thejack06 sur le forum
↓ |
Tapping d'EVH (Eddie Van Halen) ... Quelle Gamme ???
Bonjour ^^
Comme le sujet le dit, j'aimerai savoir si EVH utilise des (ou même une) gamme(s) spéciale lorsqu'il joue du tapping, et en plus géneral, si une gamme est reservée au tapping ???
M...
Haut de gamme epiphone ou bas de gamme Gibson ??
Merci tout le monde pour vos conseils !!!! ^^
Je pense, après vos messages, plutôt m'orienter sur l'Epiphone Les Paul Standard, ou alors sur La Les Paul Studio Worn, reste plus qu'a tester ...
Euh oui desolé sofiane77280 je n'est pas été assez clair :
Il s'agit pour Epiphone et Gibson de Les Paul Standard ^^
Bonjour a tous, j'aimerai ENFIN changer de gratte, j'ai une Ibanez Gio et je suis interessé par des Les Paul, cependant, j'hésite, comme le titre nous l'indique, entre une Epiphone haut de gamme et un...
Quelle méthode acheter pour un débutant à la guitare (électrique) ?
Ah peut-etre, j'ai pas eut la chance d'essayer les methodes de Rebillard, mais si tu le dit, ca doit etre mieux ^^
en tout cas pour ma part, La Guitare Pour Les Nuls m'a amplement suffit
Quelle méthode acheter pour un débutant à la guitare (électrique) ?
Effectivement, La Guitare Pour Les Nuls est idéal pour commencer.
Il t'apprend toutes les bases, les gammes, les accords, et étudie plusieurs styles de musique.
Je te le conseille, j'ai commencé ave...
quelle gamme pour les solos Rock/Hard Rock pour impro
salut tout le monde !!
Merci beaucoup pour vos réponses,
je vais a présent essayer d'utiliser la gamme Mi mineur naturelle, et étudier les deux parties dans une impro ...
Mais j'ai une dernièr...
Encore merci Honnie de m'avoir repondu sur les deux sujets et merci kimeru !! ^^
Cependant, comment je peut savoir quelle note rajoutée a ma gamme de base sonne bien ? Seulement par l'oreille, si e...
Under the bgridge-Red Hot : impro ... quelle gamme ?
Merci beaucoup honnie !!
donc si j'ai bien compris, je peut improviser un solo a la place des chants (après le deuxième refrain) sur une gamme de Mi pentatonique Mineure c'est ca ?_?
en to...
[couleur='orange']Bonjour a tous,
Bon voila le souci, je joue du rock/hard rock (de Led Zeppelin au Guns N' Roses, en passant par du Santana et surtout du Hendrix) et j'aimerai savoir quelle gamme ...
Effectivement il est plus la bienvenue dans cette rubrique !!!
Merci beaucoup chipie tu as bien fait !! ^^
Bonjour fans des Red Hot
Je voulais vous demander quelle gamme on pourrait utiliser pour faire un solo sur le morceau Under The Bridge. Si mes observation sont bonnes, ce morceau est basé sur la ga...
avoir un son a la eddie van halen
Bonjour tout le monde !!!
Je voulais savoir quelles gammes EVH utilisait lorsqu'il faiasait du tapping
Merci de votre réponse !!
Vive Partoch !!!
ERUPTION de VAN HALEN
Salut tout le monde !!! :)
Voila tout, je voulais savoir si EVH utilise des gammes spéciales lorsqu'il fait du tapping, et si oui lesquelles .
Merci de votre aide et vive Partoch et la musique !...
réglage d'ampli pour mr evh (eddie van halen) siouplet
[couleur='orange']Bonjour tout le monde !!!
Voila, j'aimerai me rapprocher le plus du son de EVH sur son celebre solo "Eruption", mais je n'ai pas son matos malheureusement ...
...
↑ |