twix.38 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

twix.38 sur le forum

• arrêter effet sur cubase ( le 25 mars 2014 )
    Finalement j'ai trouvé l'astuce, pas évident à trouver mais c'et bon !
  • Carte son et prise de son d'ampli. ( le 25 mars 2014 )
    L'enregistrement avec un micro est celui utilisé par les professionels, il est censé fournir un meilleur son, car il prend celui qui sort de l'ampli, et est donc plus "naturel". Cependant cette techni...
  • arrêter effet sur cubase ( le 25 mars 2014 )
    Bonjour à tous, j'utilise Cubase LE 6, et lorsque j'utilise l'effet grungelizer sur une piste instrument en effet d'insert, j'entends l'effet (le craquement d'un vinyl en l'occurence pour cet effet) ...
  • Pédalier Multi Effets ME-25 Boss ( le 02 juin 2013 )
    Le 2e guitariste de mon groupe joue sur la boss me-25, et franchement il obtient des sons franchement sympas ! Si t'arrive a bien bidouiller sur les réglages je pense que tu peux être agréablement sur...
  • branchement d'un ampli sur une sono ( le 22 mai 2013 )
    D'accord d'accord ! :) Apres ces micros vont d'abord me servir pour le live, pour repiquer mon ampli !
  • branchement d'un ampli sur une sono ( le 20 mai 2013 )
    Je vois, mais payer 100€ de plus "simplement" pour plus de praticité, je ne suis pas sur que ça me tente vraiment pour l'instant...
  • branchement d'un ampli sur une sono ( le 16 mai 2013 )
    Je vois, mais celui-ci est beaucoup plus cher... Mise à part le fait qu'il se place différemment, à-t-il une différence avec les micros dont on parlait plus tôt ?
  • Son "à la hotel california " ( le 15 mai 2013 )
    D'accord avec l'overdrive, le son n'est pas aggressif sur ce solo, encore moins dans la partie finale en arpèges.
  • branchement d'un ampli sur une sono ( le 15 mai 2013 )
    D'accord, au fait le placement du micro devant l'ampli a-t-il une réelle importance ?
  • Son "à la hotel california " ( le 14 mai 2013 )
    Personnellement je met un petit phaser, je ne sais pas si tu en a un en pédale ou sur ton ampli...
  • branchement d'un ampli sur une sono ( le 14 mai 2013 )
    D'accord, bon ben 10€ de frais de port en plus, pas grave ! wink
  • branchement d'un ampli sur une sono ( le 12 mai 2013 )
    Je vois, faut juste que je trouve un magasin qui l'ai en stock pret de chez moi, si il est moins courant que le sm57 !
  • branchement d'un ampli sur une sono ( le 12 mai 2013 )
    Bon ben merci en tout cas, je vais essayer de me trouver un de ces micros ! wink
  • branchement d'un ampli sur une sono ( le 11 mai 2013 )
    Mais c'est magnifique cette compo, digne de David Gilmour le solo ! bravo Et oui le son est très bon, surtout sur la guitare en arpèges je trouve ! C'est largement suffisant pour ce que je fais p...
  • branchement d'un ampli sur une sono ( le 11 mai 2013 )
    Etant donné que je joue pas mal en sons saturés, ce micro fait bien l'affaire manue ?
  • branchement d'un ampli sur une sono ( le 10 mai 2013 )
    Merci beaucoup de l'explication berzin ! icon_cheesygrin Le fait que ce soit un ampli à modélisation change-t-il quelque chose à tout hasard ? J'ai déja entendu parlé (en bien) du sm57, si il en vaut vraiment ...
    Merci titi ! Mais ne s'agit-il pas là d'un micro pour batterie ? Et si je comprends bien, l'option line peut marcher, sans que le son sonne comme un vulgaire robot ? 5W sur un ampli à lampe, ce n'es...
    mais étant donné que le préamp sera celui de l'ampli, le hp est-il si important ?
    Bonjour à tous, avec mon groupe nous allons commencer les concerts, surement dans de petites salles, où même dans la rue pour la fête de la musique, et voila la question : Je joue sur un fender vibro...
  • Réduire bruit distorsion ( le 22 avril 2013 )
    Si tu veux supprimer les bruits "parasites", accentués entre autre pas tes micros simples, tu peux acheter un noise gate, qui enlève le souffle lorsque tu ne joue pas, mais pour avoir un jeu plus préc...
  • Problème de son ( le 06 avril 2013 )
    Brancher un micro de chant sur un ampli de guitare, est-ce que tu es sur qu'il s'agisse d'une bonne idée ?
  • Ampli qui ronfle ( le 02 avril 2013 )
    Le mieux à faire est de l'amener chez le magasin qui te l'a vendu et de demander conseils wink
  • Ampli qui ronfle ( le 30 mars 2013 )
    Le bruit peut venir (entre autre)des micros simple de ta yamaha, j'ai pareil avec ma strat sur mon fender vibrochamp. Le vendeur m'a expliqué que contre ça, on peut mettre un noise gate (cependant à...
  • Ampli qui ronfle ( le 30 mars 2013 )
    Déja, un truc à ne pas faire, c'est brancher ou débrancher un jack alors que l'ampli est allumé ! Ensuite, tu peux nous dire sur quel ampli et quelle guitare tu joue ?
  • Son de guitare ( le 30 mars 2013 )
    Avec tes 3 pédales, tu dois pouvoir obtenir des sons déja bien saturés, en montant bien le gain et le ton si il y a, et tu peux même essayer de voir ce que ça donne quand tu en utilise plusieurs en mê...
  • Son de guitare ( le 25 mars 2013 )
    Tout d'abord, peux tu dire quel matériel tu possède actuellement ? smile_cool
  • quels effet sur l'intro de muscle museum de muse? ( le 04 mars 2013 )
    La basse est doublée au piano dans la version studio. Pour la guitare, il joue les tierces lui-même, mais il y a peut être une note ajoutée à l'octave, mais elle est beaucoup moins forte que celles v...
  • Fender Excelsior Vs Laney Cub 12 R ( le 04 mars 2013 )
    J'ai testé le excellior, un son clean super, avec de beaux mediums et graves, après pour la saturation je sais pas du tout.
  • Ampli Lampe ( le 27 janvier 2013 )
    Ben t'as quand même des pré-ampli typés hard rock voir métal sur cet ampli, même si ce n'est pas sa specialité bien sur ! wink Mais ses sons cleans ou avec un léger overdrive sont super !
  • Ampli Lampe ( le 26 janvier 2013 )
    Le fender super champ, à lampe, 16 canaux de son different, les sons cleans sont super et les dons saturé aussi en fait, tu peux aller taper dan la grosse disto si t'as besoin, des effets tels que le ...
  • "the second law", vos avis ! ( le 07 janvier 2013 )
    Pour ce qui est du live je confirme que ça envoie ! icon_cheesygrin Et je trouve injuste de dire qu'ils sortent des tubes faciles, sans qu'il y ai la moindre évolution dans leur musique... Chaque album a sa part...
  • Rajouter un vibrato ! ( le 22 décembre 2012 )
    Citation
    Mais est-ce que ça vaut vraiment le coup d'en installer un, quel que soit le modèle ?
    Ben après tout dépend de ce que tu veux en faire, mais si tu ne va pas forcement beaucoup t'en ser...
  • "the second law", vos avis ! ( le 22 décembre 2012 )
    tout a fait d'accord ! icon_cheesygrin Mais de toute façon on sent le travail quand on ecoute en détail tout les morceaux :)
  • "the second law", vos avis ! ( le 21 novembre 2012 )
    Je suis d'accord sur le fait que OOS, absolution, même Black Holes, continueront de plaire, ils sont géniaux et n'appartiennent à aucun autre courant proprement dit, ils sont a part. Mais the resistan...
  • "the second law", vos avis ! ( le 15 novembre 2012 )
    Après c'est aussi une question de gout... Les premiers albums s'inspirent du mouvement grunge, la suite par sur beaucoup d'autres styles... Mais je suis d'accord que citizen erased est vraiment un ch...
  • "the second law", vos avis ! ( le 14 novembre 2012 )
    Houla ça part sur du Rihanna c'est grave serieusement ! En gros beaucoup de monde critique resistance et the second law, en affirmant que les 2 premiers albums étaient excellents et ressemblaient vra...
  • Quel est le meilleur titre de muse? ( le 06 novembre 2012 )
    Tout a fait vrai, je viens de les voir a montpellier et ça met le feu !!!
  • "the second law", vos avis ! ( le 03 novembre 2012 )
    Un album se juge pas sur un ou deux morceaux, c'est pas parceque madness plait pas que l'album est pourri faut arrêter !
  • "the second law", vos avis ! ( le 29 octobre 2012 )
    Franchement cet album n'a rien de commercial ! Beaucoup de critiques lui reproche de plagier queen, U2, et compagnie, mais au bout de 10 écoute on retrouve toujours de nouvelle chose, c'est un album a...
  • Quelle méthode choisir pour progresser en guitare électrique ? ( le 19 octobre 2012 )
    [quote='titi55']des cours il n'y en a pas besoin de beaucoup, un au debut et apres de tant en tant pour voir si tu progresse dans le bon sens ! sinon sur youtube il y a pleins de tutos, comment tenir...
  • "the second law", vos avis ! ( le 17 octobre 2012 )
    Eh ben ça y va ! Franchement dire qu'ils sortent des singles faciles... Quand on voit tout le travail qu'il y a derrière... Au fait mardi dernier je suis allé les voir a montpellier, et l'ambiance é...
  • "the second law", vos avis ! ( le 09 octobre 2012 )
    En fait bellamy composait les 3/4 des morceaux, jusqu'à the second law, où il a laissé le bassiste prendre en main le groupe afin de prendre plus de temps avec sa famille, c'est d'ailleurs pour ça que...
  • "the second law", vos avis ! ( le 08 octobre 2012 )
    Y'a des choses vraies, c'est sur, cet album n'est peut être pas aussi réussi que les autres, y'a quand même un point positif je trouve, c'est que matt prend vraiment la guitare sur ce disque, et y'a q...
  • "the second law", vos avis ! ( le 07 octobre 2012 )
    Je comprends parfaitement le fait que ce dernier album puisse paraître déroutant, difficile à écouter, et qu'on trouve dérangeant le fait que les morceaux varient complètement les uns des autres. Cepe...
  • "the second law", vos avis ! ( le 04 octobre 2012 )
    Tout ce qui est sur c'est qu'il ne va pas plaire à tout le monde, même chris a avoué dans une interview que ce n'est pas un groupe facile à écouter et à apprécier... Mais au moins ils osent faire de n...
  • "the second law", vos avis ! ( le 02 octobre 2012 )
    Voila, le 6ème album du groupe vient de sortir, poster ici vos avis sur le disque, ce que vous aimez ou non, ce que vous attendiez, ou ce qui vous a surpris... Bref tout ce que vous en pensez ! icon_cheesygrin ...
  • Tablature de solo guitare electrique facile ( le 19 septembre 2012 )
    Up pour uprising, exo-politic si tu connais wink
  • Quelle couple guitare/ampli ? ( le 14 septembre 2012 )
    La Ibanez doit avoir un son vraiment neutre donc pour jouer de tout et n'importe quoi, avec un ptit penchant métalleux. La lag est aussi polyvalente grace à ses micros doubles et son sustain, et la st...
  • Quelle couple guitare/ampli ? ( le 13 septembre 2012 )
    C'est bien, toujours soigneusement essayer sa guitare avant de l'acheter ! smiley-guitar
  • Tablature de solo guitare electrique facile ( le 13 septembre 2012 )
    Certes celui de another brick in the wall peut sembler dur au début, mais il reste faisable avec un peu d'entrainement, et c'est du pure bohneur après ! wink

• '