kikoo lol sur le forum
↓ |
Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre????
c'est pas ceux qui sont déjà montés sur l'epi??????
Et à propos de la gibson, en fait c'est juste que ce même pote m'a proposé une sg ou une es, avant de me dire que les bonnes gibson lp étaient à partir de 2700€, je voulais pas changer de sujet mais b...
haha c'est juste que j'y connais pas grand chose
a chaque fois que je suis allé acheter une guitare, je suis passé chez mon luthier, j'ai testé celles qui me proposait et pris celle qui me ...
okok
Et comme bon ampli avec disto qui sonne comme les guns (je vais pas dire marshall pour pas me faire lyncher ) y'a quoi???
PS : un pote me dit que les lp gibson valent vrai...
je compte jouer du hard, type les guns...
sinon, à propos de la lp slash signature epi, il parait qu'il faut mieux acheter gibson pour ce prix, et que epi ça vaut surtout le coup pour - de 500€...
Effectivement, je sui d'accord, et je m'en suis encore plus rendu compte quand la pédale de disto que j'ai achetée à un pote, que j'ai testée chez lui et qui rendait super bien sur son cube 30X rendu ...
Lol, t'inquiète pas je cherche pas à fourguer mon ampli, je veux juste savoir combien je peux le revendre Sinon, si je veux un marshall, j'en ai un, et que je l'ai réutilisé y'a pas longtemps pou...
c'est clair que rien ne remplace le fait d'essayer une guitare
par contre, je pensais plutot prendre un marshall, comme ampli.
Sinon, je sais que certaines gibson ont le corps creux, c'est pou...
Bon après si je veux avoir une les paul, c'est pas seulement pour avoir le son de slash, mais aussi les avantages liés à cette guitare, (même si d'après ce que j'ai lu sur un forum, le stock de bois s...
Et en gibson, on va dire, à partir de quel prix on peut avoir une gibson bien?????
(vu que la moins chère des gibson vaut pas grand chose, et qu'il faut mieux acheter une epiphone a...
Après, si j'ai vraiment le coup de coeur sur une gibson lp, je la prend même si elle st à 1600 (ça fait 3mois que j'ai commencé à économiser )après, faut test^^, pas toujours facile, mais e...
La question n'est pas de me ruiner
en fait, on se rend compte que en règle générale, gibson ne vaut pas son prix, ils ont augmenté leurs prixs pour s'aligner sur fender...
c'est pour ça...
Effectivement, mon prof m'a dit que c'était plus trop ça la lutherie sur les epiphone ces dernières anées...
la raison pour laquelle je pensais faire un montage c'est que une gibson c'est vrai...
Bon voilà, je songeais à changer de guitare (j'ai actuellement une cort KX1F), et comme j'ai constaté que la lutherie des Les Paul Epiphone est nickel, je pensais m'en acheter une assez cheap, suremen...
↑ |