twix.38 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

twix.38 sur le forum

• Changement de matos? Help! ( le 07 mai 2012 )
    Une les paul peut etre pas mal pour toi, c'est encore assez polyvalent mais ça envoie aussi en disto wink Les ibanez ne sont pas les guitare réputées pour le haut niveau, mais je pense que ça peut ...
  • Quel est le meilleur titre de muse? ( le 07 mai 2012 )
    [quote='rekiem']Citizen Erased pour moi, une intensité incroyable, une progression superbe un solo planant à souhait, et une ambiance un peu "spatiale" enfin bref, ce morceau me donne des émotions éno...
  • Le paradis des guitaristes vivants !!! (Londres) ( le 05 mai 2012 )
    Je confirme que les prix aussi étaient élevés, ça montait jusqu'à £6000 quand même... Mais ça en vaut le détour, juste pour le plaisir des yeux et des oreilles ! bravo
  • Quel est le meilleur titre de muse? ( le 05 mai 2012 )
    Disons qu'ils en ont fait tellement des super... Ma préférée : Map of the problematique mais apres y'a aussi muscle museum, new born, plug in baby, hysteria, time is running out, sing for absolution,...
  • Quel groupe de rock préférez-vous (pour un concert)? ( le 05 mai 2012 )
    Muse, le groupe de mon coeur ! icon_cheesygrin Mais bien sur qu'il n'y a pas qu'eux, de toute façon le simple fait d'aller voir un groupe en concert, meme amateur, c'est du pur bohneur !!!
  • Le paradis des guitaristes vivants !!! (Londres) ( le 05 mai 2012 )
    Oui y'avait meme un magasin où ils faisaient leurs propres pedales je crois :) pao&f@b j'avais deja vu ce post mais je voulais en parler plus en details wink
  • Le paradis des guitaristes vivants !!! (Londres, Denmark street) ( le 04 mai 2012 )
    Voila, je suis allé a Londres pour un week-end, et vu que je me trouvé dans le pays fondateur du rock (tout de même), je me suis dis qu'il devait bien y avoir un coin sympa pour tous les guitaristes d...
  • Quel type de guitare est polyvalent ... ( le 23 avril 2012 )
    Pour revenir au sujet, une strat HSS est la guitare la plus polyvalente que je connaisse, et celle que j'ai me va tres bien, je joue de tout avec (Muse, red hot, pixies, led zep, AC/DC, en passant par...
  • guitare electrique ( le 23 avril 2012 )
    petit conseil : la premiere a deux micro a double bobinage, ce qui sert plutot a jouer du hard rock, voir meme du metal, et on dirai que c'est pas trop ton genre wink donc je te conseille plutot de pr...
  • Le Superchamp X2? Quelqu'un a t il testé? ( le 23 avril 2012 )
    Personnellement j'ai un vibrochamp XD a lampe 15 watt, il a l'air de pas mal ressembler a ton superchamp X2, a part quelques effets que j'ai en plus, mais le son doit surement etre le meme wink Et je p...
  • fender strato polyvalente pour jouer du muse,RHCP,... ( le 19 décembre 2011 )
    voila je vais m'acheter une premiere guitare electrique apres 1an de folk, j'ai deja un ampli a lampe fender. J'aimerai bien une de type fender stratocaster, polyvalente, qui puisse quand meme support...

• '