pogo77 sur le forum
↓ |
Sur quel album de Metallica, trouvez vous la voie de James Hetfield la meilleure ?
J'ai vu mais ta marquer LoE d et ReloE d Alors que c'est LoA d avec un A ...
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
Quesque tu met un sondage sur un style de merde ici ?Je pense que la plus part des gens d'ici écoute du rock, hard-rock parce que va chercher des tablatures de tecktonik et après on en reparlera >.&...
Que penser vous de la marque lag
Je n'est jamais essayé mais mon rêve c'est la Imperator 3000 Black Shadows...(Le prix fait rêvé aussi).
Quelle chanson de AC/DC préférez vous??
Déja c'est Highway to hell et Moneytalks et pour moi la meilleure c'est Riff Raff ...Mais dans celles que tu as mise Thunderstruck
que pensez-vous de angus young d'AC DC?
Tu peut me donné le nom de ceux qui ont dit je peut faire mieux que lui s'il te plait ?Il y as des baffes qui se perdent :o ,je les ai vus 2 fois au stade de France et j'ai eu le droit à 25min de solo...
Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir)
Très dur de décider entre Ride The Lightning et Kill'Em All j'ai quand même mis Kill'Em All car honnêtement c'est le plus speed et gueulard dans ceux que ta mis sinon bien sûr sa serait Death Magnetic...
Quel est votre bassiste de MetallicA préféré?
Bien que j'adore Rob et sa mis en scène lol mais aucun ne vaudras réellement Cliff pour moi un des seuls bassistes aussi impressionnant rien qu'en écoutant (Anesthesia) Pulling Teeth ou Orion on sent ...
Sur quel album de Metallica, trouvez vous la voie de James Hetfield la meilleure ?
Alors déjà c'est LOAD et RELOAD pas LoEd-Reloed et ensuite sur le Black Album je trouve qu'il as juste une voix magique rien que pour The Unforgiven et Nothing Else Matters .
Mais c...
↑ |