59sasuke sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

59sasuke sur le forum

• Guitare Etrange ( le 19 juin 2013 )
    Merci pour ces infos !!
  • Une petite enquête sur le Gangnam Style ( le 12 juin 2013 )

wola a écrit :
    ça attire pas foule icon_cheesygrin bon vu le genre de la maison c'est normal je dirais et c'est tant mieux violent2
    +1 Mais cela voudrais dire que notre participation n'auras servis a rie...
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 12 juin 2013 )
    Elfont des bêtises car ils aiment faire ch*er les gens - Pourquoi aiment-ils faire ch*er les gens?
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 12 juin 2013 )
    Hors Sujet !! Mais c'est pardonnable sur le YAQQ ! icon_cheesygrin Je suis en Vacances depuis maintenant 3 jours ! J'ai 3 mois de vacances, elle est pas belle la vie ! smile_cool
  • Un Instrument une Histoire ! ( le 12 juin 2013 )
    Dans ce cas, Vivement l'histoire de ta basse ! icon_cheesygrin
  • fête de la muzique ( le 12 juin 2013 )

blaupe a écrit :
    t'ez zur zazuke59 ? je doiz avoir encore une touche qui deconne! et comme dizait Racine : "Pour qui zont cez zerpentz qui zifflent zur voz têtez ?.... " ( wink )
    ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 10 juin 2013 )
    J'ai regardé deux film dernièrement que j'ai bien aimé ! Comme un chien enragé et Blow
  • fête de la muzique ( le 10 juin 2013 )
    Je vais faire un petit tour pour voir se qui se fait rien de plus pour ma part... Sinon on dit Musique et non Muzique c'est certainement fait exprès mais bon icon_cheesygrin
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 10 juin 2013 )
    Car Marraine la bonne fée a trop tiré leurs oreilles - Pourquoi la Fée leurs a tiré les oreilles ?
  • Un Instrument une Histoire ! ( le 10 juin 2013 )
    [quote='jeguil']Ben oui, un instrument ancien a un vécu. Il s'en dégage un sentiment qu'on arrive pas à définir. Ma SG400 (Epiphone), n'a pas encore trop d'"âme" (2008) mais elle a déjà une petite hi...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 10 juin 2013 )
    Knives and Pens - Black Veil Brides Edit Mer. 12 juin 2013 J'ai posé une colle ? hum
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 09 juin 2013 )
    YAQQ a demander ! smile_cool
    Etre réinclut ! YAQQ sa qui compte !! :)
    YAQQ a rit !! (Yakari) Ok je sort smyleybleu
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 09 juin 2013 )
    House of rising sun - Jimi Hendrix
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 06 juin 2013 )
    Car Felix a déposé les droit sur son nom - Pourquoi Felix a déposé les droit ?
  • Un Instrument une Histoire ! ( le 06 juin 2013 )
    Punaise 10euro ! le gas voulais vraiment la jeter ! hum En tout cas cool la petite histoire icon_cheesygrin
  • Guitare Etrange ( le 06 juin 2013 )
    j'ai pas la guitare encore, je ne l'aurais que dans un petit moment c'est pour cette raison que je cherche des infos
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 05 juin 2013 )
    Car personnes ne connais le chemin de l'intelligence - Pourquoi personnes ne le connais ?
  • Un Instrument une Histoire ! ( le 05 juin 2013 )
    j'avoue qu'une fois j'ai eu une guitare, mon oncle qui me la lachée... en tout cas je vois que les instrument on tous leurs histoires je trouve sa passionnant icon_cheesygrin
  • Guitare Etrange ( le 05 juin 2013 )

sugar mountain a écrit :
    justement c'est même pas se...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 05 juin 2013 )
    de retour pour vous jouer un mauvais tour ! violent2
    sakatrapo ton histoire est trop forte mais dit donc tout le monde te donne des instrument ! la chance! icon_cheesygrin
  • Guitare Etrange ( le 05 juin 2013 )
    Bonjour. Je vais peut-etre avoir une guitare bientôt qui me parait quelque peut étrange... C'est une Marina, oui je ne connais pas non plus cette marque, il parait qu'elle a un bon son, tres bon mêm...
    Punaise l'histoire le la Harpe est juste trop forte, c’était peut-être un messagé de je ne sais ou le gas qui ta donné la harpe, peut-être même qu'elle a des pouvoirs en fait hammer Super histoi...
  • Les meilleurs guitaristes ( le 05 juin 2013 )
    Je trouve ce genre de post un peu bête, il a beaucoup trop de bon guitariste mais je veux bien en dire 5 quand même, je risque d'en zapper pas mal... 1)Dimebag Darrell (PanterA) 2)Slash (Gun's) 3)P...
  • CHERCHE PROF COOL ( le 05 juin 2013 )
    Je vien du future !! Nous sommes en 2013 ! Mwahahaha sa ne sert a rien sad peut-être que personne ne verras mon post hum
  • Idées d'excuse pour éviter la piscine Help! Urgent ^^ ( le 05 juin 2013 )

delicatz93 a écrit :
    smyleybleu moi je sais pas se que je vais faire demain j'ai piscine et j'ai honte de mon physique car je suis grosse
    Le premier message date de 2008 pour info wink
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 05 juin 2013 )
    je vais peut-être passer pour un fou mais, en quoi consiste un YAQQ ? parce-que bon hum j'ai regardé la première page histoire de voir mais rien icon_cry c'est juste un grand blabla le "Y A Que...
    Parcequ'ils sont idiot - Pourquoi sont-ils idiot ?
    Parce-que les gens qui vivent dans ce monde sont idiot - Pourquoi les gens qui vivent dans ce monde sont idiot (on tourne en rond ou je me trompe ? )
    Mon Histoire avec ma XCort Ma première guitare ... Tout a commencé par une envie de faire de la guitare... j'ai cherché des heures sur internet pour une guitare pas trop chère et la je tombe sur u...
  • Un Instrument une Histoire ! ( le 04 juin 2013 )
    Je doit dire que j'ai adoré vos histoires icon_cheesygrin Celle de la SG etait vraiment sympas je doit dire ! icon_redface Je vais preparer l'histoire d'une de mes guitare et je vous presenterais tous sa wink wol...
  • Un Instrument une Histoire ! ( le 03 juin 2013 )
    Bonjour a tous ! Je me suis dit tout a l'heure que chaque instrument avais un passé, ou une petite histoire a raconter. Donc je vous propose de me donner le nom de votre instrument, l'histoire de...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 03 juin 2013 )
    Burning Bridge - Flesh and bone
  • Une petite enquête sur le Gangnam Style ( le 03 juin 2013 )
    Sinon cette enquête ? sifflote
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 03 juin 2013 )
    Pantera - I'm broken
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 03 juin 2013 )
    Car les enfants posent des questions idiotes ; Pourquoi les enfants posent des questions idiotes ?
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 30 mai 2013 )
    Slayer - Raining Blood j'ai pas cherché bien longtemp j'avoue wink
  • Une petite enquête sur le Gangnam Style ( le 22 mai 2013 )
    Pas grand chose a dire sur cette M*rde wink Je trouve que certaine question sont pas assés développées dans les réponses par contre icon_confused
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 22 mai 2013 )
    Woman - John Lennon icon_cheesygrin
  • morceaux simples rock ( le 22 mai 2013 )
    Alors les Red Hot wink il a telement de groupe tu sais icon_confused Green Day ...
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 22 mai 2013 )
    Car sinon la vie ne vaudrais pas le coup d’être vécus - Pourquoi vivre ? hammer
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 22 mai 2013 )
    Oh My Love - John Lennon smile_cool
  • qui est votre guitariste préféré? ( le 19 mai 2013 )
    Ce topic aurais sa place dans le Forum PUB vous ne pensez pas ? O_o Pour repondre a ta question il a beaucoup de guitariste tres fort tu sais icon_redface Exemple: Hendrix ! (firehust wink )
  • morceaux simples rock ( le 19 mai 2013 )
    Je pense que le plus simple reste les "classic" AC/DC ou encore les red hot (certaine sont relativement simple)
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 19 mai 2013 )
    nirvana-something in the way
    Ok ! dans se cas ! Burning Brides - Flesh and Bone

morgane glycérine a écrit :
    Burnin' and Lootin' // Bob Marley
    on a le droit de changer les mot? ^^" car c'est burn et non burnin, je ne fait que demander je n'es rien contre ton post ...
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 18 mai 2013 )
    Car nous sommes stupide. Pourquoi somme nous stupide?

• '