angusyoung667 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

angusyoung667 sur le forum

• le meilleur album de Metallica ( le 12 novembre 2011 )
    Bah pour moi après les Quatre premiers ça décline... C'est totalement subjectif, mais pour moi les plus mythiques sont kill'em all ride the lighting et master of puppets qui est le plus aboutti des tr...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 12 novembre 2011 )
    Je sens venier l'avert, non c'est vrai que ça fait un peu pitié mais bon faut bien s'occuper XD
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 12 novembre 2011 )
    Bah il y a que les textes qui peuvent être intéressants mais c'est clair qu'au niveau musical c'est vraiment à chier...
  • Que pensez vou de Simple Plan? ( le 12 novembre 2011 )
    Vive napalm death, death, morbid angel, opeth, gojira, loudblast, megadeth, metallica, nuclear assault, testament, nevermore, slayer, sepultura, tool, primus.... Hors sujet! icon_cheesygrin J'ai bien sur vo...
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 12 novembre 2011 )
    C'est normal qu'il y ait pas de titres de bleach dans ton sondage? c'est quand même un meilleur album de nirvana par rappor à nevermind je trouve... Du bon grunge bien undergroud J'ai mis sans oppin...
  • quel est votre chanson prefere de votre groupe prefere ? ( le 12 novembre 2011 )
    Mais comment tu fais si t'écoute plus de 200 groupes et que t'as au moins une quinzaine de chansons préférés par artistes, flemme de les lister... endesaccord1 icon_cheesygrin
  • ( le 12 novembre 2011 )
    Qu'est ce qu'un groupe d'Electro vient foutre sur partoch??? Il y a des partitions pour la musique électronique maintenant?? Mais comment tu fais il y a même pas d'instrumentale sifflote
  • tokio hotel:vos analyses ! ( le 12 novembre 2011 )
    Ce que je veux dire c'est qu'ACDC il y a du riff, là , il n'y a que des séries de power chords simplement destinés à accompagner le chant, le bassiste d'ACDC ne sert pas à rienb même s'il se contente ...
  • Est ce que Tool sont nazis? ( le 12 novembre 2011 )
    Faut éviter également de dire que les autres voient le mal partout quand ils essayent seulement de s'ouvrir et de comprendre... A ton avis si je suis venus poser la question sur ce forum c'est que j...
    "Faut arrêter de voir le mal partout " hum Hop Hop Hop!!!! STOP C'est vrai excuse moi de voir le mal partout, c'est vrai, quand j'ai vu le symbole nazi en ne comprenant pas l'ironie, j'aurai du...
  • tokio hotel:vos analyses ! ( le 12 novembre 2011 )
    "Après tout, AC/DC, ce n'est qu'une voix éraillée et un écolier qui tourne en rond..." Il ya tout de même des excellents solos, un toucher rock particulier et des excellent riffs, en outre, ACDC ne s...
    Je ne comprends rien à ce que tu me racontes, Hitler ça n'a rien à voir avec la "république"? C'est peut être pas si simple, la croix gammé est aussi un symbole hindouiste, qui a été emprunté et tran...
    Salut, je sais pas si vous conaissez ce groupe, c'est vraiment excellent musicalement, mais j'ai découvert une image d'eux où un des membres a une croix gammé sur son t shirt, je sais pas si c'est de ...
  • pédale foot switch pour un line 6 spider IV 30W ( le 28 août 2011 )
    Ah merci!c'est tout bête mais j'y avais vraiment pas pensé...
  • pédale foot switch pour un line 6 spider IV 30W ( le 27 août 2011 )
    Un petit up!
  • pédale foot switch pour un line 6 spider IV 30W ( le 24 août 2011 )
    Salut, je possède un line spider IV 30W et je projette de m'acheter un foot switch, j'aurais aimé savoir si le FOOTSWITCH FBV2 de line 6: http://www.woodbrass.com/line-6-footswitch-fbv2-p14410.html e...
  • Un bon casque audio à environ 40 euros ( le 07 juillet 2011 )
    Et par rapport à des écouiteurs je suppose que cest radicalement différent, non? Pensez vous que certains casques soient plus adaptés à un style de musique ou c'est une question de paramétrage?
  • Un bon casque audio à environ 40 euros ( le 07 juillet 2011 )
    Ok! merci pour toutes vos réponses, mais j'ai une autre question, comment vous faites quand vous transportez un casque sur vous par exemple au lycée avec un sac bourré de bouquins, il y a t'il des hou...
  • season in the abyss slayer ( le 05 juillet 2011 )
    Salut, j'ai un petit probvlème à un moment dans le morceau, au début, dans l'intro, il y a marqué sur ma tab que kerry fait un bend à la 1ère case d'un demi ton ,or c'est impossible, la corde est tro...
  • Un bon casque audio à environ 40 euros ( le 03 juillet 2011 )
    Salut tout le monde, je sais que c'est un peu décalé comme topic, mais je ne m'y connais strictement rien en casques et j'aurai aimé m'en acheter un aux alentours des 40 50 euros, j'en ai marre des pa...
  • Je cherche dans quelles games se trouvent un morceau, ça ressemble de loin à du mineur ( le 01 juillet 2011 )
    je me demande si on regarde la même partoch, moi je voi m 38 à 39 trois "accords" à la tierce, I, II, III,(sol mineur, la mineur, la dièse majeur) suivi d'un re, la dièse, la, sol, re, la dièse, sol.....
  • Je cherche dans quelles games se trouvent un morceau, ça ressemble de loin à du mineur ( le 30 juin 2011 )
    C'est marrant de parler en énigmes^^ Je reformule: est ce qu'il y a des règles dans la musique qui permettent demettre des note totalement hors gamme dans un morceaux??
  • Je cherche dans quelles games se trouvent un morceau, ça ressemble de loin à du mineur ( le 30 juin 2011 )
    ouai mais là ça donne pas un truc hideux?
  • Je cherche dans quelles games se trouvent un morceau, ça ressemble de loin à du mineur ( le 28 juin 2011 )
    Mais au niveau de l'harmonie, c'est pas un peu bizare: il y a pas de si dans une gamme de sol mineur, qu'est ce qui permet de faire ça???
  • Je cherche dans quelles games se trouvent un morceau, ça ressemble de loin à du mineur ( le 27 juin 2011 )
    Ok mais ça veur dire quoi "ça bouge parfois" parceque il y a plein de notes qui sont pas dans la gamme mineur de sol!
  • Je cherche dans quelles games se trouvent un morceau, ça ressemble de loin à du mineur ( le 27 juin 2011 )
    Salut, tout est dit dans le titre, je vous file lien gp de la partoch http://tabs.ultimate-guitar.com/m/misc_computer_games/castlevania_-_draculas_cas... c'est vraiment épique! es...

• '