rod93 sur le forum
↓ |
Etude de médecine
3 ans ont passé, j'ai désormais 17 ans ... Je rentre cette année à Sciences Po Paris
Toujours étonnant de revoir des topics crées lorsque l'on était plus jeunes
Ah le temps qui passe ...
Vos videos YouTube !
Salut !
Vous pensez quoi du groupe de mon pote ?
http://www.youtube.com/watch?v=_vKq2TGMtZU&feature=share
Nirvana - Sweet Home Alabama
http://www.youtube.com/watch?v=p43c4mwM7No
A prendre au second degré bien sûr
comment reussir les hammer et les bend
Pour le pull off, cherche à pincer la corde avec ton doigt pendant que tu l'enleve, comme si tu grattais la corde normalement
Sultans of Swing
Jean luc pour repondre a ce que tu as dit, oui je ne penses plus etre un débutant, mais depuis le temps que je suis sur le forum, la partie débutants est la plus adaptée pour tous les guitaristes quel...
Sultans of Swing
Pour moi un morceau est acquis au moment ou je le joue dans les temps dans un BT, et ou j'arrive a apporter quelques touches persos minimes
Et vous ?
Sultans of Swing
Hello les gars !
JE cherche un nouveau morceau a taffer ( je suis plutot pop rock, hard rock, pychedelique, alternatif, indie )
Bref, je suis a court d'idées, pour ne pas dire que je m'ennuie
Je pe...
Combien de temps a peu pres pour apprendre a jouer du piano covenablement ?
Combien de temps a peu pres pour apprendre a jouer du piano covenablement sachant que j'ai 7 ans de solfege et de violon dans les doigts, ainsi qu'une année de guitare ?
Reglage Fender Super CHamp XD pour un son crunch
En bidouillant j'ai trouvé le crunch
Il y a du gain quand j'attaque deux cordes en memes temps
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Je pense que si l'Otan aurait pas intervenu, ca aurait faire une guerre civile comme durant toute la decennie en Irak ...
Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3
ShredGuitarAcademy il me semble que c'est une chaine youtube tres connue qui donne des leçons de guitare sur un peu tout