xazoka sur le forum
↓ |
Réglage guitar rig 5 dans Ableton
Bonjour,
Je dispose de Guitar rig 5 et de ableton live 9 avec une carte son ScarlettSolo.
J'utilise généralement guitar rig 5 en standalone avec le réglage son suivant: Asio focusrite USB ( guit...
Valeur accordéon Organola musette
Bonjour,
J'ai retrouvé un accordéon Organola musette fabriqué en Allemagne dans son étui. Je n'ai pas la connaissance nécessaire pour évaluer le prix de cette instrument.
Je viens donc vers vous ...
Régler nouveau sillet js30
Bonjour.
J'ai bien pris en compte les aides et je vous en remercie.
J'ai fait les travaux petit à petit dans mon temps libre. J'ai retirais l'ancienne colle avec du papier à grain très fin. Poser...
Régler nouveau sillet js30
Bonjour
Je vien de recevoir mon sillet pour ma js30. L'autre à cassé...
La taille est bonne mais les encoches des cordes ne sont pas assez profondes et les cordes sont trop haute par rapport au ...
Problèmes montage Millenium MPS-750 E
Bonjour,
Je suis là pour un pote qui commence la batterie, il à pris un Millenium MPS-750 E car il est en appartement.
Déjà au montage du "squelette" 2 clips ce sont cassé au bout de quelques to...
[Aide] Composer avec seulement une guitare et un synthé
Gutenber, je ne sais pas ce que tu joue mais le métal est tellement large que beaucoup de sonorités peut y être utilisés . J'aime beaucoup Joe Satriani, beaucoup le place dans le rock/métal certains r...
Hmmm si je ne me trompe pas, Cubase est dans le carton de ma focusrite.
Pour la feuille et le stylo je dispose d'un cahier pour écrire des tablatures ! Le logiciel est pour enregistrer ma création, faire vraiment un morceau pour ensuite l'upload sur soundcloud et partager...
Bonjour
Je viens vers vous car j'aimerai m'amuser à composer quelques chansons mais je n'est pas de batterie ni de bass.
Je dispose que de ma bonne JS 30, d'un synthé yamaha et d'une carte Scarlet...
Problème avec lexicon alpha