smash797 sur le forum
↓ |
Young Chang ! Collector ?
Voila je possède une Young Chang telecaster et d'après ce site ces guitares sont devenus collectors ....
http://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/forums/t.403846,telecaster-young-chang.htm...
Est-ce...
Pas compris kekchose ds tablature
Salut, le H correspond au mot Hammer.
Au début de cette vidéo tu peux voir à quoi correspond un hammer
http://www.youtube.com/watch?v=VmGskOsy9KI
reglage guitare et ampli pour no easy way out de bullet for my vallentine
Que possède-tu comme matériel ?
Qu'en pensez vous du nouvel album de sum 41 ( murder screaming bloody)
Oui je trouve que "Happiness Machine" et pas mal
Qu'en pensez vous du nouvel album de sum 41 ( murder screaming bloody)
J'ai écouté le nouvel album de Sum 41 que je trouve assez bien
Dans "Underclass Hero" je n'avais pas tellement apprécié le nouveau guitariste mais je dois dire qu'il se rattrape bien sur ce n...
Réglage "Californication" Help !
J'ai essayer plusieurs réglages en favorisant les mediums et les aigus mais je trouve que les son ne colle pas tellement avec le morceau....
D'autres propositions ?
Réglage "Californication" Help !
Bonjour à tous, je possède un line6 spider jam et une guitar Y.C. ( télécaster ) et je voudrais savoir quels sont les réglages appropriés pour "Californication" des Red Hot. Est-ce les même réglages t...
Besoin d'aide ! ( Spider Jam )
J'ai tenté d'enregistrer mes compositions sur ma carte SD en format wav ( directement sur l'ampli ) mais il me signale une erreur.
Besoin d'aide ! ( Spider Jam )
Salut à tous !
Je viens d'acquérir un super ampli, le Line 6 Spider Jam !
Après des heures de test je suis très contant de cet investissement et plus que ravi de la qualité Line 6...
Néanmoins ...
Question sur ampli
Salut à tous !
Voila, ma question : Quelle est la différence entre un ampli à effet ( ex : line 6 spider jam ) et un ampli à l'ampe ( avec pédale ) ?
Merci d'avance !
Killing the naame ( RATM ) problème tab
Voila je commence à apprendre la tablature de "killing the name" de RATM.
Mais voila sur le solo la 22ème case est utiliser...
Petit problème je n'est que 21 cases sur ma telecaster ^^
Donc si v...
Problème annonces....
Je ne sais pas ou du moins je n'arrive pas à poster une annonces pour mon groupe qui recherche un bassiste. Pouvez vous m'aider ?
Ampli ......
Voila, je possède un ampli (Leem GA-610D) dont je ne sais rien car on me la donner, et je voudrais connaître des réglages pour avoir des sons à peu près comme : grenn day, sum 41.
Je possède aussi ...
La taille ?
Sinon, quelqu'un aurait des informations à me donner par rapport à la firebird et la jagmaster ?
La taille ?
Merci pour vos réponses par rapport à la les paul. Mais pouvez-vous me parler des trois autres guitares par rapport aux styles de musique que je voudrais faire ?
La taille ?
Oui, oui j'aurais bien aimé l'essayer .... petit problème les magasins proche de chez moi ne possèdent pas d'épiphone ou de gibson les paul -_-.
La taille ?
J'ai essayé une Vintage forme les paul (dans le magasin il y avait que sa) et j'ai trouvé le manche assez petit...
La taille ?
Je suis plus rock, pop rock, punk rock.
Et je cherche une bonne guitare pour jouer du GNR, Sum 41, Offspring ....
La taille ?
Voila, j'aurais aimé connaître la taille d'une épiphone les paul standard...
Je compte me l'acheter mais j'ai peur que le manche soit trop court.
Car actuellement je possède un guitare forme teleca...
Problème guitare..... ( par rapport au choix )
Bonjour à tous, voici mon problème :
Je compte m'acheter une nouvelle guitare, et j'hésite entre une Gibson Melody Maker et une Epiphone Standard.
Je sais qu'au niveau qualité la MM sera probablem...
↑ |