yeahchris sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yeahchris sur le forum

• Conseil pour une nouvel pédale de disto et un nouvel ampli ( le 21 juillet 2012 )
    Ah ouais pas mal le bugera V22 s'il est vraiment à la hauteur de ce que j'ai vu pour l'instant c'est pas mal quoi. Par contre j'ai pas de chance avec les réverb quoi ... (moi qui rêve d'en avoir une v...
  • Conseil pour une nouvel pédale de disto et un nouvel ampli ( le 21 juillet 2012 )
    Donc dans le même genre que les lany CUB y'a les fame ? et les EL84 ? et le V22 ?
  • Quel est votre style musical prefere ? ( le 21 juillet 2012 )
    Dur ton sondage quand même ... J'ai voté punk mais bon tout le reste j'suis quand même assez fan.
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 21 juillet 2012 )
    Bah je suis pas le seul à avoir progréssé en jouant à d'autre instrument ^^ Exactement je suis pianiste/batteur/guitariste/bassiste/(un type qui joue du youkoulélé on appel ça cmt ?) bref un grp de...
    Si j'ai bien pigé ça concerne l'ampli de puissance ça ? Enfin bref A/B c'est mieux quoi ^^ et pull push y nous emmerde icon_cheesygrin Bon bah j'vais essayé de tester ce fameux CUB12R moi. Si vous avez d'autre...
  • Conseil pour une nouvel pédale de disto et un nouvel ampli ( le 20 juillet 2012 )
    Y'a mauvaise comphrénsion là, justement j'm'en fous du canal disto des ampli (ce qu'il y avait sur le LC15) j'prefére un seul canal clean sans disto vu que j'ai justement la pédale. Ce qui me plai...
  • Conseil pour une nouvel pédale de disto et un nouvel ampli ( le 20 juillet 2012 )
    J'ai essayé le VOX AC15C2 (avec deux enceintes) C'est vraiment pas mal surtout le canal boost un son avec bcp d'attaque et de pêche, et l'autre assez doux. Le truc c'est qu'il est put1 de lourd (32kg ...
  • Conseil pour une nouvel pédale de disto et un nouvel ampli ( le 18 juillet 2012 )
    Bah en faîte j'en ai testé 2. Un blues machin de deluxe qui n'avait bien plus avec bcp de pêche d'attaque et un autre 40w deluxe (pas blues) et il n'avait carrément dessus quoi, pour moi il manquait d...
  • Conseil pour une nouvel pédale de disto et un nouvel ampli ( le 17 juillet 2012 )
    Bon béh niveau pédale de disto j'ai trouvé mon bonheur chez DOD la FX101 (celle là --> [url]http://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/dod/FX101-Grind/avis/r.41694.html [/url], la critique représe...
  • Conseil pour une nouvel pédale de disto et un nouvel ampli ( le 16 juillet 2012 )
    Ouais donc le budget j'dirais 150€ au max pour une disto, à savoir que j'ai déjà une OD (bad monkey de digitech) mais je compte la changer c'est un peu trop bluse et il me faudrait un truc plus rock'n...
  • Conseil pour une nouvel pédale de disto et un nouvel ampli ( le 15 juillet 2012 )
    Salut, Alors voilà j'ai acheter une nouvelle guitare : Une Telecaster Joe trohman : http://www.thomann.de/fr/fender_sq_joe_trohman_telecaster.htm Pour l'ampli j'ai actuellement un Line 6 Spider 15...

• '