nypermax sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nypermax sur le forum

• Batterie ALESIS DM6 avec Addictive Drums et Mixcraft ? ( le 25 octobre 2013 )
    Je trouve pas... J'ai toujours ce problème avec Asio.
  • Batterie ALESIS DM6 avec Addictive Drums et Mixcraft ? ( le 24 octobre 2013 )
    J'ai tout réinstallé. J'ai Cubase 5.1.0, Mixcraft 5 et Addictive Drums 1.5.3 Déjà un pas de fait, mes séquenceurs détectent Addictive Drums. Je peux donc l'utiliser, il s'ouvre et je peux modif...
    Quand je lance Cubase 5, il m'affiche un message d'erreur "Pilote Duplex Intégral Direct SOund ASIO Impossible d'enregistrer de l'audio : L'entrée audio n'est pas activée. Ouvre le tableau de bord...
    Mais qu'est ce que c'est exactment Asio4All a part des drivers qui réduisent la latence ? C'est uin programme qui faut configurer ou ??
  • Batterie ALESIS DM6 avec Addictive Drums et Mixcraft ? ( le 23 octobre 2013 )
    Mais y'a pas moyen d'exploiter ce branchement, Cubase me detecte pas la liaison USB je comprends pas :/
    Je cherche un procédé pour utiliser ma DM6 avec Addictive Drums, il est pas question de gratte ici :3
    Bon, j'ai toujours pas trouvé comment on fait. Donc je vais reposer la question en détaillant bien. Je possède une Batterie Alesis DM6 USB-KIT http://www.thomann.de/fr/alesis_dm6_edrum_kit.htm?g...
  • Conseil achat de guitare ( le 21 octobre 2013 )
    Mais du coup ca va sortir de mon budget razz
  • Conseil achat de guitare ( le 20 octobre 2013 )
    Ouaip je vais essayer de m'en trouver une ! Mais plus je regarde, plus la SRLP Luxe me fait de l'oeil *_*
  • Conseil achat de guitare ( le 20 octobre 2013 )
    Merci pour vos réponses les gars ! Mais est ce que les Tribute vont être re produites ou la production est arrêtée ? Parce que si il y'a pas de réapprovisionnement j'ai plutôt intérêt a me grouiller...
  • Conseil achat de guitare ( le 19 octobre 2013 )
    Bonjour a tous ! Alors voilà je comptais m'acheter une guitare pour Noël, l'Epiphone Tribute Plus 60' qui présentait un super rapport qualité prix. Seulement voilà, les prix augmentent et elle e...
  • Batterie ALESIS DM6 avec Addictive Drums et Mixcraft ? ( le 11 octobre 2013 )
    Oui j'ai les drivers ASIO4ALL mais il ne se passe rien :/
  • Batterie ALESIS DM6 avec Addictive Drums et Mixcraft ? ( le 09 octobre 2013 )
    Quand je relie ma DM6 via USB, je n'arrive pas a dire a Cubase / mixcraft de le prendre comme entrée... C'est même pas dit que mon PC la détecte...
  • Batterie ALESIS DM6 avec Addictive Drums et Mixcraft ? ( le 04 octobre 2013 )
    Si vous avez quelquechose d'utile pour utiliser la DM6 avec un logiciel type EZDrumer ou Addictive Drums via une lisaison USB, faites moi signe ! Loopmidi ça marche pas pour moi...
  • Batterie ALESIS DM6 avec Addictive Drums et Mixcraft ? ( le 27 août 2013 )
    Ok, je testerai quand je serai chez moi :) Merci D'autres idées ?
  • Batterie ALESIS DM6 avec Addictive Drums et Mixcraft ? ( le 18 août 2013 )
    Up ! Je vois sur youtube des gens qui utilisent cette Alesis DM6 avec Addictive Drums via un simple cable USB mais aucun n'explique commenr faire... endesaccord3 Comment fait on ? Merci d'avance !
  • Batterie ALESIS DM6 avec Addictive Drums et Mixcraft ? ( le 28 juillet 2013 )
    Toujours pas ?
  • Batterie ALESIS DM6 avec Addictive Drums et Mixcraft ? ( le 25 juillet 2013 )
    Bonjour a tous ! j'ai une batterie ALESIS DM6 depuis un petit bout de temps déjà, que je me suis procuré pour débuter. Maintenant j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser cette batterie avec Ad...
  • Hésitation entre Epiphone et Fender ( le 25 juin 2013 )
    Ok ! Je chercherais des tutos wink Merci beaucoup les gars ! icon_cheesygrin

k2r2 a écrit :
    Y en a quelques-uns par ici qui fabriquent leurs propres cables à base de matos Neutrik, c'est sans doute le top, mais n'étant pas soudeur dans l'âme, [...]
    Je peux me débro...
    Effectivement, merci beaucoup pour toutes vos réponses ultra complètes ! Je pencherai donc pour une LesPaul Tribute ! icon_cheesygrin Merci beaucoup a vous tous pour vos explications complètes ! Surtout que l'...
  • Hésitation entre Epiphone et Fender ( le 24 juin 2013 )
    Donc si je veux taper dans de l'overdrive il vaut mieux me tourner vers une Les Paul ? Et puis au pire, je t'avouerais qu'une strat rouge c'est limite un rêve love Ca se refait une finition sur u...
  • Hésitation entre Epiphone et Fender ( le 24 juin 2013 )
    Bonjour, Voilà, je souhaite changer de guitare, mais un dilemme s'offre a moi ! En effet, j'hésite entre l'Epiphone Les Paul Ultra III : http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_ultra_iii_ms.ht...
  • Besoin d'aide pour choix Ampli de Guitare ( le 24 novembre 2012 )
    Très bien, je pense donc me tourner vers le Vox VT20+ a Noël. Si des gens ont des avis qu'ils en fassent part ! icon_cheesygrin
    Bah je sais pas trop... Parce que je suis pas trop adepte des grosses saturations de bourrins. Quand je disais metal bon, je pensais a Iron Maiden, ou a des saturations qui sa rapprochent de AC/DC ...
    Attention, ce n'est pas un roland que j'ai, mais un Marshall MG2FX (Oui oui je sais) Donc si j'attends pour Noel, imaginons un budget plus vers 100-160€, est ce que je pourrais prendre un truc q...
  • Besoin d'aide pour choix Ampli de Guitare ( le 23 novembre 2012 )
    Hello a tous ! Voilà, j'ai débuté la guitare électrique y'a environ 6 mois, et j'avais investi dans une Ibanez GRG170DX, Ainsi que dans un ampli cube Marshall MG2FX. J'ai testé et j'ai bien accro...

• '