mathieu1908 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mathieu1908 sur le forum

• Comment diminuer le larsen sur une hollow body ?? ( le 21 juillet 2011 )
    Quand je gratte une corde, ça declanche un sale bruit comme si quelque chose vibrait or rien ne vibre. Tu vois ce que je veux dire ?
    Oui je pense aussi, il faut simplement que je la dompte. En plus il n'y a que avec de la saturation que ça me derange. En son clean c'est magnifique. En revanche, mais cordes bourdonnent, tu n'aurais ...
  • Recherche des Solos pas compliqué pour commencer. ( le 21 juillet 2011 )
    Merci =D
    Le solo de smells like teen spirit.
  • Solo de guitare débutant ( le 21 juillet 2011 )
    Pour avoir un son métal tu mets de la saturation et tu joues avec le micro manche. Il y a le solo de smells like teen spirit qui est facile et pas compliqué. Bonne gratte
    Merci à tous les gratteux. Et quelqu'un pourrait me dire les réglages de l'ampli à mettre pour jouer le solo de nirvana ?
    Ouais je pense investir dans un jolie pack de chiffon :). Merci à tous ! =D
  • Comment improviser sur les gammes pentatonique mineur? ( le 21 juillet 2011 )
    J'essaye de melanger les notes de la gamme, mais je n'y arrive pas, ca ne ressemble à rien smyleybleu .Help Me please :)
    Ok merci et je pense que je vais baisser le Gain. Il faut que j'arrive à dompter ma gratte =D smiley-guitar chanteur
    Enfaite, je maitrise la pentatonique maintenant mais je n'arrive pas à improviser dessus. Et oui ironstyle, je crois que je vais commencer avec le solo de smells like teen spirit.
  • Je recherche la tabalture de Rihanna - Californian king bed ( le 21 juillet 2011 )
    Guitar pro si possible mais je prendrai ce qu l'on me donnera ^^
  • Salut, je recherche la tablature de James Blunt -So Far Gone ( le 21 juillet 2011 )
    guitar pro si possible mais je prend se qu'on me donne ^^
  • Je recherche la tabalture de Rihanna - Californian king bed ( le 21 juillet 2011 )
    Je recherche la tabalture de Rihanna - Californian king bed
  • Tenue du médiator ( le 21 juillet 2011 )
    Tu le sers bien entre tes deux doights et le "bout" du médiatore doit aller dans la meme direction que tes doights. De plus, ne fais dépasser que la pointe de ton médiatore.
    Je cherche des solos plutôt facile pour m'initier aux solos smiley-guitar
    Dés que je veux mettre un peut de saturation, les micros partent en larsen. Que puis-je fais pour diminuer cela ?
  • Les Cordes de mon ibanez agr 70 bk bourdonnent. Que puis-je faire pour arrêter cela ? ( le 20 juillet 2011 )
    Pourquoi, pendant que je vais jouer le manche va s'adapter à "moi" ?
  • Les Cordes de mon ibanez agr 70 bk bourdonnent. Que puis-je faire pour arrêter cela ? ( le 20 juillet 2011 )
    Se faire ? C'est à dire ? Il faut que je joue un bout de temps avec avant ?
    Bein enfaite elle est neuve. En plus je ne peu même pas la renvoyer parce que je n'ai pas gardé le carton d'origine.
  • Les Cordes de mon ibanez agr 70 bk bourdonnent. Que puis-je faire pour arrêter cela ? ( le 19 juillet 2011 )
    Merci, je l'avais déjà fais reglé dans un magasin (le chevalet) et le bourdonnements avaits disparus. Penses-tu qu'il y aurait un defaut qui ferait que mon chevalet bouge ?
  • Les Cordes de mon ibanez agr 70 bk bourdonnent. Que puis-je faire pour arrêter cela ? ( le 19 juillet 2011 )
    Les Cordes de mon ibanez agr 70 bk bourdonnent quand je les jouent. ça crée des bruits dérangants. Quelqu'un pour m'aider please ?

• '