tomdelonge04 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tomdelonge04 sur le forum

• [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 24 juillet 2011 )
    What's my age again - Blink 182 J'aime m'attirer les foudres de tous les puristes icon_cheesygrin
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 24 juillet 2011 )
    Let It Be - The Beatles
  • Cherche tab d'andréas et nicolas ( le 23 juillet 2011 )
    Tu vas rire mais je l'ai déjà fait, j'ai envoyé un message au deux membres du groupes par facebook, mais y'a que Andreas qui m'a repondu en me disant que Nico connaissais la chanson par coeur et que l...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 23 juillet 2011 )
    Run To The Hills - Maiden
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 22 juillet 2011 )
    Fade to black de metallica
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 juillet 2011 )
    Salut Yaqq, je saisis pas trop le sens de votre convertation, mais vous connaissez la blague de ToTo qui va à l'église !?
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 22 juillet 2011 )
    God Save The USA - Pennywise link power : sur les classiques comme ça, on pardonne !
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 13 juillet 2011 )
    Paint it black - The Rolling Stones
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 12 juillet 2011 )
    Karma police - Radiohead
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 12 juillet 2011 )
    Girl Next door - Blink 182
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 11 juillet 2011 )
    No Need For Introduction , I've About Girls like you on the backs of the toilets doors -Bring Me The Horizon Désolé de faire appel à ce groupe, j'ai honte... Mais au moins ça offre des possibilités
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 07 juillet 2011 )

umburoarlyndi a écrit :
    p1nk-floyd a écrit :
    guitare killer a écrit :
    Je viens d'accorder une de mes guitares en 452, c'est magnifique.
    Comment tu fais ça ? hum
    Avec un acco...
  • Cherche tab d'andréas et nicolas ( le 07 juillet 2011 )
    Salut les gars, Je suis à la recherche de la tablature de Ours et Compagnie d'Andreas Et Nicolas, je sais qu'on peut trouver les accords mais y'a pas certaines parties, alors si quelqu'un connait ou ...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 07 juillet 2011 )
    Hero Of War - Rise Against
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 01 juillet 2011 )
    Et un ampli orange comme celui là : http://www.thomann.de/fr/orange_crush_pix_35ldx.htm C'est plutot bien ou pas ?
  • Quelle guitare choisir ( le 08 juin 2011 )
    J'avoue que pour la signature t'as raison
  • Quelle guitare choisir ( le 08 juin 2011 )
    [quote='zerosiris'] [quote='guitare killer']Bon alors, même moi qui ne supporte pas blink, je vais vous apprendre que tom delonge (guitariste principal de blink il me semble) a une guitare signature, c...
  • Quelle guitare choisir ( le 06 juin 2011 )
    La ES 335 c'est celle que je risque de prendre quand je serais Mais celle que sofiane77280 a proposé m'a l'air vraiment bien en plus elle est vraiment belle merci les gars
    La ES 335 de gibson est bien faite pour le pop-punk puisque c'est la grat' du chanteur de blink 182
    Elle à l'air bien effectivement
    La plupart des musiciens de post-hardcore joue sur des Les Paul et ça demande un son trés saturé
  • Quelle guitare choisir ( le 05 juin 2011 )
    Ok
    Je pense que c'est une erreur de sa part, car t'as raison il ne font pas du 150 w
    Pour l'ampli c'est bon j'ai un orange 150 w
    J'ai un budget d'environ 350 €, la G400 ont oublie -> moche.
    Salut, Je cherche à m'acheter une guitare électrique, mais je ne sais pas quoi choisir je suis vachement tenté par une Epiphone Es-333 tom delonge, mais j'aimerais des conseils et des suggestions s'i...

• '