b-project sur le forum
↓ |
Choix D'une Basse Pour Débuter
ouai un petit peu...sinon je vend ma fender jaguar basse pour 700 euros si tu veux ^^ xD
Choix D'une Basse Pour Débuter
quels sont tes moyens et quel est le style que tu aimerais jouer avec? :)
Custom 77 , London's Burning Cs3 ou Cs4 ?
je n'ai jamais pu apprécier le son,peu importe l'ampli qui va avec,des custom 77. malédiction ? ^^
tokio hotel:vos analyses !
Tokio hotel...bah...leur producteur vous dira que c'est bien...puisque c'est ça qui le rend millionaire ^^
idée lumineuse !!!!
c'est pas bien compliqué ne vous inquiètez pas !
je viens d'envoyer un lien au webmaster :)
idée lumineuse !!!!
merci beaucoup ! :) t'inquiète j'ai un bout de truc que je vais proposer et on verra,dans un registre peu habituel pour vous gratteux:le hip-hop ^^
seriez vous tentés par l'expérience ? :)
idée lumineuse !!!!
c'est souvent de la musique de film,va voir ma fiche artiste et tu trouvera un lien vers mon dailymotion.
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
pour moi c'est:spectrasonic omnisphere,sample logic morphestra et un home studio fourni ^^
Pat Metheny, génie?Mutant?Robot?Défoulez-vous!
j'ai été le voir il y'a un an presque avec l'orchestrion,qui était divin,je crois que nous tenons l'un des guitaristes les plus géniaux et créatifs au monde
idée lumineuse !!!!
messieurs les modérateurs de partoch,je viens d'avoir une idée:et si en plus des concours d'impros se tenait des concours de compos? ce serait encore plus enrichissant à mon sens,ne plus se reposer qu...
Commander sur thomann -> Risques ?
thomann:meilleur site de livraison d'Europe en ce qui concerne l'équipement musical
↑ |