inini56 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

inini56 sur le forum

• Composer et écrire une chanson ( le 29 août 2011 )

leffi a écrit :
    salut je peut tan passer
    et en français, ça donne quoi ?
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 29 août 2011 )
    Pour ce qui me concerne, je n'écoute que de la musique
  • Je stagne à la guitare ( le 14 août 2011 )
    Salut jeune Alex!prends quelques cours avec prof de guitare, il saura tout de suite t'évaluer et te conseiller
  • do you remember rory gallagher ? ( le 13 août 2011 )
    Entierement d'accord avec tout cela, et puis un jour, chez ma nouvelle fiancée il y a maintenant 4 ans, j'ai "entendu" Manset ...et du coup, je suis toujours avec elle
  • Rythmique HF Thiefaine la ruelle des morts ( le 09 août 2011 )
    Je joue chaque accord comme cela: B BH HBHB BH HBHB Bonne continuation
  • Composer et écrire une chanson ( le 05 août 2011 )
    Finalement, le mieux est que tu sous-traites! Blague à part, ça a donné quoi ? sifflote
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 13 juillet 2011 )
    Vahiné ma soeur - Gérard Manset
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 11 juillet 2011 )
    La passionnata Guy Marchand
  • Que faire après choc sonore ? ( le 11 juillet 2011 )
    Merci, me voilà définitivement rassuré! je n'y croyais plus
    Salut Shadowsfan; as-tu une photo ou un soupçon de preuve sur cette formidable affaire Ben Laden ? merci d'avance
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 11 juillet 2011 )
    ça me parait pas mal non plus, ce programme! Promis, on se raconte tout à la rentrée!
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 11 juillet 2011 )
    je ne serais absent que 15 jours, croisière en péniche sur les canaux de Bourgogne avec ma chanteuse et 1ère représentation à Gourin (dans le 56) près du club échangistes
    sur mon ampli, il y a une position "casque" que je n'avais point vu au départ. J'ai bien senti la différence ensuite
  • Partages d’ Eté - de Vacances & de Musiques ( le 11 juillet 2011 )
    Répétitions en péniche avec ma chanteuse sur les canaux de Bourgogne à partir de Mercredi, puis 1ere représentation le Samedi 30 Juillet à Gourin (pas loin du club échangiste, ou alors dedans, on verr...
    Si, il y aura forcément du monde; pour les gens qui travaillent, les vacances ne durent 3 mois
  • kel son vos guitaristes préférés actuellement ( le 11 juillet 2011 )
    si tu voulais en citer 8, effectivement, tu en as oublié 1
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 11 juillet 2011 )
    Bière - Sticks salés - Bière, midi et soir, 7 jours sur 7 en écoutant qui vous savez
    Dis-moi, Vicmortale, sans vouloir t'offenser, les fautes d'orthographe, c'est exprès ? 1 faute par mot! suffisant pour me faire quitter ce site!
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 11 juillet 2011 )
    "Ces bottes sont faites pour marcher" - Eileen et puis, ce que vous savez
  • Composer et écrire une chanson ( le 09 juillet 2011 )
    Vivement le 05 Aout !!
  • Eric Clapton, ou le bluesmen d'école. ( le 09 juillet 2011 )
    Finalement, on a tous accroché à un moment où un autre (196* à 2011!!). Mais il a une signature, quand on "entend" Clapton, on le reconnait tout de suite. Depuis 3 ans, je suis "Manset" à bloque, et ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 09 juillet 2011 )
    t'es encore jeune, chipie Val!(si je peux me permettre!); je m'éclate à lire ici, et je vais progresser rapidement, je pense..si vous ne me détournez pas trop du fondamental: la pratique! merci manue...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 09 juillet 2011 )
    Demad Manu!j'ai écouté attentivement tes impros,je suis très étonné que tu dises ne pas maitriser encore les barrés, problemes de tendinite ? pour ce qui me concerne, c'est ce qui m'a empeché de m'y m...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 09 juillet 2011 )
    merci Chipie et Miss! je ne vous ai pas vues de suite..ménage oblige!!je vais de ce pas sur le rdv des vieux!
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 09 juillet 2011 )
    Bonjour à tous! je m'appelle Patrick, 55 ans, je gratte depuis 18 mois et avec déjà 6 mois d'arrêt pour des tendinites aux 2 épaules! (téno-synovite du grand biceps) avis donc aux personnes de mon âge...

• '