yann-mbx6 sur le forum
↓ |
Quel corde choisir?
Salut a tous!
Voila je vai avoir une BC rich warlock et je voudrais changer les cordes.. Mais il y a telllement de taille que je ne sais pas lesquelles prendre? je prend du Dean Markley.. si quelqu'u...
Besoin d'un petit coup de pouce :)
Salut alors une Tablature:
______________6____________________________/
.........................................................................../ La corde la plus haute(du shema) est la plus...
un petit post pour se présenter 2eme edition
Salut tout le monde! Moi c'est yannick,14 ans, j'ai commencer la Gratte a 8 ans jusqua 11 oû la mon groupe c'est separé (pour demenagement) et je vien seulement de reprendre.. Sinon Mercredi je vai ec...
Ampli basse
Bonjour,je vend un ampli Storm 20 WATT mais je sais pas a quel prix le mettre,il est tout neuf.. avez vous une idée plus ou moins? Merci
yann
Quel Ampli?
ok... en tout cas Merci pour tout cet conseils et si vous en avez d'autre pour debutant qui vous passe par la tete, jles veux bien ^^
yann
Quel Ampli?
J'vai petetre attendre^^ pour l'instant jai que 55 euros donc j'economise pour l'ampli et je negosirai la pedale pour mon anniv en novembre ^^ MDr
Quel Ampli?
ok,enfaite je conte jouer (quand j'aurai plus experience) du Métallica,pantera,machine head, damageplan.. tout ses groupe la
Quel Ampli?
MErci et dailleur je n'ai jamais compris les differentes pedale? apart faire des effets,avez vous des details qui pourai me guider svp (pour metal) ?
merci
Quel Ampli?
Bonjour tout le monde! ^^
Voila je recherche un ampli d'occaz pour moins de 100 euros avec minimum 30 watt et qui a du son metal... Voila pourrier vous m'aider sur les ampli? Merci yann
Probleme accordeur
Salut a tous!
Je voudrai savoir,sur mon accordeur,jai des numero(435 A 445) qui permet de changer la façon d'on sera accordé la guitare,mais je ne sais jamais lequel choisir?
Quelqu'un aur...
↑ |