kinkin150 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kinkin150 sur le forum

• Besoin d'un grand renseignement sur l'amplification. ( le 16 juin 2011 )
    Comme vous savez je suis pas très fort sur les amplis, lampes, transistor, volume sonore, Watts.. Donc c'est poursa que je me renseigne auprès de vous donc excusez moi si vous avez mal compris ce que ...
    Ah d'accord oui je vois mieux la chose. En effet sa jette ! :O J'en veux un !!!! icon_cheesygrin Merci pour vos commentaire c'est très gentil de m'avoir aidé. :)
    Ok ok donc un ampli 5 Watts à lampes sa envoie à combien de Watts une fois allumer alors ?
    Je vois très clair maintenant, merci beaucoup ! icon_cheesygrin Sa me tente beaucoup sa, mais j'ai une autre question ! Un ampli à lampes c'est quoi la différence avec transistor ? Sa balance deux fois plus fort n...
    Ah ok, je fais une petite fixation sur Marshall en faite car je débute vriament dans le monde de l'amplification mais je vous crois rassurez vous car sinon je ne vois aps l'intérêt d'un forum. :) Mai...
    Ah oui d'accord je vois beaucoup mieux ! icon_cheesygrin Sinon la série Marshall JMD est pas mal aussi ? car Blackstar reviens chère quand même !
    Merci bien pour m'aider mais pourrais-tu m'expliquer ce qu'est une tête+cab s'il te plaît ?
    Merci pour vos réponses. :) Je me disais juste que voilà si je joue sur du Marshall sa serait mieux mais à ce que je vois la série MG est très décevante ! Et pour Blackstar on m'a dit que c'était de s...
    Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème, même un gros. Pourriez vous me dire si une tête d'ampli MG100HFX avec un baffle MG412A ( liens en dessous )serait efficace pour jouer du Heavy Metal gen...
  • Je recherche cette guitare depuis toujours. ( le 16 juin 2011 )
    Merci beaucoup de vos commentaires qui m'ont fortements aidé jusqu'à présent pour avoir une MX-II et maintenant j'ai compris que les sites comme ces derniers, je ne me lancerais plus sur de fausses an...
  • Je recherche cette guitare depuis toujours. ( le 15 juin 2011 )
    Sinon vous savez si Ebay ou iOffer sont des sites fiable pour y trouver des guitares hors-mi les magasins d'instruments en ligne ?
    Merci beaucoup à toi pour m'avoir éclairé un bout de chemin. :) Mais en revanche connaîtrais-tu des sites où je pourrais juste en voir comme tu dit "sur le net, à 2000€ minimum" ? Mais tu me rassures...
    Bonjour à tous, Voilà je recherche depuis maintenant 2 ans la fameuse ESP MX250 II et je me demande où pourrait-on la trouver et sur tout si ESP fait toujours cette série quelque par dans le monde ...
  • Nouveau ampli et nouvelle guitare. ( le 12 juin 2011 )
    En effet mon budget s'élève à 500 euros voir un peu de plus ! Peavey serais un bon ampli niveau distortion ? On m'a parlé aussi de Blackstar qui serait pas mal mais je ne vois pas trop en quoi sa ress...
    Ah oui d'accord je comprend mieux je vais tester sa alors pour l'ampli avec ma pédale, mais en ce qui concerne les guitares vus que je m'entraîne beaucoup avec mon Epiphone Flying V j'aimerais tester ...
    D'accord merci bien ! icon_cheesygrin
    Je te remercie beaucoup pour ton commentaire qui m'aide vraiment ! Mais pourrais-tu m'expliquer comment mettre ma pédale Metal Zone Mt-2 de Boss en Amont car je ne comprend pas de trop s'il te plaît ?...
    Bonjour à tous, Voilà tout est dit dans le sujet, je chercher une nouvelle guitare un ampli confortable au ype de musique que je joue ( Metal, Heavy Metal, Death Metal ). Car voyez vous je joue su...

• '