tygered sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tygered sur le forum

• Première gratte électrique ~ 500e ( le 02 mai 2014 )
    J'ai essayé le Yamaha, et franchement j'aime bien ! J'avaid essayé avant le Cube 80xl je crois, beaucoup trop d'effet dessus. J'ai également réessayé la Tribute, elle est très bien je trouve. Un vende...
  • Première gratte électrique ~ 500e ( le 01 mai 2014 )
    Je vais essayer d'aller tester ca moi même en magasin afin d'avoir le coeur net par rapport au Yamaha. Et sinon, que pensez-vous de la Custom 77 London's Burning CS4 par rapport à la Epi Tribute ?...
    Ouais ... Mais concrètement il y a quoi dessus qui le place plus haut que le Yamaha ? Il y a de bons effets rock, crunch et clean ? Et j'ai pas très bien compris le système, il est à lampe ou à modéli...
    Et apparemment le Super Champ XD n'est plus dispo à la vente, est-ce que le X2 est le même ? Pour savoir quoi chercher déjà
    Ah ok ... Un Fender SuperChamp ca peut me plaire, mais c'est vraiment hors budget il faudrait que je le trouve d'occas' et que je l'essaye avant en boutique pour être sûr, mais, ne m'étant jamais i...
    Merci de l'avis ! Et que penses-tu du Yamaha THR10 du coup ? En as-tu un autre que tu aimes/préfères ?
  • Première gratte électrique ~ 500e ( le 30 avril 2014 )
    Bah c'est vrai que j'habite dans un appart, les voisins ne sont encore jamais venu se plaindre de quoi que ce soit mais bon c'est pas non plus une raison valable pour se croire au Stade de France ^^ ...
    Et ils sont bien plus chère ? Car apparemment avec mon budget je peux me permettre que du transistor ?
    Je pense que c'est celui là qu'ils laissent en démo chez Leaduitar, je vais pouvoir l'essayer, et si ils ont le Tribute avec ca serait top icon_cheesygrin EDIT : Je parle du THR10. Je vais l'essayer vendredi. E...
    Non je ne fais pas de scène, du moins pas pour le moment icon_cheesygrin Et oui, je dis 250 mais c'est de base, je peux bien rajouter 50e voir un peu plus. J'ai déjà essayé le VT20+, et j'avoue qu'il a l'ai...
    Merci de vos réponses ! Sinon oui apparemment une strat serait bien en complément, pas en guitare principale pour moi ... Et merci pour ton avis complet sur la guitare rem, cependant les strap...
    En effet, c'est la version typique la SSS. Merci, j'attends donc d'autres avis pour être sûr wink
    En effet, on s'est croisé, je n'avais pas vu tes liens. Mais l'inconvénient, c'est que sur tes liens, cela reste des humbucker ... Sinon j'habite sur Paris, si quelqu'un (voir toi icon_cheesygrin ) avait une d...
    Si je pars sur une strat, je pense partir sur celle que rem a mis. Cependant j'ai lu que c'est une édition spéciale thomann ... Je n'arrive pas à la trouver ailleurs ! Je ne vais quand même pas l'ache...
  • Première gratte électrique ~ 500e ( le 29 avril 2014 )
    Merci encore de votre aide, 911rem et akira. En effet, je préfère aussi sacrifier une chanson que tout le reste akira. Et 911rem, j'ai bien lu ton message et j'en ai assez appris, merci. Je pen...
    Bah c'est ce que je me disais, même si les strat sont les plus polyvalentes (je pense ?). Tu penses que Sultans of Swing passe sur LP ? Et sinon en LP tu me conseilles quoi également ? La Tribute ...
    Oui je pense pouvoir aller jusqu'à 600e Je le fais souvent mais on me conseille souvent la même chose : Epi LP Std, Fender Strat MEx Std ...
    Déjà merci de vos réponses ! icon_cheesygrin [quote='gotomatador']La forme de ta guitare ne vas pas vraiment conditionner le son que tu vas avoir... pour ça il faut que tu regardes les bois, si le manche et co...
    J'aime pas le style SG ^^' Je pense pas qu'une Gibson "bas de gamme" ne soit très bonne non ? Une Strat ou une Les Paul à votre avis ?
    Bonjour ! Je sais que le sujet a déjà été traité maintes fois, mais je ne parviens pas à trouver un post qui me convient et qui ne date pas de plusieurs années. Je joue sur guitare folk depuis ...
  • Cort 70E ( le 25 mars 2011 )
    Oui je sais ! wink Elle est top bump smiley-guitar
    Merci, c'est bon je l'ai achetez, et elle est super bien! Le son est chaleureux, et le manche et la jouabiliter est top!
    Bonjour a vous chers amis guitaristes, smile Je vais m'acheter une nouvelle guitare ( la premiere que je vais acheter car j'en ai une autre classique que l'on m'a offert ) , et j'ai reperer un...

• '