inflames29 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

inflames29 sur le forum

• quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 27 novembre 2011 )
    Je commence à apprendre through glass de stone sour, elle est pas trop compliqué icon_cheesygrin et super simpas à jouer icon_cheesygrin
  • Différence d'accordage entre un accordeur et un accordage manuel ( le 14 octobre 2011 )
    Ah mais c'est ce que je fait :P c'est pas drole sinon :P et puis la sa me fait plus mal :P icon_cheesygrin Il n'y à que le petit doigt qui n'a pas durcit comme je ne l'utilise pas pour les accords de base :P
  • Différence d'accordage entre un accordeur et un accordage manuel ( le 14 octobre 2011 )
    Merci de l'info, c'est pas bete ya un truc aussi c'est de mettre du mercurochrome sa les durcit plus vite :P
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 12 octobre 2011 )
    Merci beaucoup zaza sa gère trop icon_cheesygrin il explique super bien en plus icon_cheesygrin
  • Jouer 2 cordes en même temps au médiator avec 1 corde qui les sépare ( le 09 octobre 2011 )
    merci beaucoup de l'explication je voit mieux icon_cheesygrin j'essayerais demain matin icon_cheesygrin et avec un peu d'entrainement sa va le faire je pense icon_cheesygrin J'essaye de jouer 1h 1h30 par jour afin d'acquérir les bases l...
  • Jouer 2 cordes en même temps au médiator avec 1 corde qui les sépare ( le 09 octobre 2011 )
    Ah okkkkk Est ce qu'elle porte un nom? car j'ai un peu de mal à visualiser
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 09 octobre 2011 )
    Il y a aussi histoire d'amur de as de trefle qui est exellent pour débuter icon_cheesygrin tout comme pas mal de leurs chanson d'ailleurs :P
    Daccord Quand je regarde des covers de cette chansons, je voit que la personne gratte toute les cordes, est-ce logique? ducoup la tablature n'ai plus la même
  • Jouer 2 cordes en même temps au médiator avec 1 corde qui les sépare ( le 08 octobre 2011 )
    Bonjour à tous Cela fait maintenant un peu plus de 2 semaine que j'ai commencé la guitare, donc mes doigts sont beaucoup moin sensible icon_cheesygrin Afin de changer un peu de l'apprentissage des accords et ga...
  • Différence d'accordage entre un accordeur et un accordage manuel ( le 02 octobre 2011 )
    Enfin des news : j'ai pu profité d'un déplacement sur brest pour faire un tour dans les magasins de musiques ( Hall de musique et mercier musique) J'ai acheté un accordeur un KORG GA-1, 15,40€ et 3...
  • Différence d'accordage entre un accordeur et un accordage manuel ( le 27 septembre 2011 )
    Oups quand je parlais de la 1ere corde c'est la mi aigu pas la mi grave :) et la 2nde c'est la corde de si Je crois que je suis en train de compliquer les choses XD, je vais faire plus simple : Ach...
  • Différence d'accordage entre un accordeur et un accordage manuel ( le 27 septembre 2011 )
    Je viens de découvrir que l'on peut accorder sa guitare en ce basant sur le Fa aigu code de MI aigu, et en se placant devant un écran, on voit une sinusoïde, et pour l'accordage il ne faut pas que cet...
    Bonjour à tous Je viens enfin de m'acheter une guitare, une sherwood SH820 blue, j'ai pris une folk en attendant d'avoir une électrique. N'ayant pas encore d'accordeur ou de diapason, j'ai trouv...

• '