logias sur le forum
↓ |
Simple curiosité !
On est pas forcé de jouer croisé en faite.
Des amis gaucher joue décroiser et on leurs ride à gauche. (Pas besoin de croiser/décroiser)
Bon moi je suis gaucher mais je joue croisé. En faite c'est ...
Caisse Claire ACHAT
Il faudrait que tu donne en effet quel genre de son tu veux.
Pour jouer du Rock, c'est une caisse clair avec beaucoup de profondeur, c'est ce que j'ai et c'est parfais pour Metallica, Nirvana ou Bul...
Conseils Glam / Hard Rock
Mmmmh je n'saurais dire, je suis guitariste à la base même si je fais également de la batterie, j'avou...
kiwinaho a écrit :
[quote] Les Fusion c'est pas justement pour jouer plusieurs genre ? |
Conseils Glam / Hard Rock
Les Fusion c'est pas justement pour jouer plusieurs genre ?
Sinon oui, la baguetterie est un site très fiable et vraiment bien pour les batteurs !
Comment avez vous progresser à la guitare ?
Autodidacte à 100% , rassuré d'ailleurs de voir que je n'suis pas seul.
Quand j'ai eu l'impression de stagné, j'ai appris Sacrament Of Wilderness de Nigthwish, ça m'a bien aidé. J'ai commencer à s...
Accordage duality
C'est parfais ! Merci !
Sinon, j'ai pas eu besoin de changer mes cordes, donc c'est vraiment super.
Encore merci :)
Liste de morceaux avec difficulté (batterie)
Mmhhh, tu es sûr de la difficulté pour White stripes : Seven nation army ? :p
Liste de morceaux avec difficulté
Je fais ça dès que possible !
Mais j'ai pas trop le temps en ce moment, ça sera fait sans doute pour mercredi.
Merci en tout cas ! (:
je n'arrive pas a déchiffrer les tablatures
On peut pas vraiment t'apprendre comme ça mais internet est bourré de tutoriel.
en voila 1
http://www.musikmania.net/tablature/tutorial_batterie.php
Il y en a tellement... Recherche sur goo...
Poker face version métal
Ca tombe bien je l'ai trouvé hier *-*
http://tabs.ultimate-guitar.com/l/lady_gaga/poker_face_tab.htm
Le bridge, pour que ça fasse plus metal, fais le en power chords !
Welcome home (Sanitarium) reprise par Corey Taylor
Mmmhh... J'aime pas du tout faire ça mais comme c'est assez urgent...
UP ...
Welcome home (Sanitarium) reprise par Corey Taylor
Bonjours à tous,
j'ai besoin d'une personne capable de me trouver les accords que joue Corey taylor sur cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=NZApY3NENAg
( Vraiment magnifique, comme quoi, C...
jeff porcaro
Je ne connais pas ce batteur mais l'attitude de Crow m'énerve...
Désolé mais dire dire que si il aurait mit " un trou du c... de batteur qui joue à la vitesse de la lumière " là y aurais du monde, j...
Groupe de musique
Il cherche peut être deux trois chansons originales non ?
Après je ne sais pas si ton message m'était adresser...
denis-px a écrit :
"originaux" il faut les composer soi même... |
A partir de quand peut on jouer dans un groupe ?
Après pour les concerts c'est autre chose
La première fois que j'ai joué avec des amis, j'étais le soliste et j'avais 8 mois de guitare,
Le guitariste rythmique avait lui plus de 2 ans de ...
Groupe de musique
Oui c'est bien de préciser quel genre de musique tu joue
Vous faites des reprises ou vous composez ?
Come As You Are / Smells Like Teen Spirit
Oui c'est sûr mais c'est surtout le riff principal qui est tabbé pour les débutants.
J'en ai trouvé une complète de toute façon, il faut juste que je corrige deux trois trucs, elle ne m'a pas l'air j...
Re' Voilà j'ai trouvé ça pour Smells Like Teen Spirit, je le met pour ceux qui en aurait besoin, me manque plus que Come As You Are (:
http://www.partoch.com/artistes/tablature,NIRVANA,SMELLS+LIKE+...
Bonjours,
Voila ça fait deux ou trois jours que je cherche la tablature de Come As You Are et Smells Like Teen Spirit à la guitare.
Je sais, il y en a plein mais elles ne sont jamais entière, c'est...
Merci, j'espère que ça va plaire, mais le forum batteur ne marche pas très bien ... On verra ce que ça donne (:
Je suis d'accord, ce que je peux faire, c'est donner une difficulté propre au morceaux à double pédale, ce que je veux dire c'est que Deliver Us From Evil de BFMV est plus difficile à jouer que Come ...
7/10 carrément ?
Enfaite je voyais une difficulté aussi élevais pour de gros morceau à la double pédale (Genre Tears Don't Fall de BFMV )
M'enfin , je n'ai jamais essayer de la jouer, alors si t...
[quote='guizicos']Nirvana il y a effectivement des morceaux durs à tenir. Quand j'étais plus jeune, j'avais un groupe avec lequel on reprenait uniquement du Nirvana.
Et j'en ai quand même chi* avant ...
Recherche morceau difficulté plutôt élevé
Oui je pensais faire ça, comme pour le sujet sur les solos de guitares, je vais commencer ça maintenant avec mes morceaux, ce donner par Guizicos et ceux que je trouverais sur d'autres sujet (:
Recherche morceau difficulté plutôt élevé
C'est ce que je comptais faire avec des amis un groupe avec des reprises de Nirvana, on a finalement pas pus continuer, enfin je vais voir ce que donne ces musique et j'éditerai (:
D'ailleurs si j...
Liste de morceaux avec difficulté (batterie)
Bonjours à tous,
Sur ce sujet sera répertorié un maximum de morceaux avec leurs niveaux de difficulté.
Il marchera comme celui pour les morceaux de guitares, le moins compliquer possibles mais je...
Achat de batterie
Sinon vous pensez quoi des batterie Pearl FZ Forum ?
Car pour 695 euro elle est livré avec les hardware, 3 cymbale : Hit-Hat,Medium Ride, Medium Crash.
"les batterie Pearl FZ Forum sont construits ...
Achat de batterie
"Dixit Jordisson "De part notre style, on ( les joueurs de métal ) privilégie la masse sonore au dépit de la musicalité"
Pour moi, cette logique se limite donc à un rôle d’exécutant. On est juste imp...
Achat de batterie
Bienvenu au club
sakatrapo a écrit :
(en fait on y tape toute la journée, c'est agréable et tous nos voisins sont fâchés!) |
Achat de batterie
"Je vais être clair sur ce point. En tant que batteur, il est impératif de mettre son égo de côté. On est batteur, et dans la conscience populaire, nous ne sommes pas perçu comme des musiciens, mais c...
cours de batterie
[quote='autentik']@logias
D'abord la base avec les croches au charley et la C.C. à la blanche, et ensuite le fameux binaire ;
double croche, C.C./G.C. à la noir ( ou aussi appelé [ boum/tchak] avec ...
Achat batterie débutant
Je vais un peu ramener ma fraise aussi,
j'ai commencé la batterie avec un kit 3 tom, CC , GC et 1 cymbale + Hardware et charlestons pour un total de 360 euro, je pensais bien faire mais au bout d'un ...
cherche nouvelle batterie
Je tiens au passage à dire ( Même si je ne m'y connais pas extrêmement bien ) quand je vois des messages telle que " Je suis plus du côté de TAMA " ou que tu choisisse ta batterie car c'est une Pearl ...
Réglage pour plusieurs musiques que nous ( moi et mon groupe ) comptons jouer en concert
Pour AC/DC , ne met pas trop de gain car Thunderstruck, lorsque tu joue les corde à vide, le son produit n'est pas clair, je sais pas si tu vois de quoi je veux parler.
Pour Master Of Puppet il fau...
Réglage à la Skip The Use
Si ton ampli dispose du son Brit Combo comme le mien, ça sera parfais je pense, avec un petit peu de gain, tone 1/4 et micro chevalet (:
recherche de groupe
Yaz, je suis pas très d'accord avec toi quand tu dis qu'il faudrait qu'il soit plus ouvert, tu argumente bien mais pour moi, si il veux crée par exemple un bon groupe de Rock avec un batteur metalleux...
Tablatures
Alors là ...
Arriver là je pourrais te donnais des cause stupide... Mais bon :
Peut être que les cordes sont inverser :
Tab de ultimate :
MI
LA
RE
SOL
SI
MI
Tab du book
MI
SI
...
Le stress avant l'heure
Tu modifie quoi en général ? Les hammer tout ça ou carrément les notes ?
J'avoue que les gens qui improvises leurs solo m'impressionne ^^'
Tablatures
Il m'étais arriver là même chose une fois, sauf que moi je regardais le bassiste au lieu du guitariste (J'étais jeune et con)
Dans ton cas, c'est peut être que tu regarde le mauvais guitari...
Le stress avant l'heure
Le truc c'est qu'il faut bien entendu connaitre son morceau à la perfection, et pas se dire : Tien si je monte ce bend un peu plus haut, ça sonnerais pas mieux ?
Si ce slide je le ferais durer un pt...
Tablatures
La position de leurs doigts change sur le manche ?
Ou c'est le son de la note qui change ? Sinon c'est peut être l'accordage que nécessite cette chanson qui te fait défaut !
tabs
Du parle du picking ou du " * " ?
Si c'est le picking qui te pose problème, il faut enfaite " ranger " le médiator, le mettre dans la bouche par exemple et jouer la note grave avec le pouce et l'au...
Achat de batterie
[quote='sakatrapo']bonsoir! sans être du tout batteur, mais ça nous intéresse d'y aller, comme tout ce qui est musical, nous avons été pourvu en cadeau d'une jazzette, justement, elle date sûrement de...
Achat de batterie
Oui c'est sûrement sa ride que je n'apprécie pas, mais c'est décider je m'achèterais une Ride dés que possible.
Pour la jazette j'en connaissais déjà l'existence mais je pense que le fait que je ve...
précision jouer debout
[quote='chipie.foxtrot']très marrant! pour moi c'est the obeyer woman! mais ça pourrait être entre the obeyer
et the folkie ,(un peu plus haut !)
mais je ne peux pas ,y a un sein qui gène,et...
faire tourner ses baguettes
Bah... Je joue pas du Death non plus et j'arrive à quand même les placer, ça fait son petite effet même si je ne suis pas non plus très doué pour ça (:
↑ |