acdcpearl sur le forum
↓ |
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
acdc family jewels
C'est un dvd il y a des lives et des clips c'est sympa
Vous avez lu quoi dernierement ???
C'est sur que quand on n'a pas vécu ca on a du mal a s'imaginer a quel point ca devait être atroce.
Et je suis entièrement d'accord avec toi il faut honorer leur mémoire a toute ces pauvres personnes...
Vous avez lu quoi dernierement ???
J'ai lu sobibor un livre pourri que nous fait lire notre prof de francais.
Ca parle des camps d'extermination
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
Moi après les gazoullies des oiseaux c'est mettalica Nothing else maters
un petit post pour se présenter 2eme edition
Salut je m'appele guillaume et je joue de la batterie depuis l'âge de 6 ans.
Je suis inspiré hard rock et heavy métal.
Salut a tous
[Jeu] Culture Musicale : Saison 2 !
Tu as raison mais ils en on fait des bien comme hells bells, back in black
Rock n roll damnation-AC/DC
C'est bien tu est sur la bonne voie
Hells bells-acdc
rekiem a écrit :
Love Hungry Man - AC/DC |
Bob Marley ( ) > AC/DC
(Je vais me faire taper moi... :h...
rekiem a écrit :
The Man Who Sold The World - Nirvana. [quote] No women no cry bob marley J'ai honte désolé acdc |
La batterie de vos rêves
Je me demandais quel était la batterie de vos rêves.
Pour ma par je pense que c'est la pearl MASTERS PREMIUM MAPLE. C'est celle de chris slade et aussi la sonor de phill rudd
que pensez-vous de angus young d'AC DC?
Je suis un batteur donc je n'y connait pas grand chose en gratte mais angus c'est un dieu il déchire
[size='24']VIVE ACDC :-...
Quelle chanson de AC/DC préférez vous??
moi j'ai voter thunderstruck parce qu'il n'y avait pas hells bells
Votre top 5 AC/DC
Quand tu dit "la casquette qui geule" tu parle de Brian Jonhson?
Et bien tu as rais...
guitarpiano a écrit :
Javoue avoir un penchant certain pour Bon Scott par rapport a la casquette qui gueule |
tom basse