rod93 sur le forum
↓ |
Etude de médecine
3 ans ont passé, j'ai désormais 17 ans ... Je rentre cette année à Sciences Po Paris
Toujours étonnant de revoir des topics crées lorsque l'on était plus jeunes
Ah le temps qui passe ...
Vos videos YouTube !
Salut !
Vous pensez quoi du groupe de mon pote ?
http://www.youtube.com/watch?v=_vKq2TGMtZU&feature=share
Nirvana - Sweet Home Alabama
http://www.youtube.com/watch?v=p43c4mwM7No
A prendre au second degré bien sûr
comment reussir les hammer et les bend
Pour le pull off, cherche à pincer la corde avec ton doigt pendant que tu l'enleve, comme si tu grattais la corde normalement
Sultans of Swing
Jean luc pour repondre a ce que tu as dit, oui je ne penses plus etre un débutant, mais depuis le temps que je suis sur le forum, la partie débutants est la plus adaptée pour tous les guitaristes quel...
Sultans of Swing
Pour moi un morceau est acquis au moment ou je le joue dans les temps dans un BT, et ou j'arrive a apporter quelques touches persos minimes
Et vous ?
Sultans of Swing
Hello les gars !
JE cherche un nouveau morceau a taffer ( je suis plutot pop rock, hard rock, pychedelique, alternatif, indie )
Bref, je suis a court d'idées, pour ne pas dire que je m'ennuie
Je pe...
Combien de temps a peu pres pour apprendre a jouer du piano covenablement ?
Combien de temps a peu pres pour apprendre a jouer du piano covenablement sachant que j'ai 7 ans de solfege et de violon dans les doigts, ainsi qu'une année de guitare ?
Reglage Fender Super CHamp XD pour un son crunch
En bidouillant j'ai trouvé le crunch
Il y a du gain quand j'attaque deux cordes en memes temps
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Je pense que si l'Otan aurait pas intervenu, ca aurait faire une guerre civile comme durant toute la decennie en Irak ...
Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3
ShredGuitarAcademy il me semble que c'est une chaine youtube tres connue qui donne des leçons de guitare sur un peu tout
Et ne t'inquiete pas, c'est pas nous je pense, vu le nombre d'anti-shred dans ...
Merci chipie
En fait je voulais te demander comment differencier une distorsion et un crunch, car depuis hier je fais des reglages et je pense avoir trouver
Mais en fait j'augmente le volume de l'ampli mais pas celui de ma gratte c'est ça ? En bas de chez moi ya un voisin qui monte nous gueuler dessus quand on fait glisser une chaise donc bon .... DOnc j...
Pour repondre a chipie, j'ai pas de pedale overdrive ^^
A vrai dire j'ai pas trop envie de demander a mes parents de m'acheter des trucs couteux pour l'instant ^^
Salut à tous
Alors voila depuis quelques temps je joue des morceaux assez blues rock, donc je voudrais avoir un son crunch typé Hendrix, Jimmy Page ...
Le probleme c'est que j'arrive pas a trouver l...
lire une tablature
C'est pas des tablatures, c'est des accords
Alors les points c'est les cases que tu dois jouer
Oui de toute façon je pense que rien ne vaut le médiator
Moi le seul morceau en Finger Picking que je maitrise c'est Stairway
Effet inconnu sur le solo de Comfortably numb
Salut les partochards
Quel est l'effet de la premiere note du solo Comfortably Numb interprétée par Kobiba ?
C'est la toute premiere note a 0:16 exactement, il la rend tres aigu avec un son assez sp...
C'est super amat continue dans ce registre la t'es super bon !
Je sais pas quoi jouer, je sens qu'il faut que je passe un cap
Non mais vous aviez raison, les médias considerent Gilmour comme un guitar hero, c'est moi qui ai eu faux t'inquiete Guitarpiano ^^
Sinon yotore clapton et knopfler sont considérés comme des guuiar h...
Oh je m'excuse, je me prosterne devant vous
VOus aviez raison
Mais juste pour finir, si vous allez dans la rue demander a des gens de citer des guitaristes, ils citeront SRV, Hendrix ...
Sauf que Gibbons a ... de la barbe
Ca le distingue des autres guitaristes quoi ...
Moi c'est un de mes guitaristes preferes, mais dans la "consciance populaire" un guitar hero, c'est celui qui bouge dans tous les sens et qui fait le duckwalk, et Gilmour fait pas ça ... C'est pour ca...
Bien sur, moi je le trouve meilleur qu'eux, mais les medias ne le reconnaissent pas
Je pense que ca vient du fait qu'il soit modeste ^^ Il ne se la pete pas comme Slash ou Angus ...
Ouai je trouve d'ailleur dommage que Gilmour n'est jamais été considéré comme un guitar Hero
Sinon pour en revenir au probleme, je trouve que tu joue deja des solos assez durs, mais tu devrais peut...
Quel est votre chanteur préferé d'AC/DC : Bon Scott ou Brian Johnson
Avant je disais Brian Johnson, car en fait la seule musique Bon Scott que j'ai ecouté c'etait Highway, mais la j'ai ecouté ses chansons et je le trouve meilleur, c'est plus naturel que Brian
QUELQUES QUESTIIONS :=)
Technique de frappe, c'est quand tu frappes les cordes comme un karateka sur des briques ? Ca marche sur toutes les guitares meme l'electrique
Non mais le placement de la camera, face a l'ampli ou quelque chose d'autre ...
Je le remet comme ça Amat pourra le ...
rod93 a écrit :
En fait Amat jvais me lancer dans une chaine de covers et je voulez que tu me donnes des conseils pour avoir un bon enregistrement sonore |
En fait Amat jvais me lancer dans une chaine de covers et je voulez que tu me donnes des conseils pour avoir un bon enregistrement sonore
[quote='amatguitar']Rod,
Je n'ai pas compris l'histoire du dédoublement de la personnalité.
Meli,
Ce n'est pas EVERIO qui me gène, il est dans le PC je ne le vois pas, c'est l'oeil noir du ca...
creation d'un projet sur une methode modale
[quote='meli-melo10'] Juste une p’tite question , toute petite pas HS
Sans besoin de retourner la guitare ni de faire le poirier
Lorsque l’on joue les accords en aller et retour dans une rythmiq...
creation d'un projet sur une methode modale
Tu pourrais prendre un débutant intéressé par ce programme, et lui demander de faire de la relecture page après page pour vous dire si c'est compréhensible pour un débutant
↑ |