smash797 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smash797 sur le forum

• Young Chang ! Collector ? ( le 12 juin 2011 )
    Voila je possède une Young Chang telecaster et d'après ce site ces guitares sont devenus collectors .... http://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/forums/t.403846,telecaster-young-chang.htm... Est-ce...
  • Pas compris kekchose ds tablature ( le 01 juin 2011 )
    Salut, le H correspond au mot Hammer. Au début de cette vidéo tu peux voir à quoi correspond un hammer smile http://www.youtube.com/watch?v=VmGskOsy9KI
  • reglage guitare et ampli pour no easy way out de bullet for my vallentine ( le 01 juin 2011 )
    Que possède-tu comme matériel ?
  • Qu'en pensez vous du nouvel album de sum 41 ( murder screaming bloody) ( le 01 juin 2011 )
    Oui je trouve que "Happiness Machine" et pas mal smile
  • Réglage "Californication" Help ! ( le 01 juin 2011 )
    Merci de toutes vos réponses smile
  • Réglage "Californication" Help ! ( le 28 mai 2011 )
    Merci de ta réponse je vais essayer. smile
  • Qu'en pensez vous du nouvel album de sum 41 ( murder screaming bloody) ( le 28 mai 2011 )
    J'ai écouté le nouvel album de Sum 41 que je trouve assez bien smile Dans "Underclass Hero" je n'avais pas tellement apprécié le nouveau guitariste mais je dois dire qu'il se rattrape bien sur ce n...
    J'ai essayer plusieurs réglages en favorisant les mediums et les aigus mais je trouve que les son ne colle pas tellement avec le morceau.... D'autres propositions ?
    Bonjour à tous, je possède un line6 spider jam et une guitar Y.C. ( télécaster ) et je voudrais savoir quels sont les réglages appropriés pour "Californication" des Red Hot. Est-ce les même réglages t...
  • Besoin d'aide ! ( Spider Jam ) ( le 28 mai 2011 )
    Je viens d’essayer et SA MARCHE !!!!! Merci beaucoup
  • Besoin d'aide ! ( Spider Jam ) ( le 28 mai 2011 )
    Merci je vais essayer et je te tiens au courant smile
  • Besoin d'aide ! ( Spider Jam ) ( le 23 mai 2011 )
    J'ai tenté d'enregistrer mes compositions sur ma carte SD en format wav ( directement sur l'ampli ) mais il me signale une erreur.
  • Besoin d'aide ! ( Spider Jam ) ( le 22 mai 2011 )
    Salut à tous ! Je viens d'acquérir un super ampli, le Line 6 Spider Jam ! Après des heures de test je suis très contant de cet investissement et plus que ravi de la qualité Line 6... Néanmoins ...
  • Question sur ampli ( le 25 avril 2011 )
    Salut à tous ! Voila, ma question : Quelle est la différence entre un ampli à effet ( ex : line 6 spider jam ) et un ampli à l'ampe ( avec pédale ) ? Merci d'avance ! smile
  • Killing the naame ( RATM ) problème tab ( le 25 avril 2011 )
    Merci de vos réponses ! smile
  • Killing the naame ( RATM ) problème tab ( le 23 avril 2011 )
    Voila je commence à apprendre la tablature de "killing the name" de RATM. Mais voila sur le solo la 22ème case est utiliser... Petit problème je n'est que 21 cases sur ma telecaster ^^ Donc si v...
  • Problème annonces.... ( le 20 avril 2011 )
    Merci je n'avais pas encore vu ton message. Merci
  • Problème annonces.... ( le 20 avril 2011 )
    Je ne sais pas ou du moins je n'arrive pas à poster une annonces pour mon groupe qui recherche un bassiste. Pouvez vous m'aider ?
  • Ampli ...... ( le 15 décembre 2010 )
    Voila, je possède un ampli (Leem GA-610D) dont je ne sais rien car on me la donner, et je voudrais connaître des réglages pour avoir des sons à peu près comme : grenn day, sum 41. Je possède aussi ...
  • La taille ? ( le 12 décembre 2010 )
    Sinon, quelqu'un aurait des informations à me donner par rapport à la firebird et la jagmaster ?
    Ok merci à toi pour les informations sur les stratocaster .
    Pour la les paul ?
    Comme CLASSIC VIBE STRATOCASTER 60
    Tout ce que je sais s'est que c'est une : SQUIER BLACK & CHROME FAT STRATOCASTER BLACK
    Merci pour vos réponses par rapport à la les paul. Mais pouvez-vous me parler des trois autres guitares par rapport aux styles de musique que je voudrais faire ?
    Oui, oui j'aurais bien aimé l'essayer .... petit problème les magasins proche de chez moi ne possèdent pas d'épiphone ou de gibson les paul -_-.
    J'ai essayé une Vintage forme les paul (dans le magasin il y avait que sa) et j'ai trouvé le manche assez petit...
    Je suis plus rock, pop rock, punk rock. Et je cherche une bonne guitare pour jouer du GNR, Sum 41, Offspring ....
    Voila, j'aurais aimé connaître la taille d'une épiphone les paul standard... Je compte me l'acheter mais j'ai peur que le manche soit trop court. Car actuellement je possède un guitare forme teleca...
  • Problème guitare..... ( par rapport au choix ) ( le 07 décembre 2010 )
    Merci à tous pour vos réponses !
  • Problème guitare..... ( par rapport au choix ) ( le 06 décembre 2010 )
    Bonjour à tous, voici mon problème : Je compte m'acheter une nouvelle guitare, et j'hésite entre une Gibson Melody Maker et une Epiphone Standard. Je sais qu'au niveau qualité la MM sera probablem...

• '