:kiwi: sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

:kiwi: sur le forum

• Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 12 novembre 2011 )
    Elle s'appelait Sarah . N'ayant pas lu le livre je ne peux rien dire de très constructif.... Les flash back étaient pas mal, même si je trouvais ceux ci beaucoup trop "récent" par rapport à l'époq...
  • 38th YAQQ ! ( le 12 novembre 2011 )

sofiane77280 a écrit :
    Moi aussi les mises en echec et la bagarre en patin ca doit etre genial ! (Tout l'interet du hockey icon_cheesygrin)
    On avait fait du "hockey" au collège (juste sans patin quoi...
  • 38th YAQQ ! ( le 12 novembre 2011 )
    Bonjour : ) Un sport que j'aimerais bien pratiquer c'est le hockey icon_cheesygrin sifflote
  • 38th YAQQ ! ( le 10 novembre 2011 )
    En effet très drôle icon_cheesygrin Fin si on a le cours, je pense que l'on peux comprendre quelque chose icon_redface Je vais réviser un peu mon allemand , tout en musique tiens sifflote
  • 38th YAQQ ! ( le 10 novembre 2011 )
    Hey , Yaqq ? J'ai déjà entendu quelques chansons de eux Vik , leur niveau et talent m'avait scotché icon_redface
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 10 novembre 2011 )
    Ma voisine voulait une vache et une grenouille amoureuses icon_cheesygrin Un petit dessin sans aucune prétention , résultat de 2h de philo (on voit pas le fond bleu...) [IMG]http://img404.imageshack.us/im...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 novembre 2011 )
    [quote='sofiane77280']Fatigué,épuisé aussi, un controle pour demain pas mal de boulot pour demain, je suis rentré a 18h pour mon bac blanc et j'ai encore une dose enorme de boulot vive la term! [/quote...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 09 novembre 2011 )

quentin-skate a écrit :
    J'ai appris que les horaires un peu trop variables des bus, pouvaient me faire passer d'en avance à en retard avec une facilitée déconcertante icon_redface
    Suivant le chauff...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 novembre 2011 )
    Je suis fatiguée, épuisée mais le sommeil ne veut pas de moi icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 08 novembre 2011 )

sakatrapo a écrit :
    ben tiens! sinon t'es marron!
    C'est à en devenir vert de jalousie sifflote
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 08 novembre 2011 )
    J'ai appris que l'on pouvais faire cuire une châtaigne dans de l'eau icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 07 novembre 2011 )
    Oui une Marion smiley-guitar Pas de soucis, je le remonterais alors en y postant des liens sur les sujets de cette année ( sauf si je me fais devancée bien sur) Mais il se fait tard ...bonne nuit le...
  • 38th YAQQ ! ( le 07 novembre 2011 )
    [toc toc toc] Je me suis aussi lancée dans le bac de musique cette année, en candidat libre icon_redface Je pensais ouvrir un topic si ça en intéresse certains (ou certaines icon_cheesygrin )
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 06 novembre 2011 )
    Polisse j'ai bien envie de le voir. J'ai revu Transformers 3 ....je le trouve toujours aussi nul, trop d'effets spéciaux tuent les effets spéciaux , histoire en carton ...
  • Cherche Tablature ( le 06 novembre 2011 )
    Tiens tu as regardé Fr2 toi sifflote Sinon poste plutot partie tablature, tu aura plus de réponses et de choix de tablatures wink
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 05 novembre 2011 )
    goodbye lenin Franchement un super film, qui retrace l'histoire de Berlin et donc de Berlin est/ouest.A voir wink
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 23 octobre 2011 )
    Celui a qui je dis que je ne suis pas "celui" mais "celle"
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 23 octobre 2011 )
    celui qui s'incline devant le grand lapinou
  • Rapports de Concerts ( le 01 octobre 2011 )
    Nom de l'artiste : Simple Plan Genre musical : heu....rock Lieu du concert : Den Atelier ( Salle à Luxembourg ville) Note:15/20 Date du concert : 31 aout 2011 Commentaires : Moué bon c'est du Sim...
  • Votre plus grosse connerie? ( le 01 octobre 2011 )
    De me planter pour autant dire, systématiquement de train à chaque fois que j'en prend? ( ça c'est ma plus grosse C*onnerie ) icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 16 septembre 2011 )
    With You Friends - Skrillex ça change de ce que j'écoute de d'habitude mais j'aime bien

• '