 décembre 2011 )

    hardeux4ever a écrit :
    [quote='hardeux4ever'] [quote='titi55']30 bornes: http://www..fr/instruments_de_musique/262210679.htm?ca=21_s avec ça si ça le fait pas !
    ben c'est bon comme le dit manue...
  • 1ere gratte électrique ( le 04 décembre 2011 )

    hardeux4ever a écrit :
    [quote='titi55']30 bornes: http://www..fr/instruments_de_musique/262210679.htm?ca=21_s avec ça si ça le fait pas !
    ben c'est bon comme le dit manue22 j'ai juste a carres...
  • 1ere gratte électrique ( le 04 décembre 2011 )

    titi55 a écrit :
    il y en a un a 40 bornes de nice a 75E: http://www..fr/instruments_de_musique/245556259.htm?ca=21_s
    Sa c'est bon icon_cheesygrin
  • 1ere gratte électrique ( le 04 décembre 2011 )

    manue22 a écrit :
    [quote='hardeux4ever']L cort X2 elle vaut quoi ? alors ouai je la prendrai bien en ocaz (la G310) mais je suis sur nice et ya rien sur nice
    on t'as dit que la G310,n'etai...
  • 1ere gratte électrique ( le 04 décembre 2011 )
    L cort X2 elle vaut quoi ? alors ouai je la prendrai bien en ocaz (la G310) mais je suis sur nice et ya rien sur nice
  • 1ere gratte électrique ( le 03 décembre 2011 )
    je suis désolé mais faut me comprendre j'ai 14ans un budget serré et sa sera ma premiere gratte donc franchement en GROS quel est le guitare entre 100 et 195.99 € (juste le la guitare l'emplie c bon )...
  • 1ere gratte électrique ( le 03 décembre 2011 )
    elle est trop cher
  • 1ere gratte électrique ( le 03 décembre 2011 )
    et certaine Ibanez valent quoi ? je fais une liste des guitare ibanez (PS je ne suis l'homme le plus exigeant de terre je veut juste que la guitare ne soit pas merdique et quelle aye un bon song Hard...
  • 1ere gratte électrique ( le 03 décembre 2011 )
    entre 300 et 400 € icon_eek sa fait cher (pour mon budget je pense que je vais commentcer a me replier sur des occasion celle la j'ai un peu regarder sur internet elle a l'aire pas mal http://www....
  • 1ere gratte électrique ( le 03 décembre 2011 )
    J'aime le hard rock mais je recherche plutot une forme de "normal" esque la Yamaha Pacifica 112 ferai l'affaire?
  • 1ere gratte électrique ( le 03 décembre 2011 )
    elle bonne pour le Hrd rock
  • 1ere gratte électrique ( le 03 décembre 2011 )
    Sinon sur la page d'avant avec tout les lien que j'ai mis esque il y as quelque chose de bien



  • '