logias sur le forum
↓ |
Achat de batterie
Bon, voilà ce que je compte faire, si vous avez des avis et des suggestion, n'hésitez pas, j'en ai besoin !
http://www.baguetterie.fr/product_info.php?products_id=29338
http://www.baguetterie.fr/...
Apprentissage de solo pour débutant et plus
Bonjours à tous !
J'ai découvert il y a peu un youtubeur postant des vidéos de superbe solo comme ceux des pink floyd , des gun', metallica , etc...
Ses vidéo sont très bien car il joue d'abord ...
précision jouer debout
Holala, j'adore !
Je sais pas où tu as trouver mais c'est super :p
Pour ma par je suis le Middle Man
"Life is good, i have a guitar, Yippeee !"
Achat de batterie
Alors ça ! Si ça c'est pas une réponse !
Déjà, merci de m'avoir expliquer ce que voulais dire Sec et chaud, j'ai l'impression d'être un peu plus intelligent !
Sinon, c'était un Hors Suje...
Le stress avant l'heure
Une technique bien connu consiste à regarder juste au dessus du public, le public pense que tu le regarde mais non, enfin, je ne fais pas de scène en tant que guitariste mais en temps que batteur, j'a...
Achat de batterie
Après mettre renseigner , le batteur Michael Thomas ( Celui de la chanson Scream,Aim,Fire ) utilise ce matériel :
Pearl Reference Series (avec finition Diamond Burst)
* 2 x 22x18 grosse caisses...
Achat de batterie
Je te remercie vraiment de ta réponse très complète,
Je ne pourrais pas vraiment te dire si il me faut un son chaud ou sec etc... Je ne suis pas assez calé
J'aime beaucoup les toms de ...
cours de batterie
On ne dis pas ça, le truc c'est qu'il demande de l'aide sur un forum pour donner des cours, pas qu'il ne sait pas faire tourner ses baguettes.
aide au tapping
Ce mec est très fort, d'ailleurs, le fait que le passant passe tranquillement sans regardais ou sans s'arrêter me laisse bouche bai...
M'enfin, tu peu peut être commencer par jouez Sweet dreams de ...
cours de batterie
Je suis tout à fait d'accord avec les deux dernierq membres qui ont posté,
mais moi qui ne donne pas de cours, lorsque j'apprends au gens, la dernière personne à qui j'ai appris les base était ma co...
précision jouer debout
Très intéressent ce que tu as dit guitarpiano, c'est logique mais je n'y avais pas pensais et ça m'aide !
La marque de vos baguettes ?
Bonne idée je trouve, je n'utilise que des Zidjiane, bonne occasion pour voir celle qui est la plus utiliser ( j'ai déjà oublier le nom en écrivant ce message...)
Recherche partitions de batteries Jean-Louis Aubert et Nirvana SVP
http://www.911tabs.com/tabs/n/nirvana/
http://www.911tabs.com/tabs/j/jean_louis_aubert/
Pour Nirvana tu devrais trouver ton bonheur, pour Jean-Louis Aubert ça risque d'être plus difficile.
...
faire tourner ses baguettes
Dans les morceau type métal il y a souvent des moment où le batteurs ne joue plus avec ses main mais bourinne à la double pédale, tu peu les faire tourner à ce moment, si tu ne joue pas ce genre de mu...
Achat de batterie
Bonjours, je compte me rachetais une batterie ( Acoustique ) , mon budget va de 500 à 650 euro,
c'est peu pour une batterie mais je pense pouvoir en trouver de bonne.
Je joue de la musique type ...
Problème morceau
Oui c'est bien ce que je pensais, je vais essayer de voir des vidéos où des personnes a joue et voir ce que ça donne, mais je pense que c'est ça ! Merci encore (:
Accordage duality
Bonjours, je souhaiterais jouer Duality de Slipknot mais j'ai besoin d'accorder ma gratte de cette manière : B,F#,B,E,G#,C#
Comment je dois m'y prendre ? J'ai un accordeur avec l'option flat mais...
TR sur tablature
Oulah, je comprends pas tout :/
Je dois jouer 3 fois chaque note ?
Désolé mais j'ai encore du mal avec l'anglais
Edit : Je viens de comprendre, il faut jouer très rapidement la corde avec de...
TR sur tablature
Bonjours, je voudrais savoir ce que signifie le signe TR sur une tablature, dans celle là particulièrement :
|----------------------------------------|
|----------------------------------------|
|...
Problème morceau
Bonjours à tous,
Hier j'ai commencé à apprendre All These Things I Hate de Bullet For MY Valentine mais j'ai un problème dans les verses, sur la tablature, il est écrit ( sur la ligne de la charlest...
Cherche tablature de Oldelaf et Monsieur D => Les super heros
C'est vrai que j'avais un peu un doute quand je l'ai envoyer, je ne sais pas si il faut l'accorder différemment , il faudrait voir sur une vidéo si il positionne ses main comme sur la tab.
Palmashow
Bonjours, je voulais connaitre les accords de cette chanson du palmashow : http://www.youtube.com/watch?v=kDOiW10o-yc
Je crois que c'est un accord , puis note morte , accord , note morte tout le lo...
Batterie .
D'autant plus que s'il veux continué... Tu as des batterie adulte pour pas chère, ça à plus d’intérêt qu'une batterie enfant qui reste un joué améliorer :s
http://www.woodbrass.com/music-mega-batt...
BMTH ou Slipknot quel groupe vous préferez?
Ahhh ! Excuse moi grateur ! J'avais mal lu ton message ! Je m'excuse d'avoir était comme ça ! Je laisse tout de même mon message car je pense que ça peut être interessent pour ceux qui découvre Slipkn...
BMTH ou Slipknot quel groupe vous préferez?
Slipknot, Slipknot et encore Slipknot, désolé.
oaaaa slipknot , c ke du bruit noob !!!!!
Je préfère bien plus Slipknot à ça , fixer rien qu'en écoutant la reprise d'Eyeless , une chanson mythiqu...
IRON MAIDEN OU METTALLICA?????????
[quote='elias ze']Metallica, un des premiers groupes contre le téléchargement ?
Heureusement, et le fait qu'ils soient blindés de tunes, comme tu dis, n'y est pour rien.
Avec temps qu'il passent pou...
IRON MAIDEN OU METTALLICA?????????
[quote='elias ze']Metallica, un des premiers groupes contre le téléchargement ?
Heureusement, et le fait qu'ils soient blindés de tunes, comme tu dis, n'y est pour rien.
Avec temps qu'il passent pou...
morceaux de guitare avec effet Chorus
Peut être , je ne suis pas sûr , à toi de voir pour l'intro de Ain't it fun des Gun, c'est un petit très sympa je trouve , après , le solo de Say Goodnigth peut être de Bullet For My Valentine (J'aime...
Conseils pour commencer à improviser
moi je joue dans 4 case différente sur plusieur corde ( Ca porte un nom mais je ne m'en souviens plus ) par exemple :
---------------------------------------
--------------------------------------...
Problème pour accorder ma guitare basse
[quote='ratm12']Problème typique du débutant
Ta basse est neuve donc je suppose que les cordes aussi! Les cordes neuves doivent être un peu utilisées pour qu'elle puisse bien tenir l'accordage! (e...
Classement des morceaux pur débuter
Tu n'écrit pas en ...
chipie.foxtrot a écrit :
la difficulté est déjà indiquée sur les tabs ! j'écris en chinois ? et comme je l'ai déjà dit,vous pouvez soumettre l'idée au webmaster |
morceaux de guitare avec effet Chorus
La pédale Chorus n'est pas très utiliser dans le Hard Rock , enfin moi qui écoute énormément Metallica , Iron Maiden tout ça , je ne crois pas en avoir entendu une seule fois, enfin , si j'en trouve d...
Oui c'est sûr mais la difficulté d'un morceau , sur 10 , et la même pour presque tout le monde à 1 ou 2 point de différence par exemple le riff de Sweet dreams , je lui mettrais la note de 3 sur 10 , ...
Double grosse caisse ( Yamaha dtx explorer )
Bonjours, elle s'achète dans un magasin de musique ou sur internet , la plus part des double pédale peuvent se mettre sur n'importe quel modèle. Il me semble que ça marche comme sur une batterie acous...
Je pense que Nothing else matter et bon pour débuter au contraire ^^ (Seulement l'intro)
Sinon pour débuter , bien entendu Come As you Are ou alors Sweet Dreams.
J'en donnerais d'autre plus tar...
Faire sonner la musique
C'est peut être ça mais beaucoup des cordes de c...
guitarpiano a écrit :
essaye de rester appuyé sur la corde plus longtemps... peut êter que le manque de longueur de la note te fais dire ça |
Enregistrement guitare , basse , batterie
Bonjours les musicos !
Alors voilà , deux amis et moi réfléchissons à l'idée de crée un petit groupe d'ado jouant de la musique plutôt rock comme quelque reprise tout ça tout ça , cependant on ne veu...
Faire sonner la musique
Euh... Peut être l'accordage ou tu l'a sans doute remarquer mais elle se joue sans médiator et parfois il faut joué avec deux doigts, l'un dans les aigu , l'autre dans les graves.
--------------...
Faire sonner la musique
Je suis désolé mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par : "Ce sont de simple son genr : je pose mon doigt et je fais sonner la corde. "
Tu parle des Hammer ? Je pense pouvoir t'aider si je...
Question sur les tabs
Le plus souvent il y a une légende au début de la tab' avec tout les signe utiliser et leurs signification et parfois même quand la tab' est très bien faite , un lien vers des tutoriels expliquant ce...
Tablature Rock/Metal inermediaire
Deliver Us From Evil est pas mal , ou même Say Goodnigth , tu peu la faire en entière (:
La reprise de Metallica faite par Bullet , Welcome home ( Sanitarium ) est vraiment bien je trouve
Tu...
Apprendre la batterie seul. Aidez moi ;) !
Je n'ai jamais pris de cours et je joue des morceau vraiment dur comme les chanson assez ' simple ' de Slipknot ( Vermillon par exemple ) Etc...
Tu peu apprendre à lire les tablature , ça t'aideras...
Apprendre la batterie seul. Aidez moi ;) !
Je n'ai jamais pris de cours et je joue des morceau vraiment dur comme les chanson assez ' simple ' de Slipknot ( Vermillon par exemple ) Etc...
Tu peu apprendre à lire les tablature , ça t'aideras...
postez vos ptits exo pour les débutants!!!
Exercice sur les Power Chords et les PM a faire avec une grosse distortion c'est mieux (:
Tout est à joué plusieur fois sans s'arrêter ^^
1)
--------
--------
--------
2-2-3-2-
2-2-...
Parce que je suis un Nul
Après la réponse qu'on ta donné , je ne sais pas si je sert vraiment mais je m'étais achetez ce bouquain et je regrette , autant la guitare pour les nuls est plutôt bien , l’électrique ne m'a pas vrai...
↑ |