windelmind sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

windelmind sur le forum

• Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 08 mars 2011 )
    Je préfère payer mon essence plus chère et voir un dictateur comme Khadafi partir. icon_cheesygrin Au fait, le sondage donnant Marinne Lepen gagnante au premier tour face à Sarkozy et à Martine Aubry ne pren...
  • L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique? ( le 15 février 2011 )
    Pour moi, les meilleurs albums de Metallica sont Kill'em All, Ride the Lightning, Master of puppets, and Justice for All..., le Black Album (je suis chanteur, j'ai chanté des morceaux du black album e...
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 15 février 2011 )
    Franchement depuis le temps que j'écoute les solos des Maidens, je les trouve vraiment bon maitre (je n'ai pas écouté tous les albums non plus...) par rapport à ceux de Metallica. Je ne dit pas q...
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 14 février 2011 )
    Metallica est un groupe qui joue plus la provocation et la revendication violent2 ("And Justice for all...", "Blitzkrieg", "Master of puppets", "For whom the bell tolls", ...) alors qu'Iron Maiden les thèm...
  • Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 14 février 2011 )
    Non hum Rage against the machine dns ton top 5? J'avoue, c'est pas mal mais de là à figurer dans ton top 5 des meilleurs groupes de métal? endesaccord1
  • Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 10 février 2011 )
    Pour moi ce sera - Iron Maiden (les meilleurs dans le heavy) - Metallica/Megadeth (oui, je sais ça va chercher le conflit d'intérêt sifflote mais j'arrive pas à les départager) - Slayer - Nightfall/...
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 10 février 2011 )
    Moi en question de métal français, je connais Tess (faut aimer la voix et les textes un peu naïf parfois), Dagoba et 91 Allstars (c'est pas mal ce qu'ils font smiley-guitar !).
  • y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler ( le 10 février 2011 )
    Est-ce que quelqu'un connaît Watain? Apparement, c'est un bon groupe de black. Sinon, je n'y connais pas grand chose, (je suis plus tourné trash/heavy/death) mais je commence à me mettre au black (j'...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 10 février 2011 )
    L'album Iron Maiden est vraiment bon. C'est pour moi une autre facette d'Iron Maiden mais aussi le début de leur univers. icon_cheesygrin Ce que j'aime bien aussi dans maiden, c'est leur mascotte Eddy ...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 09 février 2011 )
    Moi ça ne me pose pas de problème mais c'est vrai que l'univers musical est radicalement différent. La voix du premier chanteur est moins aigü et plus plate et les morceaux sont moins technique mais l...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 09 février 2011 )
    En fait, c'est en fouillant dans les vieux disques de mon père que j'ai trouvé "Nursery Crymes" et "Foxtrot" love . C'est simplement hallucinant hum , leurs riffs et leurs melodies se retrouvent...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 08 février 2011 )
    Totalement d'accord icon_cheesygrin ! Mais je rajouterai quelques groupes qui ont beaucoup apporté au rock et au métal comme génésis (avec Peter Gabriel comme chanteur), ac/dc, deep purple, ...
  • Des fans de Black Sabbath ( le 07 février 2011 )
    Pour moi, Black Sabbath, c'est les pères du Hard Rock avec des morceaux comme Heaven and Hell ou black sabbath (de l'album black sabbath), c'est une tuerie! maitre
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 07 février 2011 )
    Pour moi c'est Communication breakdown, no quarter (ce morceau est une pure merveille et le solo égal celui de stairway), Stairway to Heaven bien sûr et battle for evermore. Sinon j'ai lu les 30 page...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 07 février 2011 )
    Franchement je trouvais ça nul quand Gers est apparu (pourquoi 3 guitaristes ?) mais quand on écoute bien(à part peut-être les solos), les 3 guitares donnent plus de profondeur aux morceaux (com...
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 04 février 2011 )
    Ouais,c'est assez vrai, même leurs textes et leurs conceptions sont différentes. Non, vaudrait mieux comparer Megadeth et Metallica (je suis fan des 2 mais préfère Metallica).
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 04 février 2011 )
    Forcément, c'est le Final Frontier Tour, avec tous les membres du groupe et un show à la maiden. smiley-guitar
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 03 février 2011 )
    D'accord avec toi, n'empêche qu'il y a des groupes fondateurs dans l'Histoire du rock (Black Sabbath, Led Zep', "les beetles") et que d'autre ont pris le train en marche, on suivit le mouvement. Voil...
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 01 février 2011 )
    Note : la question est c**** : les meilleurs, c'est MOTORHEAD violent2 violent2 violent2 [/quote] Je suis assez d'accord sur ton analyse du groupe mais je ne pense pas que Metallica et Iron Maiden soi...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 31 janvier 2011 )
    Je respect ce qu'a fait Nirvana mais pour moi, c'est de la merde...(moins que green day quand même) Pour moi, Iron Maiden a, avec metallica, ac/dc, aerosmith (et bien d'autre maitre ) a révolutio...

• '