kinkin150 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kinkin150 sur le forum

• Besoin d'un grand renseignement sur l'amplification. ( le 16 juin 2011 )
    Comme vous savez je suis pas très fort sur les amplis, lampes, transistor, volume sonore, Watts.. Donc c'est poursa que je me renseigne auprès de vous donc excusez moi si vous avez mal compris ce que ...
    Ah d'accord oui je vois mieux la chose. En effet sa jette ! :O J'en veux un !!!! icon_cheesygrin Merci pour vos commentaire c'est très gentil de m'avoir aidé. :)
    Ok ok donc un ampli 5 Watts à lampes sa envoie à combien de Watts une fois allumer alors ?
    Je vois très clair maintenant, merci beaucoup ! icon_cheesygrin Sa me tente beaucoup sa, mais j'ai une autre question ! Un ampli à lampes c'est quoi la différence avec transistor ? Sa balance deux fois plus fort n...
    Ah ok, je fais une petite fixation sur Marshall en faite car je débute vriament dans le monde de l'amplification mais je vous crois rassurez vous car sinon je ne vois aps l'intérêt d'un forum. :) Mai...
    Ah oui d'accord je vois beaucoup mieux ! icon_cheesygrin Sinon la série Marshall JMD est pas mal aussi ? car Blackstar reviens chère quand même !
    Merci bien pour m'aider mais pourrais-tu m'expliquer ce qu'est une tête+cab s'il te plaît ?
    Merci pour vos réponses. :) Je me disais juste que voilà si je joue sur du Marshall sa serait mieux mais à ce que je vois la série MG est très décevante ! Et pour Blackstar on m'a dit que c'était de s...
    Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème, même un gros. Pourriez vous me dire si une tête d'ampli MG100HFX avec un baffle MG412A ( liens en dessous )serait efficace pour jouer du Heavy Metal gen...
  • Je recherche cette guitare depuis toujours. ( le 16 juin 2011 )
    Merci beaucoup de vos commentaires qui m'ont fortements aidé jusqu'à présent pour avoir une MX-II et maintenant j'ai compris que les sites comme ces derniers, je ne me lancerais plus sur de fausses an...