chrisdu26 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrisdu26 sur le forum



  • LTD viper 1000 deluxe ( le 12 mai 2011 )
    C vrai que la bc rich est très chère pour ce quelle est! La Ltd est apparament une ancienne édition car elle ne figure pas sur les catalogues
  • LTD viper 1000 deluxe ( le 12 mai 2011 )
    Ok... Jai appeler mon magasin de musique et il y a une ltd viper 1000 doccase a 490euro. J'y suis Donc aller, la guitare sonne pluto bien. Le manche est en 3 pièce en acajou et bois de rose...le vend...
  • LTD viper 1000 deluxe ( le 12 mai 2011 )
    Ok... Pourtant la gratte est en acajou. Je pensait que cete un bon boi... Mais sinon la ltd est mieu que la bc rich beast SE non?
  • Guitares hors marques! ( le 11 mai 2011 )
    Bonsoir. Je possède une bc rich beast et une infinity( sous marque d'ibanez je croit) et bientôt une ltd viper. J'ai aussi joue sur des guitare comme harley benton..,
  • LTD viper 1000 deluxe ( le 11 mai 2011 )
    Bonjour, je voudrai simplement avoir des info sur cette gratte. Est elle de bonne qualité? Je possède déjà une bc rich beast. La ltd est elle mieux? Je fait du metal. Je compte me lacheter mais sa ser...
  • Bc Rich beast Invisbolt et micro EMG81/85 actif ( le 26 avril 2011 )
    Ah ok j'avais pas vu la date... Je suis inscrit depuis Pas longtemps
  • bc rich warlock bronze ( le 25 avril 2011 )
    Les bc rich sont pour moi de nonne gratte pour débutant comme pour les autres. Il faut juste bien les régler. Les miennes sont passé chez le luthier ( bon c pas des séries bronze) mais a mon avis une ...
  • Bc Rich beast Invisbolt et micro EMG81/85 actif ( le 25 avril 2011 )
    Oui les micro emg sont très bon... Il y a la place derrière. Le problème c' est Kil sont très cher.



  • '