moonjuju sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moonjuju sur le forum

• Quelle est votre premier morceau ? ( le 08 janvier 2011 )
    Mais je suis lemmy!! mdrr! Non plus serieusement je suis d'accord avec toi ce n'est pas forcément pareil mais un gratteux qui se met à la basse aura une certaine technique et un tas de choses qu'il n'...
  • Quelle guitare me conviendrais?? ( le 08 janvier 2011 )
    Completement d'accord avec "hetfield hammet burton ulrich"!!
  • Behringer?? ( le 08 janvier 2011 )
    Je suis completement d accord! wink
  • Quelle est votre premier morceau ? ( le 08 janvier 2011 )
    ^LOL! Ouais ouais j ai pas triché j ai prevenu que je jouais avant de la gratte!!! wink
  • Behringer?? ( le 06 janvier 2011 )
    Bon je vais pas critiquer non plus mais franchement j'ai été déçue sur pas mal de points avec behringer... Les pédales.... oh ben non en fait je ne vais pas parler pédale car la à part dire que c'est ...
  • Que prendre? ( le 06 janvier 2011 )
    Moi je dirais Hartke! J'ai toujours été sur Hartke et franchement c'est du bon matos apres la Laney est super aussi mais niveau fiabilité et palette de sons (polyvalence) moi je dirais Hartke c'est cl...
  • Quelle est votre premier morceau ? ( le 06 janvier 2011 )
    Orion de metallica love Hysteria de Muse love Ce n'est pas vraiment du niveau débutant mais j'avais dix ans de gratte derriere moi quand je me suis mise à la basse. smiley-guitar
  • Quelle guitare me conviendrais?? ( le 06 janvier 2011 )
    Salut! De la jackson aussi ca peut etre sympa (je dis ca car tu as mentionné iron maiden) et si je dis pas de connerie ils jouent sur gibson, fender et jackson (si je dis pas de conneries hein! je ne...

• '