jo5486 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jo5486 sur le forum

• Jackson Soloist, Lag arkane master, ESP M-II ( le 01 août 2011 )
    Je me suis rencarder! C'est bien une erreur! La MAH a bien un corps en acajou avec une vrai table en érable flammée d'1/8 de pouce! (et non une feuille d'érable) Manche conducteur et touche en ébène...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 01 août 2011 )
    Bonjour à tous! je suis depuis hier, l'heureux possesseur d'une jackson US SL2 MAH finition trans black, config de micro standard (SH1 59' - SH4) vraiment époustouflante cette gratt. [IMG]h...
  • Jackson Soloist, Lag arkane master, ESP M-II ( le 31 juillet 2011 )
    j'ai enfin eu ma belle! Une Jackson USA SL2 MAH trans black. Une vrai tuerie !!! jamais jouer sur une guitare de cette qualité, le sustain et impressionnant, confort de jeu incroyable! on peu tritu...
  • Jackson Soloist, Lag arkane master, ESP M-II ( le 27 juillet 2011 )
    Bof manque de gain sur le clean pour moi pas très grave! c'est soit son très clean soit disto! le crunch ne me sert à rien! au pire j'aurais toujours mon flextone III pour être polyvalent même si c'es...
  • Jackson Soloist, Lag arkane master, ESP M-II ( le 27 juillet 2011 )
    Si y'a des bogner aussi! mais c'est comme tout!!! à Nancy je peu tester que du fender ou marshall, quelque peavy bas de gamme et 1 ou deux vieux mesa et orange! c'est triste! vue que je déménage sur T...
  • Jackson Soloist, Lag arkane master, ESP M-II ( le 26 juillet 2011 )
    ah bon j'aurais cru comprendre que les diezel avaient tous une grosse disto!! dans se cas je devrai plutôt me tourner vers un Mesa boogie recto-verb! pour le budget on va dire que après 10 ans de ...
  • Jackson Soloist, Lag arkane master, ESP M-II ( le 26 juillet 2011 )
    et les gas, je crois que pour aller avec ma jackson SL2H (qui arrive dans les prochain jours) je vais encore faire des folie et me payer ce petit truc: http://www.thomann.de/fr/diezel_einstein_50_...
  • Jackson Soloist, Lag arkane master, ESP M-II ( le 20 juillet 2011 )
    Moi rien ne m’étonne! y'a des truc qui coûte bien plus chère et qui on plein de défaut! après il n'a jamais été question de défaut sur vigier. Thomann n'est qu'un revendeur, comme divers vendeur sur i...
  • Jackson Soloist, Lag arkane master, ESP M-II ( le 16 juillet 2011 )
    Je suis d'accord avec vous! pas de soucis la dessus! la ESP est à 1600 sur thomann, le gas la vend 1800 il ma dit qu'il pouvait me faire pas mal dessus! Donc sa se devrait être dans les même prix surt...
  • Jackson Soloist, Lag arkane master, ESP M-II ( le 15 juillet 2011 )
    merci pour les réponse! bien sur que je vais essayer avant d'acheter, je connais très mal les vigier et j'ai jamais penser à ce type de gratte pour joué du métal jusqu’à ce qu'on m'en parle ici, j'...
  • Jackson Soloist, Lag arkane master, ESP M-II ( le 14 juillet 2011 )
    salut à tous! après m'être bien renseigner sur les Vigier, j'ai repéré la Excalibur Ultra http://www.vigier.fr/page/fiche_produit.php?id_prod=236&onglet=couleur sa à l'air d'être une sacrée ...
  • Jackson Soloist, Lag arkane master, ESP M-II ( le 05 juillet 2011 )
    pour répondre à tous le monde: La lag et vraiment magnifique, je suis curieux de savoir ce que donne les dimarzio sur cette lutherie, mais sa cour pas les rues une gratt comme ça. la jackson à l...
  • Jackson Soloist, Lag arkane master, ESP M-II ( le 04 juillet 2011 )
    Bonsoir à tous! Prochainement je prévois d'investir dans une nouvelle gratt, j’hésite entre 3, une jackson US SL2H (soit avec corps en aulne ou accajou ???) http://www.thomann.de/fr/jackson_sl...

• '