haddadou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

haddadou sur le forum

• ma guitare ( le 27 avril 2011 )
    bonsoir merci chipie,avant dans ma jeunesse je construisais ma guitare avec un bidon metallique de fuel,et les cordes c'etaient des brins de cable de frein de velo,oui ça marchait pas mal
  • notes ( le 24 avril 2011 )
    bonsoir notabene non non pas du tout,c'est en telechargeant une tablature de francesco tarrega,aujourd'hui (ce soir) que j'ai vu,souligné harm . on apprend,on apprend monsieur notab...
    bonsoir au fait pourquoi l'on joue-t-on sur une guitare a huit cordes chez nous le oud ( luth) a douze cordes,est-ce y'a d'autres sons speciux qui sont crées sifflote
    bonsoir oui c'est ça ,c'est harmoniques smiley-guitar
    bonsoir ce document est tiré du livre de l'ecole de pujol ,en russe ces notes carrées sont appelés des "flajolets",en francais je connais pas le terme sur le livre de pujol,c'est la leçon numero 114

haddadou a écrit :
    bonsoir notabene et ça tu connais .CES NOTES en forme carrée http://www.hiboox.fr/go/images-100/23042011751,f37a410d3c1be5b48bb21697bf52e475....
    au fait l'image es...
    bonsoir notabene et ça tu connais .CES NOTES en forme carrée http://www.hiboox.fr/go/images-100/23042011751,f37a410d3c1be5b48bb21697bf52e475....
  • notes ( le 23 avril 2011 )
    bonjour notabene,heureusement que j'ai ouvert ce sujet,ça va t'aider a l'examen hammer
    BONSOIR ça devient plus ou moins clair smiley-guitar
    BONSOIR cette note n'est plus utilisée ;de nos jours ??
  • notes ( le 22 avril 2011 )
    BONSOIR c'est un ré ou un do; pourquoi on utilise cette note;ou peut etre ça vient d'une partition de piano ..;??
    bonsoir ce soir vous les aurez les photos bump smiley-guitar
    bonsoir oui cette note a quatres barres,et je me suis pas gouré. je sais de quoi je parle,a moins que vous etes tous des rockers ,car d'hab cette note je ne la vois que sur des partitions du classiq...
    bonsoir je la trouverai,et je vous la posterai sur un plateau love
  • notes ( le 21 avril 2011 )
    bonsoir elle se situe en dessous de la barre du bas possible que notabene est dans la bonne voie hammer bump
    bonsoir je lis des notes;pas des chiffres ou des tablatures et je crois que pour jouer cette note (que vous ne connaissez pas) il faut regler la corde la corde 6 il faut accorder cette derniere sur...
    BONJOUR sur des partitions du classique j'ai trouvé une note ,qui a une barre de plus que la note du mi de la 6eme corde. est-ce que c'est une note pour une autre corde qu'on rajoute a la guitare,ou...
  • notes ( le 20 avril 2011 )
    bonsoir y'a des notes de guitare;qui sont differentes que celles de la 6eme corde;est-ce c'est destinées pour une guitare a huits cordes ?
  • ACCESSOIRE MANCHE ( le 14 avril 2011 )
    vonsoir non je parle des notes de partitions comment son elles situées sur le manche;pour les six cordes pour l"instant;je n'utilise pas encore les lettres c;d;e etcc
  • ACCESSOIRE MANCHE ( le 14 avril 2011 )
    bonsoir je veux le schema des notes sur le manche;pour ne pas rester longtemps a dechiffrer merci
  • frettes ,comment les fabriquer ( le 14 avril 2011 )
    bonsoir pour les frettes ;j'ai coupé des morceaux d'une baguette de soudage en bronze;et j'ai collé a l'aide de la colle a deux tubes pour le second manche;je vais faire d'autres frettes,peut etre e...
  • frettes ,comment les fabriquer ( le 14 avril 2011 )
    bonsoir merci pour votre help,mais ...mais en tous les cas mon oeuvre pas encore terminée http://www.hiboox.fr/go/images/divers/14032011644,ea70d982f3ebdc55fab7b3fd6ecf91...
  • frettes ,comment les fabriquer ( le 13 avril 2011 )
    BONSOIR ma guitare QUE JE VAIS FABRIQUER ne sera que des plus simlples;c'est jeuste pour ne pas perdre la main quand je suis au boulot;et de ne pas trop bavarder pour rien dire a la fin;donc j'ai opt...
  • ma guitare ( le 13 avril 2011 )
    bonsoir a la place des mecaniques je placerai des tendeurs pour les cordes de linge;l'essentiel c'est d'obtenir la note souhaitée faites un tour sur youtube et cherchez guitare artisanale ou home ma...
    bonsoir merci;mais je vous assure que ma guitare ;elle ressemble a tout sauf a une guitare mais pour moi l'essentiel c'est que je m'entraine au boulot;loin des regards endesaccord1
    bonsoir j'ai pas su comment inserer une photo; voila
    bonjour au boulot,aux minutes creuses j'ai souvent envie de voir les notes de musique (guitare),alors j'ai pensé de me faire ma propre guitare artisanale -jetable,pour au moins entrainer la main gauc...
  • BONJOUR ( le 11 avril 2011 )
    [quote='chipie.foxtrot']sur partoch ,il n'y a pas trop de guitaristes dans le style que tu recherches, mais , il y a le site de Franky Texier que j'aime bien et à partir duquel tu peux apprendre le...
  • frettes ,comment les fabriquer ( le 10 avril 2011 )

titi55 a écrit :
    en algerie n'y a t'il pas de luthiers, meme autre que pour guitare ? EDIT: http://www.luthimate.fr/frettes-c-21.html
    bonsoir je pense que chez nous ,ils sont tres tres rares....
    bonsoir deesse;grand merci
  • frettes ( le 10 avril 2011 )
    bonjour la ou je suis;ça se vend pas gros probleme
    bonjour je voudrais me fabriquer des frettes;j'aimerais connaitre les dimensions des frettes ( avant ul'installation dans la guitare) ;aussi le type de materiau (cuivre ;ou fer ;ou alumnium);ainsi qu...
  • ACCESSOIRE MANCHE ( le 03 avril 2011 )
    bonjour lu et approuvé;et rebonjour a la deesse
  • BONJOUR ( le 02 avril 2011 )
    bonsoir pour les cours d'expression,je ferais peut etre un petit voyage en france ou au canada pour les cours de guitare je compte sur vous icon_cheesygrin
    bonsoir oui je suis pas si fort,mais par musdique espagnole je veux dire flamenco,genre paco de lucia ou tomatito
  • ACCESSOIRE MANCHE ( le 02 avril 2011 )
    bonsoir tres tres grand merci ,mon ami non plutot ,sous-dieu du forum chanteur
  • MANCHE ( le 02 avril 2011 )
    bonjour merci pour l'orientation ;peut etre je vais utiliser un simple crayon avec des elastiques;comme sur wikipedia
    BONJOUR avant je jouais du classique ;avec solfege et tout j'aimerais y reprendre;juste pour avoir la main mais mon but, le vrai c'est la musique espagnole;du blues un petit peu;de la musique bonne...
  • ACCESSOIRE MANCHE ( le 02 avril 2011 )
    bonjour je vois sur les guitares des joueurs de flamenco un serre corde;sur le manche comment ça s'appelle cet accessoire merci
  • BONJOUR ( le 30 mars 2011 )
    je suis tout nouveau;bien sur j'aime beaucoup la guitare j'aimerais bien reprendre ce que je connaissais bien avant;cad jouer de l'arpege avec partitions (notes de solfege);j'ai un peu oublié j'espe...

• '