simply me sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

simply me sur le forum

• Besoin de conseil pour un ampli ( le 20 septembre 2011 )
    et ce modèle là HUGHES&KETTNER EDITION BLUE 30R
    MARSHALL MG STOMPWARE comme footswich est il compatible avec l'ampli marshall mg30fx?????????
    et pour être tout à fait honnête je dois tout me racheter (accordeur, cable, onglets etc...° voilà pq je calcul autant lol
    franchement non , un 30w me suffit et au risque de déplaire à plusieurs personnes lol je suis entrain de me tourner vers le marshall mg30fx je le trouve pas mal et j'aimerais savoir pq il est si mal ...
    juste besoin d'un avis, dur dur dur de me décider entre le peavy vypyr 75 et le voxvt 40+, Si quelqu'un sait me guider et faire pencher ma balance. Je joue surtout du guns, ac dc, metallica, sant...
  • Besoin de votre aide ! ( le 18 septembre 2011 )
    Bonjour, Pour info je me souviens que quand j'ai débuté à la guitare j'ai achéte à l'époque une guitare stag et un bête ampli ( 15w) et je t'avoue que celà ma bien aidé à l'époque, celà ma permis d...
  • Besoin d'avis pour une guitare. ( le 15 septembre 2011 )
    ok merci beaucoup pour l'info ça m'aide bcp donc maintenant je n'ai plus aucun doute sur le choix non plus de ma guitare http://www.thomann.de/be/epiphone_les_paul_standard.htm smiley-guitar smiley-guitar sifflote :...
  • Besoin d'avis pour une guitare. ( le 15 septembre 2011 )
    ben je vais voir après une standard alors si vraiment la les paul studio n'est pas valable icon_redface
  • Besoin d'avis pour une guitare. ( le 14 septembre 2011 )
    ok et c'est quoi la grosse différence entre la studio et la standard
    ben je vais acheter le peavy vypyr 75 et je dirais max 300 euros pour une guitare
    bonjour, Voilà j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce pour me décider entre c'est deux guitares, savoir les points plus et moins entre les deux choix 1 : http://www.thomann.de/be/epiphone_l...
    encore peut être une bête question, c'est mieux un manche collé ou vissé ?????? niveau qualité du son et de la solidité du manche vis à vis de la table ???????
  • Besoin de conseil pour un ampli ( le 14 septembre 2011 )
    merci pour l'info, mais je sent que je vais vraiment me décider pour acheter le peavey vypyr 75 bravo
    j'ai déjà joué plusieurs fois sur lp d'épi et j'ai essayé une washburn aussi et je suis tjs revenus sur épi mais bon à l'époque je ne voyais que par ça étant donné que je suis un gros fan de guns n ro...
  • Besoin d'avis pour une guitare. ( le 13 septembre 2011 )
    ok avec toi, c'est pour ça que j'ai tjs eu un faible pour les épiphone lp
    merci pour ton avis, c'est clair que le modèle que j'ai choisis me plait énormément mais voilà je regardait aussi les modèles chez ibanez ils sont "beau" aussi mais bon je préfère avoir une guitare qu...
    Bonjour à tous, Voilà étant donné que je suis un grand fan de Slash je me suis toujours tourné vers les guitares épiphone par manque de moyen financier sifflote , j'aimerai connaître votre avis sur c...
  • Besoin de conseil pour un ampli ( le 13 septembre 2011 )
    je suis d'accord avec toi, je sens que je me tourne de plus en plus sur l'ampli peavy vypyr 75 bravo
    J'ai vu le pédalier pour le peavy qui permettait de contrôler les effets de l'ampli avec le pied et il avait une pédale de wah en plus avec. Ça a l'air pas mal du tout.
    quelle style de pédale(pédale d'effet) je peux mettre avec un ampli voxvt soit le 20+ ou le 40+
  • Besoin de conseil pour un ampli ( le 12 septembre 2011 )
    ok je pense un peu comme toi aussi je n'ai pas eu de super bon echo en ce qui concerne les amplis frontman et en ce qui concerne le vox j'ai vu une vidéo ou l'amplis sifflait comme un malade donc voil...
  • Besoin de conseil pour un ampli ( le 12 septembre 2011 )
    ok je laisse tomber l'idée pour un behringer sifflote , pour le moment je suis plus pour l'idée d'un PEAVEY VYPYR 75, pour jouer seul, avec un copain et sûrement plus tard en groupe il me semble bon.......
  • Besoin de conseil pour un ampi ( le 11 septembre 2011 )
    Qui connait c amplis çi BEHRINGER V-AMPIRE LX210 et est il bon ou non ???????
    cool cool tout vos message en ce qui concerne le vox vt40 j'ai vus sur une video de youtube qu 'il siffait pas mal!!!! Est ce vrais ou non????????????
    merci pour l'info, je commence doucement à savoir quoi prendre comme matos, yesssssssssssssssssss icon_cheesygrin
  • Besoin de conseil pour un ampi ( le 10 septembre 2011 )
    Merci pour l'info je ne savais point ce détail 
    en transistor ok et en modélisation il me faut combien ????????? je sais c'est peut être con comme question ???? sifflote
    ah oui j'allais oublié à votre avis de quelle puissance j'ai besoin parce que j'ai l'intention de rejouer avec un pote et si celà se passe bien ben à mon avis on va remonter un ptit groupe smile_cool
    la gratte je la connais j'ai souvent joué sur epiphone comme je disais plus haut j'avoue que je suis perdu dans les amplis et je suis très surpris que la marque Marshall sois descendu à ce point.
    Ça oui je me base jamais sur une vidéo .race que on peu retoucher le son etc... En ce qui l'ampli beh en lisant un peu partout les coms je trouve que c positif
    merci bcp pour cette vidéo, franchement il me plait bcp cette amplis, me voilà encore plus paumé pour faire mon choix icon_cheesygrin , même si j'avoue que je sent que vais sûrement craquer pour celui là
  • Besoin de conseil pour un ampli ( le 10 septembre 2011 )
    Bonjour, j'aimerais connaître votre avis sur cette amplis http://www.musicstore.com/fr_FR/BEF/Guitares/Combos-mod-lisation/Peavey-Vypyr-30... en sachant que j'aimerais rej...

• '