nnaws sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nnaws sur le forum

• reglage pedale boss pour du led zepplin ( le 31 août 2011 )
    bonjour wink je suis le possesseur d'une pédale BOSS OS-2 distortion/overdrive et je suis aussi fan de led zepplin alors quelqu'un aurait il une idée de réglage de la pédale pour un son à la Ji...
  • pédale BOSS OC-3 super octave ( le 28 août 2011 )
    et puis je vois mal mon batteur jouer molo icon_cheesygrin
    il faut qu'y puisse aussi faire des concert
    et je vais pas prendre de pédale du tout
    ouai sad quand j'ai acheté mon ampli je m'y connaisé pas du tout alors je me suis fait arnaqué en botée ! j'ai refléchi et je vais changer d'ampli ! je vais prendre un ampli tout lampe ...
    un meilleurs ampli ? hum mon marshall MG 100 dfx coute 400 euros et puis je veux pas de whammy je veux un octaveur icon_cheesygrin
    ba moi je cherche un octaveur icon_cheesygrin et quelle est le probleme si je branche un octaveur (ou une whammy) sur mon ampli ? hum
    oui m'on ampli est un marshall MG et l'octaver m'atire pas mal car je trouve sa très classe pour les solo de changer d'octave ou même dans mes concerts avec mon groupe sa fait genre y a 2 basses ...
    salut smile je cherchais une pédale pour faire des son originaux et je suis tombé sur sa : http://www.nuostore.com/boss-oc-3-super-octave.html et je trouve qu'elle a l'aire très bien ! on peux...
  • Le site de création de guitare ( le 26 août 2011 )
    rustique:
    image du forum
  • Le site de création de guitare ( le 25 août 2011 )
    la même en vieux:
    image du forum
    voila:
    image du forum
    existe en plusieurs colories:
    image du forum
    [IMG]http://img17.imageshack.us/img17/4...
    ok mercis
  • Au revoir Partoch ! ( le 25 août 2011 )
    sniff icon_cry Au revoir p1nk-floyd
  • Vous etes plutot ... ? ( le 25 août 2011 )
    Vive Led Zepplin !!!
    Bonjour amis guitaristes j'ai découvert il y a pas longtemps le site de création de guitare virtuels "kisekae" : http://www.yajimastringworks.com/tct/yswtct-kisekae-e.asp quelqu'un connait ? s...
  • Stagg de déco ( le 24 août 2011 )
    moi j'aurai pas mis de sticker mais autrement le ponsage sa fait très classe sa fait un effet 7ender Custom Shope icon_cheesygrin
  • la guitare de vos rêves les plus fous !!! ( le 22 août 2011 )
    moi elle à une forme stratocaster ,une couleur Sunburst, un chevalets fender avec le sillet de la fender american deluxe, une ouie sur le coté gauche, des potares noir stile ampli fender, des mécaniqu...
  • la guitare de vos rêves les plus fous !!! ( le 22 août 2011 )
    Expliquez à quoi ressemble la guitares de vos rêves ! bump pour la décrire parlez de sa couleur, de son chevalet, de sa forme, de ses micros....
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 21 août 2011 )
    moi trois ans de cours avec un super prof et 1 ans de groupe (et je peux vous dire que le groupe sa fait progresser)
  • Improvisation ( le 20 août 2011 )
    je te propose "Change The World" de Eric Clapton
  • que vaut la fender blacktop stratocaster ( le 20 août 2011 )
    a y est ! je l'ai testé icon_cheesygrin et c'est de la pure bombe ! bump bump bump en son claire elle a un son cristallin (normal c'est une fender) et en distorsion elle a un son proche d...
  • que vaut la fender blacktop stratocaster ( le 19 août 2011 )
    je vais l'essayer demain mais je veux quand même votre avis
    c'est pour jouer du hard rock et pour répondre à p1nk-floyd moi je la trouve très classe icon_cheesygrin
    salut je voudrais savoir si la fender blacktop stratocaster est bien car je conte m'en acheter une nouvelle et je suis tombé sur elle: http://www.thomann.de/fr/fender_blacktop_stratocaster_hh_mn...
  • Avis pour une guitare Jackson ( le 15 août 2011 )
    car autrement tu as de bien meileurs floyd chez ibanez et en plus ils sont plus simples d'utilisation comme models je peux te conseiler: http://www.michenaud.com/p15269/rgd320z-wh-baryton-blanche.p...
  • Avis pour une guitare Jackson ( le 15 août 2011 )
    tu veux absolument un floyd ? car c'est assez compliqué pour accorder et changer les cordes
  • goldcaster ( le 15 août 2011 )
    sa fait un peu bling-bling icon_cheesygrin
    ouai elle doit peser hiper lourd hum j'y avait pas pensé
    Que pensez vous de la goldcaster ? si vous ne connaissez pas c'est une guitare plaquée or valant 1 milion de dollars lien du site: http://www.goldcaster.net/index.html
  • ma gratte ne fait plus de bruit ( le 14 août 2011 )
    merci miaou888 mais ma guitare est réparé depuis longtemps mais je vais m'acheter une nouvelle en septembre et pour zedwarf +1
  • au sujet de la ibanez AGR73T ( le 11 août 2011 )
    ouai mais j'en ai parlé avec le pote qui va l'acheter avec moi et on c'est mis dacors sur le faite qu'on va acheter une electro acoustique alors meintenent conseilez moi quelle electro acousti...
    et donc la AF75 que la AGR73 ? (l'inverse m'arengerais car je trouve la AGR73 beaucoup plus classe icon_cheesygrin )
    est pour le rock doux j'enre stairway to even de Led Zeplin ou snow des red hot chilies peppers (donc pour les arpeges)
  • Cymbale Istambule Alchemy crash/splash/china ( le 11 août 2011 )
    mais bon dacors j'arete de troller
    un peu d'humour ne fais pas de mal surtout que batmike est un super pote à moi (on est dans le meme groupe)
  • ma gratte ne fait plus de bruit ( le 11 août 2011 )
    ouai !
    mon budjet est de 500 euros max
    qui y a il de bien en elctro-acoustique ? quelle marque ? quelle modèle ?
  • ma gratte ne fait plus de bruit ( le 11 août 2011 )
    c'était le fil de la prise jack qui était désoudé
    alors que me conseilez vous pour jouer des morceaux plutot doux sur scène ?
    moi je suis pour la full cymbale alchemyste icon_cheesygrin j'espere que ta compris le jeu de mot
    je ne veut pas acheter cette guitare pour des morceaux de metal (en plus j'aime pas trop le metal)mais pour des morceau doux, car avec mon groupe on fait du hard rock mais aussi quelques morceau doux ...
  • Problème vibrato Fender Classic Player 60's ( le 08 août 2011 )
    ba racheter un autre bloc vibrato mais sa doit etre chaud a instaler icon_confused
  • Problème vibrato Fender Classic Player 60's ( le 08 août 2011 )
    acheter une autre tige je pense que sa doit se trouver
  • au sujet de la ibanez AGR73T ( le 08 août 2011 )
    bonjour bande de gratteux ! alors voila, dans mon groupe on est deux guitaristes et on a en tête de se cotiser pour acheter sa: http://www.ibanez.co.jp/products/hb_page11.php?area_id=3&data_id=135&...
  • ma gratte ne fait plus de bruit ( le 09 juillet 2011 )

rekiem a écrit :
    [quote='nnaws']ba non j'ai pas le volume de la gratte je suis pas bête et pour le cable relie plus attentivement mon texte et pour le fil sous la plaque je vais essayer
    ...
    ba non j'ai pas le volume de la gratte je suis pas bête et pour le cable relie plus attentivement mon texte et pour le fil sous la plaque je vais essayer
    bonjour smile J'ai un gros problème avec ma guitare, quand je la branche sur mon Marshall elle ne fait pas de bruit, mais mon ampli fait quand même son ronronnement habituel. Je l'ai aussi branché sur...
  • réglage du manche ou du sillet ? ( le 08 juillet 2011 )
    essaye de regler le manche toi même ou en demandant à un magasin de musique (ou un luthier)

• '