xazoka sur le forum
↓ |
Réglage guitar rig 5 dans Ableton
Bonjour,
Je dispose de Guitar rig 5 et de ableton live 9 avec une carte son ScarlettSolo.
J'utilise généralement guitar rig 5 en standalone avec le réglage son suivant: Asio focusrite USB ( guit...
Valeur accordéon Organola musette
Bonjour,
J'ai retrouvé un accordéon Organola musette fabriqué en Allemagne dans son étui. Je n'ai pas la connaissance nécessaire pour évaluer le prix de cette instrument.
Je viens donc vers vous ...
Régler nouveau sillet js30
Bonjour.
J'ai bien pris en compte les aides et je vous en remercie.
J'ai fait les travaux petit à petit dans mon temps libre. J'ai retirais l'ancienne colle avec du papier à grain très fin. Poser...
Régler nouveau sillet js30
Bonjour
Je vien de recevoir mon sillet pour ma js30. L'autre à cassé...
La taille est bonne mais les encoches des cordes ne sont pas assez profondes et les cordes sont trop haute par rapport au ...
Problèmes montage Millenium MPS-750 E
Bonjour,
Je suis là pour un pote qui commence la batterie, il à pris un Millenium MPS-750 E car il est en appartement.
Déjà au montage du "squelette" 2 clips ce sont cassé au bout de quelques to...
[Aide] Composer avec seulement une guitare et un synthé
Gutenber, je ne sais pas ce que tu joue mais le métal est tellement large que beaucoup de sonorités peut y être utilisés . J'aime beaucoup Joe Satriani, beaucoup le place dans le rock/métal certains r...
Hmmm si je ne me trompe pas, Cubase est dans le carton de ma focusrite.
Pour la feuille et le stylo je dispose d'un cahier pour écrire des tablatures ! Le logiciel est pour enregistrer ma création, faire vraiment un morceau pour ensuite l'upload sur soundcloud et partager...
Bonjour
Je viens vers vous car j'aimerai m'amuser à composer quelques chansons mais je n'est pas de batterie ni de bass.
Je dispose que de ma bonne JS 30, d'un synthé yamaha et d'une carte Scarlet...
Problème avec lexicon alpha
Pour ma part je suis retourné au magasin, celui-ci a repris mon lexicon sachant qu'il ne pos...
fr zacharie a écrit :
Jai un lexicon alpha eegalemn et j'ai le meme prob je ne saia koi faire...? |
Faire un cover en live .
Merci pour ta réponse.
Pour GuitarRig je le lance en stand alone car je suis en appartement donc je passe par ce logiciel pour jouer avec mon casque et comme tu le dit, m’entraîner via le tapedeck. D...
Faire un cover en live .
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire un concert maison, des cover en live (avec donc la musique original en fond) mais je n'est pas d'enceintes d'ordinateur de bonne qualité. Je dispose d'un foc...
Aide travail sur tablature - Thunderhorse
C'est vrai que j'ai la mauvaise habitude de bien appuyer . Il faut que je perde cette habitude
Effectivement Brendon Small est un monstre technicien. Bon bah il manque plus cas décomposer et commencer doucement et répéter, répéter, répéter.
Bonjour,
Voilà j'apprend la musique Thunderhorse qui est un peu technique (pour moi) mais que j'adore. Mon problème est à 2 endroits, d'abord le sweeping:
[tab]C ||-12p8--------8-15p12----------1...
[AIDE] Composer sur batterie
Bonjour,
J'aimerai savoir si vous avez des trucks astuces pour composer sur des sons de batterie que je trouve sur le net. Je joue style métal et le but est de faire une composition rythmique et le...
Logiciel pour enregistrement avec Scarlett solo
Alors après plusieurs test il ce figure que le bruit est quand le volume d'entrée est trop fort. Par exemple dans le preset "Metalcore51" dans guitarrig, il faut que, sur l'interface, je baisse le bou...
Logiciel pour enregistrement avec Scarlett solo
Bonjour
Suite a plusieurs problèmes, j'ai enfin mon interface USB "Scarlett SOLO"
J'ai testé avec guitar rig mais le son est un peu merdique (sa fait Bzzzzzz).
Avec quel logiciel puis-je enre...
Oui j'ai le cd cubase.
Effectivement j'ai pris cette carte pour la simplicité .
Je vais au magasin demain pour dire 2 mots au vendeur ....
La led ne s'allume pas.
Si si c'est bien un magasin de musique qui m'a vendu ce produit. J'y retourne lundi pour me faire échanger le produit.
Avoir un matériel dans un tel état chez un magasin pro'...
Pas tout le temps, effectivement de temps en temps j'entend le "toudoudou" de connexion usb mais le plus souvent rien du tout
Edit: J'ai regardé le port USB de la carte et bonne surprise, j'ai l’i...
Bonjour,
suite à un ancien sujet sur le forum, j'ai acheté un lexicon alpha qui conseillé.
Mais j'ai un problème, quand je branche la carte son rien ne s'allume, j'ai installé le pilote et tout ...
Mini home studio
Effectivement je pense bien qu'une carte son avec branchement jack6.5 direct est mieux d’ailleurs au départ c'est ce que je voulais mais je n'est pas osé investir 90€pour [couleur='red']un 1er achat d...
Mini home studio
Du coup pour les compositions il va falloir que dans le logiciel de montage je supprime tout simplement les parties ou je ne joue pas afin de faire un montage audio propre
Mini home studio
Suite à vos réponses j'ai branche directement la guitare à l'interface via câble jack/rca et utilisé guitarrig, résultat: Le son en clean est propre beau rien à redire par la suite toujours dans guita...
Mini home studio
Alors j'ai fait quelques tests
Les paramètres de audacity et de l'interface usb sont par défault tout les 2 (48000ghz).
J'ai enregistré ma guitare en passant par mon ampli (guitare->ampli->...
Mini home studio
J'ai audacity installé ! et pour avoir un son propre sans parasites que faut il faire?
Mini home studio
J'ai asio4all d'installer :) mais je ne sais pas ce qui faut configurer je n'est pas de logiciel séquenceur
Mini home studio
Merci des réponses!
Alors c'est pour enregistrer de la guitare pour des covers et des petite compositions.
Oui, tout le matériel est déjà acheté.
D'accord david270281 donc je branche ma guit...
Mini home studio
Bonjour,
J'aimerais savoir comment je pourrais faire des enregistrements avec mon matériel.
J'aimerais faire un enregistrement propre avec la meilleur qualité possible.
Je ne sais pas exactement ...
Sillet qui se décale
Rectification la base est en bois le sillet est en plastoc'. Donc c'est pour sa que la colle à bois n'a prise.
J'ai mit de la néoprène qui lui a marché sans problème. Bien joué denis
Sillet qui se décale
Oui les cordes sont bien monté et oui c'est un sillet en bois que j'ai acheté il y a 3 ans, j'ai bien retiré la colle qui a séché.
Je vais suivre ton conseil Denis-px et je vais acheter de la néopr...
Sillet qui se décale
J'ai mit de la colle à bois qui a séché toute la nuit, résultat le sillet était bien mais une fois la guitare accordé, le sillet se décale toujours.... :'(
Sillet qui se décale
Effectivement la super glue ne tien pas, je vais donc utiliser de la colle à bois. Je vous tien au jus.
Sillet qui se décale
Bonjour,
Voilà depuis peu, le sillet de ma gratte se décale sur la droite, je joue en drop C et je change rarement d'accordage.
J'ai mit deux points de super uhu toute matières mais le sillet se d...
Souder jack coudé sur câble jack/usb rocksmith
Merci pour vos réponses.
Je vais faire la soudure demain, je vous dirai si la changement marche. Peut être que cela aidera d'autres utilisateurs .
Génial j’espère que le fait que ce soit un câble de jeu ne va pas provoquer de problèmes sonore ou de compatibilité voir même de fonctionnement.
Merci
Bonjour
Je dispose du jeu rocksmith et du câble officiel le problème est que le bout jack n'est pas coudé et ma guitare est en V avec branchement en bas...
Je joue assis sur ma chaise et du cou...
Comprendre pour de l'improvisation
A oui effectivement j'ai remarqué les options disponible !
Autre question: je suis obliger de tout apprendre pour pouvoir reconnaître et improviser sur toute les musiques préféré, ou il y a des ga...
Merci pour le lien!
du coup avec une penta je peu jouer uniquement sur un bout du manche ou je peu reporter la combinaison de note ailleurs?
Bonjour,
J'apprend à jouer des morceaux de guitare mais cela fait de moi juste un gars qui joue des musiques et j'aimerais savoir improviser, m'éclater sur des backing track et pourquoi pas jouer m...
Quel pédale Harmonizer bas prix?
Bonjour,
J'aimerai acheter une pédale Harmoniser pour jouer du style andy james mais je ne peux pas prendre une pédale qui coûte une fortune!
Du coup j'aimerai une aide pour choisir!
En cher...
Cherche tablature Erock (Eric Calderone) - Hayley's Comet
Bonjour, Bonsoir,
J'aimerai apprendre une musique que je trouve juste magique: Hayley's Comet par Erock (Eric Calderone)
Je ne trouve pas de tablature, juste une vidéo sur le site de Erock pour ...
Quel est cette effet et comment l'avoir?
Merci pour les réponses, oui dur a avoir mais pourtant tellement beau a l'oreille !
Quel est cette effet et comment l'avoir?
Bonjour,
Voila un petit moment que je me pose cette question:
Quel est l’effet utiliser par pas mal de guitariste pendent leurs solos ( par exemple 331erock, andy james...)
L’effet de résonan...
reglage ampli metal
Salut,
J'ai trouver le Vypyr 15 à 50eu dans un magasin d'occasion. Ce genre de matériel et très utiliser par les débutants métal donc cela ce trouve facilement et à petit prix pour la guitare tu au...
Réglages pour son style Andy James
Bonjour,
J'ai un Line 6 IV Spider 30 et j'aimerai avoir le son du style Andy James, du moin le plus proche possible. Une personne peut me donner un coup de main et me donner les réglages que je doi...
Reglage Truss Rod clef allen perdu
déjà essayer j'y avez penser dés le début la clef tourne dans le vide il n'y a pas de prise
↑ |