angusyoung667 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

angusyoung667 sur le forum

• Tension de cordes+ changement d'accordage ( le 25 février 2013 )
    Oui oui bien sur je parlais à accordages identiques. La sensation c'est une chose, mais le problème au final c'est surtout que ça frise... Et puis pour le coup jouer à différents endroits c'est pas ...
  • Tension de cordes+ changement d'accordage ( le 24 février 2013 )
    Ca m'étonnerait qu'elle soit mal réglée, quand je l'ai acheté la première chose que j'ai faite ça a été de la faire régler. Je sais pas exactement si ça à un rapport avec le diapason mais j'ai mesuré ...
    J'ai trouvé une interview de joe il dit qu'il met du 56 sur sa gratte, vu qu'il oscille entre D standard et drop C Je pense qu'en si 60 ou 62 ça devrait le faire. @ Akira: je sais bien que drop C C...
    Ah ok merci et toi que penses tu par rapport à l'adaptation de ma guitare pour un low tunning? Je compte la faire régler chez ma luthière pour cet acordage. Mais ça tirera pas plus que en 52 si je la...
    Je me trompe peut être mais il me semble que beaucoup de guitares métal ont un manche fin solo ou pas, et puis même si ce que tu dis se tient tu n'as pas expliqué pourquoi joe de gojira qui joue en dr...
  • Tension de cordes+ changement d'accordage ( le 22 février 2013 )
    Je dois t'avouer que tu parles à quelqu'un qui s'y connait très mal niveau matos, mais si tu regardes un peu, le choix de guitares barytonnes, tu remarqueras qu'il y a très très peu de chois et que la...
    Et que fais tu d'une grande majorité qui jouent en si et dont les guitares ne sont pas barytones? Meshuggah si je me trompe pas c'est des 8 cordes. Je pense que toute guitare metal moderne peut s'acco...
    Non c'est pas subjectif, pour vous donnez une indication, je me suis rendu compte que j'obtenais la même tension en augmentant l'accordage d'un demi ton sur cette gratte, et puis les cordes frisent mé...
    Le truc c'est que sur mon ancienne gratte la tension me convient en 10 52 mais sur ma nouvelle les cordes sont molles pour le même tirant (de mon point de vue bien sur^^), mon ancienne gratte était un...
    Salut depuis que j'ai changé de guitare il ya environ 3 mois, il me semble que je n'arrive plus rien à faire à la guitare, je joue du métal et j'ai perdu toute ma vélocité: j'arrive plus à faire des t...
  • Tirants de cordes et nouvelle gratte ( le 04 janvier 2012 )
    Salut, désolé de faire remonter ce topic qui vieillit à la surface... Je voulais savoir s'il était possible de bloquer un floyd, j'ai vu que c'était possible avec une cale en bois, mais comment faire ...
  • Le Tirant de corde sur Jackson dkmgt. ( le 25 décembre 2011 )
    Salut, joyeuses fêtes à tout le forum! désolé de m'incruster dans la conversation, mais où peut on trouver le tuto par rapport au réglage dumanche dont tu as parlé, ça m'intéresse? Personelleme...
  • je veux me débarrasser de mon floyd !! ( le 24 décembre 2011 )
    Est ce que le floyd peut être bloqué pour nimporte quel modèle de guitare?
  • Tirants de cordes et nouvelle gratte ( le 24 décembre 2011 )
    En fait je me suis trompé, elle ressemble plutot à ça la jackson mais avec une finition rouge: http://www.google.fr/imgres?q=Jackson+DK2T+avis&um=1&hl=fr&sa=N&biw=953&bih=630&...
  • Tirants de cordes et nouvelle gratte ( le 23 décembre 2011 )
    [quote='darth rizzen']Eh bien tu as ta réponse, il me semble? Tu as testé et la Jackson DK2T est celle qui t'a plu, alors go! C'est du bon matériel dans cette gamme. Sinon: [quote='angusyoung667'...
  • Tirants de cordes et nouvelle gratte ( le 21 décembre 2011 )
    Salut, entre temps j'ai essayé plusieurs modèles: - jai testé un modèle jackson assez étrange http://www.guitariste.com/forums/guitare,info-jackson-dk2-dinky-hot-rod-flames-b...
  • Tirants de cordes et nouvelle gratte ( le 19 décembre 2011 )
    Je peux pas te dire si elle à l'air bien, d'une part il n'y a pas de test sur internet, et puis de toute façon si je trouve pas de sechter dans le coin, les WSL j'en trouverai encore moins je pense(il...
  • Tirants de cordes et nouvelle gratte ( le 18 décembre 2011 )
    Et pour les tirants de cordes? Est ce que par hasard quelqu'un aurait une idée sur le modèle de ctte guitare, ça semble être une ltd... http://www.youtube.com/watch?v=jeP1k8NE7QM C'est un peu le so...
  • Tirants de cordes et nouvelle gratte ( le 18 décembre 2011 )
    A part ibanez et sechter, il n'y a pas de bonnes guitares à 7 cordes à ce prix là? Sechter c'est mort apparement puisque je peux pas l'essayer et puis comme les emG passifs sont moyens, la jackson que...
  • Tirants de cordes et nouvelle gratte ( le 15 décembre 2011 )
    J'ai entendu dire sur des forums que les EMG passifs manquait un peu de punch et avait tendance à rendre un son plus brouillon, vous en pensez quoi? Est ce qu'il existe un site où sont répertoriés les...
  • Tirants de cordes et nouvelle gratte ( le 15 décembre 2011 )
    Tu habites où? parceque par chez moi, il n'y a aucun revendeur, en tout cas dans les magasins que je connais... Il faut vraiment essayer les grattes? Sur internet j'ai vu plein de test du modèle secht...
  • Tirants de cordes et nouvelle gratte ( le 12 décembre 2011 )
    Est ce que vous avez des magasins de grattes qui vendent des sechter près de chez vous, perso à côté de chez moi il n'yen a pas 1, il vaudrait quand même mieux que je l'essaye avant de l'acheter... q...
  • Tyran de cordes et nouvelle gratte ( le 11 décembre 2011 )

kornmuze a écrit :
    La minute crackage de saka hammer @angusyoung667 : tyran de corde = fait peur au peuple avec des cordes. tirant de corde = jeux de cordes de guitare idea
    ...
  • Tyran de cordes et nouvelle gratte ( le 11 décembre 2011 )
    Ok, merci, je vais essayer de me tourner vers l'occas, et je vais regarder un peu les modèles que tu me propose, en ce qui concerne ibanez, ça à jammais été mon truc, c'est trop pour les shredders, et...
  • Tirants de cordes et nouvelle gratte ( le 11 décembre 2011 )
    Salut, mon post concerne 2 sujets à la fois, d'abord, comme je vais changer de guitare, je réfléchie si je vais plutot me prendre une 7 cordes ou une 6 cordes, je joue pas mal de metal et parfois t'as...
  • personne connaît sratovarius ? ( le 23 novembre 2011 )
    Ouai franchement j'ai écouté quelques morceaux en passant et c'est hyper sympa comme concept!
  • tokio hotel:vos analyses ! ( le 23 novembre 2011 )
    Les masses de tournées d'adieux, tu veux parler de quoi?
  • L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique? ( le 23 novembre 2011 )
    Moi je veux juste entendre des musiciens passionés et plein de fougue dans ce qu'ils font, ce que je ne trouve pas dans load...
  • tokio hotel:vos analyses ! ( le 23 novembre 2011 )
    Tous les groupes sont dans une logique commerciale??? Il y a vivre de sa musique et de son art et avoir le projet de se ballader en ferari, 2 choses différentes, sinon c'est vrai que AC/DC est quand m...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 23 novembre 2011 )
    C'et à dire?
  • Fans de Rock New Wave?????(Cure,Placebo,Madinkà,joy division.........) ( le 19 novembre 2011 )
    Bah ton message qui s'intéresse à mes interventions inutiles aussi!
  • Est ce que Tool sont nazis? ( le 19 novembre 2011 )
    Pout tomber plus bas faut s'accrocher^^... ainsi Je ne répondrai pas
  • technique ou émotion ? ( le 19 novembre 2011 )
    Une émotion ça veut rien dire et tout dire... troll_1
  • ska-P c'est fini ou pas? ( le 19 novembre 2011 )
    Quels sont les groupes majeurs de ska?
  • Les meilleurs chansons de Avenged Sevenfold ( le 19 novembre 2011 )
    La quasi NON TOTALITE de leurs morceaux... ^^ troll_1
  • ( le 19 novembre 2011 )
    T'as oublié le métal violent2 , toi aussi tu devrais t'ouvrir, va écouter du morbid angel...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 19 novembre 2011 )
    Ah oui il faut préciser: je parlais au niveau musical bien entendu...
  • tokio hotel:vos analyses ! ( le 19 novembre 2011 )
    J'ai n'ai pas dis que c'était recherché j'ai juste dit que la mentalité n'est pas commerciale... en tout cas pas autant que tokio hotel (pas difficile^^)
  • Fans de Rock New Wave?????(Cure,Placebo,Madinkà,joy division.........) ( le 19 novembre 2011 )
    Ca veut dire quoi rock new wave, quest ce qu'il y a de ?? Est ce que ces groupes apportent quelque chose de nouveau? J'ai pas l'impression que placebo a révolutionné quoi que ce soit...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 19 novembre 2011 )
    Il en manque plain à mon guout, en tout cas j'ai mis sans opinion parce qu'ils sont tous bons, celui qui ne reconnait pas ça est orgueilleux...
  • Que pensez-vous de Noir Désir? ( le 19 novembre 2011 )
    Faut aimer la variété, remarquez que je ne parle pas de rock
  • quel est votre chanson prefere de votre groupe prefere ? ( le 19 novembre 2011 )
    Bon bah c'est parti pour nirvana, comme c'est le titre du sujet : floyd the barber, negative creep, scoff, scool...
  • ( le 19 novembre 2011 )
    OK, je savais pas, quand on me parle de l'électro je pense tout de suite à david guetta et je suppose que pour lui c'est la mêmùe note tout le morceau alors coté partoch... Mais je respecte les bons ...
  • Que pensez vou de Simple Plan? ( le 19 novembre 2011 )
    "sinon je vois que tu es "un fans de métal"! alors j'ai une question pour toi! tu penses quoi du néo métal et du métalcore? " Il y a du bon et du mauvais partout, mais c'est vrai que quand on me ...
  • L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique? ( le 19 novembre 2011 )
    "J'aime le Thrash et j'apprécie ces albums , en tout cas le Black plus que les deux autres . C'est peut être justement parce que j'ai compris que ce n'était pas des albums de Thrash sans doute ..." ...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 19 novembre 2011 )
    "Si l'on s'amuse à analyser finement la composition, le débat Rap VS rock / métal / etc est juste grotesque" Je ne suis pas d'accord, d'un point de vue objectif, morbid angel ou nile est cent fois ...
    "Les catholides ont fait des croisades"... tu peux dire la même chose pour les tsirt avec l'emblème américain, français, et de toutes les nations du monde...
    faut avoir un avis critique un peu de jugeote J'ai envie de te dire que .... (censuré), de toute façon je ne comprenais pas la blague rien avoir le fait que je n'ai pas d'humour, c'est tout... Il...
  • "Monsieur Comédie" de Trust ( le 12 novembre 2011 )
    Ouai c'est ça ils onf fait ces deux reprises...
  • L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique? ( le 12 novembre 2011 )
    Le black album, load, reload c'est du massacre à la tronçonneuse pour moi, c'est tu aimes vraiment le thrash metal tu ne peux pas apprécier..

• '