b-project sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

b-project sur le forum

• Choix D'une Basse Pour Débuter ( le 16 janvier 2011 )
    ouai un petit peu...sinon je vend ma fender jaguar basse pour 700 euros si tu veux ^^ xD
  • Choix D'une Basse Pour Débuter ( le 16 janvier 2011 )
    quels sont tes moyens et quel est le style que tu aimerais jouer avec? :)
  • Custom 77 , London's Burning Cs3 ou Cs4 ? ( le 16 janvier 2011 )
    je n'ai jamais pu apprécier le son,peu importe l'ampli qui va avec,des custom 77. malédiction ? ^^
  • tokio hotel:vos analyses ! ( le 15 janvier 2011 )
    Tokio hotel...bah...leur producteur vous dira que c'est bien...puisque c'est ça qui le rend millionaire ^^
  • idée lumineuse !!!! ( le 15 janvier 2011 )
    c'est pas bien compliqué ne vous inquiètez pas ! icon_cheesygrin je viens d'envoyer un lien au webmaster :)
    merci beaucoup ! :) t'inquiète j'ai un bout de truc que je vais proposer et on verra,dans un registre peu habituel pour vous gratteux:le hip-hop ^^ seriez vous tentés par l'expérience ? :)
    c'est souvent de la musique de film,va voir ma fiche artiste et tu trouvera un lien vers mon dailymotion.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 janvier 2011 )
    pour moi c'est:spectrasonic omnisphere,sample logic morphestra et un home studio fourni ^^
  • Pat Metheny, génie?Mutant?Robot?Défoulez-vous! ( le 15 janvier 2011 )
    j'ai été le voir il y'a un an presque avec l'orchestrion,qui était divin,je crois que nous tenons l'un des guitaristes les plus géniaux et créatifs au monde wink
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 15 janvier 2011 )
    la bande originale de Tron par Daft Punk wink maitre
    je veux bien en proposer des BT mais comment faire ? :)
    messieurs les modérateurs de partoch,je viens d'avoir une idée:et si en plus des concours d'impros se tenait des concours de compos? ce serait encore plus enrichissant à mon sens,ne plus se reposer qu...
  • Commander sur thomann -> Risques ? ( le 15 janvier 2011 )
    thomann:meilleur site de livraison d'Europe en ce qui concerne l'équipement musical maitre

• '