xazoka sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xazoka sur le forum

• Reglage Truss Rod clef allen perdu ( le 22 décembre 2012 )
    Bonjour, J'aimerai regler le manche de ma jackson JS30 mais le problème est que je n'est pas la clef allen femelle et une mâle ne va pas dedans ou puis-je m'en procurer un? Ou avec quel outil p...
  • Probleme apres changement sillet ( le 19 décembre 2012 )
    Changement de cordes fait, après vérification, le manche droit être régler (desserrage du tross rod) Mais je doit me procurer une clef, réglage des pontet par la suite (par technique des harmonic), je...
  • Question blocage des cordes en jouant pour éviter de faire résonner ( le 19 décembre 2012 )
    Exact denis, la technique de blocages de la main droite en haut du manche assez courante, sa aide au tapping sa permet d'avoir un son plus propre :).
  • Question blocage des cordes en jouant pour éviter de faire résonner ( le 18 décembre 2012 )
    Salut, beaucoup de guitariste pose la main droite sur le chevalet sans mettre de force, cela étouffe peu les cordes donc le son sort bien et les vibrations des cordes sont mon forte sa fait plus p...
  • Probleme apres changement sillet ( le 18 décembre 2012 )
    merci pour l'ajout de cette préposition, je vai profiter pour changer les cordes
  • Probleme apres changement sillet ( le 17 décembre 2012 )
    d'accord on ne peut mieux expliquer merci a toi je ferai tout cela demain.
    a sa me soulage jai eu peur de devoir allez au luthier et payer une somme astronomique, peut tu si possible m'envoyer un lien ver la procédure explicatif, merci d'avance
    Bonjour, Je possède une jackson js30rr acheter d'occasion je débute financièrement je pouvais prendre que occasion, le sillet casser a ete changer et depuis j'ai un problème: je suis en tuning D...
  • Changement de micro jackson ( le 11 décembre 2012 )
    merci pour vos réponses, moi fan de alexi laiho je voulai les même micro pour me rapprocher le plus possible du son que produit sons matériels étant donner que j'ai nul autre moyen de me rapprocher pl...
  • Changement de micro jackson ( le 10 décembre 2012 )
    Bonjour, Je joue de tout avec ma jackson js30 rr mais surtout du métal et j'aimerai savoir si ce serai une bonne idée de faire un changement de micro pour placer des EMG HZ H4 Merci d'avance
  • Choix guitare pour Hard rock 80/90's ( le 10 décembre 2012 )
    bonjour, une fender Telecaster Classic 50 serai pas mal
  • Changement des cordes... Son dégueulasse ! ( le 03 août 2011 )
    Par ton luthier non je pensse pas Je pensse qu'il va texpliquer que la tête peu ce tordre mais a mon avi mais fait par un pro ya peu de risque ! Il c'est y aire
  • Changement des cordes... Son dégueulasse ! ( le 29 juillet 2011 )
    Merci de vos reponses Apres plusieur de vos avi et un passage au luthier Le probléme eter aussi con qu'un mediator... Chevaler non regler Merci a tous
  • Changement des cordes... Son dégueulasse ! ( le 28 juillet 2011 )
    Jackson JS 30 rr
    Il est bien
    J'ai eu l'habitude du 12/54 Mais enféte je l'aver preter a un pote pour un concert et il eter 9/42
    Bonjour, J'ai un petit probléme: j'ai changer mes corde pour passer de "9/42" a "12/54" et apres mise en place accordage compris IL Y A des chansson car sa sonne dégueulasse Par exemple: l...
  • Ma jackson va mal trés mal je c'est plus quoi faire ( le 09 juillet 2011 )
    Merci infiniment
    même pour un chevalent non vibrato?
    Merci Et pour mon chevalet ?
    Il faut que je joue très doucement
    [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=783228P0907112114.jpg]
    image du forum
    [/URL]
    regarde a gauche il est casser tu vu? on voit kil est pas comme les autre
    voici le sillet [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=567249P0907111906.jpg]
    image du forum
    [/URL]
    Merci pour les cordes!!! Si non pour les piece comment je fait par quoi comencer et le prix? Je mi connai peu
    je joue metal j'aimerai bien des corde solide et raid! les tien feron l'affaire
    [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=767187P0907111905.jpg]
    image du forum
    [/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=474833P090...
    Bonjour je suis dans le doute je c'est plus quoi faire avec ma jackson JS30 RR que j'aime temp Chevalet un peu rouyer Sillet casser au bout 2boutons manquant corde trés souple qui rend...
  • Rayure sur guitare electrique noir ... ( le 08 juillet 2011 )
    D'accord et ba je vai mètre un Stick anarchie pour cacher ^^ Si non vous pouvez me dire combien sa me couterai la faire réparer j'ai 2 boutons a changer le chevalet et le sillet Combien sa me c...
  • Rayure sur guitare electrique noir ... ( le 07 juillet 2011 )
    merci pour la réponse mais tes rayure doive être moin grave ! moi c'est comme si tu avez posez et trainer la guitare sur le sol! autre chose plus efficasse?
  • Rayure sur guitare electrique noir ... ( le 07 juillet 2011 )
    Bonjour, J'ai plein de petite rayure sur ma jackson js30 RR et j'aime pas du tout j'aimerai quelle eu un aspect neuf et le polish marche pas! Que faire ? Payer pour donner un coup de vernis ? J'...
  • Debutant probleme - Je ne sais pas comment bien faire cette note ... ( le 10 juin 2011 )
    Merci a toi! je vais regarder sa de suite
  • Debutant probleme - Je ne sais pas comment bien faire cette note ... ( le 10 juin 2011 )
    Bonjour a tous ! Voila 3 moi que j'ai commencer a faire de la guitare électrique ! Je m'en sort pas mal mais je flanche sur une note: Tablature de psychosocial de slipknot: note 6* je ses pa...

• '