mathieu1908 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mathieu1908 sur le forum

• Imelda May - Road runner ( le 13 juillet 2013 )
    HELP please sad
  • Imelda May - Road runner ( le 10 juin 2013 )
    Salut à tous les guitaristes, je suis à la recherche d'une tablature valable de Road runner de Imelda May. Voilà j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance. :)
  • Morceaux simples de Rockabilly ( le 06 juin 2013 )
    Merci à toi :)
  • Morceaux simples de Rockabilly ( le 26 mai 2013 )
    Salut à tous les guitaristes ! :) Donc voilà, je suis à la recherche des différents morceaux de rockabilly pas trop compliqués à jouer, pourriez vous m'aider ? :)
  • vos avis sur le fender frontman 212R ( le 30 octobre 2012 )
    A ce prix, c'est probablement la taille que l'on paye, pas la qualité...
  • Partoch Gretsch's Users Club ( le 30 octobre 2012 )
    Merci pour l'info domdeb :)
  • Partoch Gretsch's Users Club ( le 28 octobre 2012 )
    Merci à toi David! :)
  • Partoch Gretsch's Users Club ( le 28 octobre 2012 )
    Salut à tous ! Alors, je voudrais savoir quel type de corde je peu mettre sur ma Gretsch 5120 ? Merci d'avance ! wink
  • Tablature Brian Setzer - Jump, Jive and wail ( le 16 octobre 2012 )
    Merci à toi pour ton conseille ! :)
  • Recherche des groupes de Rapcore (Metal/Rap/Numetal) ( le 16 octobre 2012 )
    Oui, INCONTOURNABLE ! :)
  • Partoch Gretsch's Users Club ( le 09 octobre 2012 )
    Merci à toi rekiem :)
  • Partoch Gretsch's Users Club ( le 07 octobre 2012 )
    Merci guitarpiano, et pas de soucis ! icon_cheesygrin
    Merci Polox ! :)
    Je l'utilise pour le blues, rockabilly et un peu d'hardrock. Enfin, j'aime jouer un peu de tout :)
    Merci ! icon_cheesygrin Et bien en fait, je l'ai acheté en magasin et il n'y avait que la 5120 et pas la 5420. De plus, en blanche comme ça je l'ai trouvé vraiment belle ! :) Et même si la 5420 à des micros filt...
  • Partoch Gretsch's Users Club ( le 06 octobre 2012 )
    Rooh c'est franchement super, même si ce n'est pas des micros Filter'tron ou TV Jones, elle me suffit comme ça icon_cheesygrin. Le micros manche est assez violent et le micro chevalet a un son bien chaud :). Je la...
  • Partoch Gretsch's Users Club ( le 06 octobre 2012 )
    Salut à tous, moi aussi je rentre dans le Gretsch User's Club ! icon_cheesygrin Je suis depuis peu le propriétaire d'une Gretsch G5120 White ! icon_cheesygrin
    image du forum
  • Tablature Brian Setzer - Jump, Jive and wail ( le 05 octobre 2012 )
    Salut à tous, alors en vue du prochain concert de mon école de musique, j'aimerais déjà me mettre en avance et donc déjà apprendre le morceau qui m'est attribué: Brian Setzer - Jump, Jive and wail. Je...
  • Recherche des groupes de Rapcore (Metal/Rap/Numetal) ( le 04 octobre 2012 )
    Merci pour tes conseilles mais ce n'est pas pour en jouer (je possède un Gretsch G5210 donc impossible ^^). C'est juste que ça m'amuse bien d'écouter ce style de musique, et merci pour le groupes que ...
  • Etui rigide pour Gretsch G5120 ( le 03 octobre 2012 )
    http://fr.euroguitar.com/accessoire/gretsch/etui-deluxe-guitare-electrique-holl/... Est-ce que cet étui conviendrais? Je suppose, de marque Gretsch type hollow body... :)
  • Recherche des groupes de Rapcore (Metal/Rap/Numetal) ( le 03 octobre 2012 )
    Je ne suis pas sûr d'avoir posté dans la bonne rubrique, pardonnez moi si c'est le cas. Alors je rechercherais des groupes de rapcore assez violant du style Hollywood Undead, Limp Bizkit, deftones, Bi...
  • Etui rigide pour Gretsch G5120 ( le 02 octobre 2012 )
    N'y a t-il vraiment aucune solution à ce problème ?
  • Recherche tab de Johnny's got a boom boom de Imelda May ( le 02 octobre 2012 )
    Salut à tous, alors en vue du prochain concert de mon école de musique, j'aimerais déjà me mettre en avance et donc déjà apprendre les morceaux qui me sont attribués. Il y'en a deux; Imelda May - John...
  • Etui rigide pour Gretsch G5120 ( le 30 septembre 2012 )
    GEWA sorry pour la faute
    Oui, le moins cher est un gretsch qui est en vente sur euroguitar au prix de 103 euros, sinon, n'y aurait-il pas la marque GAWA qui ferait des étuis compatible ?
    Je suppose donc que tu n'en a pas trouvé ? ^^
    Salut à tous, alors je recherche une case pour ma gretsch G5210, dans une gamme de prix allant de 50 à 100 euros max, donc en connaissez-vous, mise à part les cases Gretsch? Merci d'avance ! :)
  • Tab rock'n'roll / Rockabilly ( le 30 septembre 2012 )
    Roooh oui j'adorerais, c'est vraiment sympa, merci l'ami ! :)
    Ouais tu as raison, mon pere m'avais déjà conseiller la soundtrack de pulpfiction, c'est super, mais ça m'avais l'air difficile à jouer :)
    Merci à toi, en faite c'est parce que je viens d'avoir ma nouvelle gretsch G5120 et je cherche à la faire sonner comme il se doit sur ce type de guitare, donc si tu connais aussi des morceaux de rocka...
    Plus rock stp icon_cheesygrin
  • Tab rock'n'roll / Rockabilly ( le 29 septembre 2012 )
    Sinon tu connaitrais pas des morceaux bien blues ? :)
  • Distortion Gretsch G5120 ( le 29 septembre 2012 )
    Nico, ok pour le club ^^ :)
    Ouais mais enfaite cette guitare me contente comme ça, et enfaite j'ai toujours eu des demi caisse donc j'ai plus ou moins appris à gérer le larsen :)
    C'est une Hollow :)
  • Distortion Gretsch G5120 ( le 28 septembre 2012 )
    Salut à tous, alors je voudrais savoir comment avoir la saturation la plus violente possible avec une Gretsch G5210 (et oui, délicat me direz-vous ^^) sachant que je ne possede aucune pédale et que j'...
  • Gretsch G5120 Polyvente ou pas du tout? ( le 28 septembre 2012 )
    Merci pour ta réponse ! icon_cheesygrin
  • Tab rock'n'roll / Rockabilly ( le 28 septembre 2012 )
    Oui les Stray Cat, enfin Brian Setzer, ça joue quand même dure, je trouve ça difficile a jouer, merci pour ta réponse :)
  • Tab rock'n'roll / Rockabilly ( le 28 septembre 2012 )
    Hello! Alors ayant aquéri une Gretsch G5120, je chercherais des riffs qui sonnent bien rock n roll ou rockabilly pas trop difficile à jouer car je suis plutôt une débutant confirmé :) Merci d'avance ...
  • Partoch Gretsch's Users Club ( le 23 septembre 2012 )
    Merci pour ta réponse, j'irais voir sur le forum que tu m'as envoyé. Et oui, je suis d'accord avec toi, elle est belle hein ! icon_cheesygrin
  • Débuter dans le Rockabilly ( le 23 septembre 2012 )
    Ah oui merci :)
  • Partoch Gretsch's Users Club ( le 23 septembre 2012 )
    Salut les Gretsch User's, alors je voudrais savoir si vous avez des avis sur la Gretsch G5420t? Est-elle mieux que la G5120t étant donné qu'elle possède des micros Filtertron ? http://www.woodbrass....
  • Débuter dans le Rockabilly ( le 23 septembre 2012 )
    old-man, aurais-tu un avis à partager sur la Gretsch G5420 ? :)
  • Avis sur la Gretsch G5420T ( le 22 septembre 2012 )
    Personne n'a d'avis ou déjà essayé cette gratte ?
  • Avis sur la Gretsch G5420T ( le 22 septembre 2012 )
    Salut les guitaristes, alors je suis à la recherche d'avis sur la Gretsch G5420T :) Et d'après vous, est-elle mieux que G5120 ? Merci d'avance pour vos réponses ! :) http://www.woodbrass.com/guitare-...
  • Gretsch G5120 Polyvente ou pas du tout? ( le 22 septembre 2012 )
    Et que pensez vous de la Gretsch G5420T ? icon_cheesygrin http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-demi-caisse-gretsch-g5420t-electroma... Est-elle mieux ?
  • Gretsch G5120 Polyvente ou pas du tout? ( le 21 septembre 2012 )
    Merci à tous pour vos réponses ! icon_cheesygrin, Si jamais quelqu'un a déjà essayé une Gretsch G5120, qu'il me fasse part des ses impressions icon_cheesygrin
  • Débuter dans le Rockabilly ( le 21 septembre 2012 )
    Oui tu as tout à fait raison ! icon_cheesygrin Et oui, Brian Setzer est vraiment le King du Rockabilly icon_cheesygrin
    Ah, content de rencontrer un Ardennais sur cette communauté. Merci pour la vidéo que tu m'as envoyé. :) Et même si ça n'a rien avoir, j'ai des potes qui se foutent de moi parce que j'aimerais jouer c...
    Ah et je ne sais pas si c'est important, mais je ne joue quasiment que au médiator. :)

• '