wirmanstar43 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wirmanstar43 sur le forum



  • Ampli batterie électronique pour basse ? ( le 07 novembre 2010 )
    Oui, elle est peut être un peu trop pousser niveau design. ESP je connais de nom parce que c'est énormément utiliser dans le Metal justement mais B.C Rich je connaissais moins. Merci pour toute c'est ...
  • Ampli batterie électronique pour basse ? ( le 07 novembre 2010 )
    Ok merci beaucoup. Pour finir après je vous embêtes plus promis. icon_cheesygrin Je n'ai pas la possibilité d'essayer des basses, le magasin de musique de ma ville propose que quelques modèles Jazz. J'aimera...
  • Ampli batterie électronique pour basse ? ( le 07 novembre 2010 )
    On sera obliger de jouer en volume réduit, notre batteur joue sur une batterie électronique du coup on peut pas forcement monter super haut en volume. Pour l'instant c'est seulement instrumental, guit...
  • Ampli batterie électronique pour basse ? ( le 07 novembre 2010 )
    Ok. Vue qu'on peut brancher un ampli basse sur une batterie électronique je me disais que l'inverse était peut être possible. Parce que je vais acheter une basse et si l'ampli pouvait s'adapter sa m'a...
  • Ampli batterie électronique pour basse ? ( le 06 novembre 2010 )
    Bonjour, j'aimerais savoir si je peux brancher une basse sur mon amplificateur pour batterie électronique qui est ce modèle : http://www.drumza.com/product/Simmons-DA50-Electronic-Drum-Set-Monitor-Sta...
  • Fabriquer sa batterie, ça coute combien ? ( le 02 novembre 2010 )
    C'est hors de prix enfaite... A moins de ne pas payer les fûts et d'avoir quelqu'un pour les faire c'est juste impossible. On peut faire des fûts en sapin ? Y'en a plein chez moi. icon_cheesygrin
  • besoin conseille pour une batterie ( le 02 novembre 2010 )
    Va voir les deux Topic d'en dessous. Regarde plutôt dans l'occasion. J'ai mis des exemples dans le Topic d'en dessous.
  • Fabriquer sa batterie, ça coute combien ? ( le 02 novembre 2010 )
    Oui. J'en suis conscient mais une batterie que tu achètes en commerce tout le monde peut l'avoir, elle a pas un look, un son qui est unique. Alors que la, c'est ta batterie. Sa doit être magique de jo...
  • Fabriquer sa batterie, ça coute combien ? ( le 02 novembre 2010 )
    D'accord y'a que c'est deux pièces... C'est chères ! Sa par contre à l'inverse je m'attendais à un prix beaucoup moins élevés. Mais je peux demander à me faire percés les fûts ? A 200€ la grosse cai...
  • Fabriquer sa batterie, ça coute combien ? ( le 02 novembre 2010 )
    Je m'attendais à pire ! Bon j'vais peut être me calmer sur le nombre de fût et virer une grosse caisse. icon_cheesygrin En moyenne c'est entre 100 et 200 euros un fûts, bon après sa dépend du bois et du nombr...
  • Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)? ( le 01 novembre 2010 )
    Crucified Barbara. Sans hésitation. Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.youtube.com/watch?v=fZGP4oabVFY
  • Fabriquer sa batterie, ça coute combien ? ( le 01 novembre 2010 )
    Bonjour, bonsoir. Alors voilà il m'est venue l'idée folle de fabriquer ma propre batterie ! Pas de travailler le bois et tout ça mais juste d'assembler des fûts déjà fait et troué (il parait que sa ex...
  • Help débutant!! ( le 01 novembre 2010 )
    Salut, alors comme j'ai conseiller à un autre, le mieux c'est l'occasion ! Avec ce budget tu n'auras rien de viable en neuf, alors qu'en occasion tu peux avoir de bonne chose. Voilà quelques exemples ...
  • Batterie eagletone! Avis? ( le 31 octobre 2010 )
    De rien. wink
  • Batterie eagletone! Avis? ( le 31 octobre 2010 )
    Salut, étant moi même débutant j'ai commencer sur une Century qui ma couter 440€. Une arnaque total ! Sa tient pas, sa sonne mal, bref la galère. Alors à même pas 300€ j'ose même pas imaginer ! Je pen...
  • Batterie Sonor ( le 30 octobre 2010 )
    Salut. Mon professeur joue sur une Sonor, une signature de je sais pas qui. :P C'est un régal de jouer dessus, un son tout simplement sublime, des finitions parfaite et c'est du solide ! Après, sa dé...
  • Tama impérialstar ( le 30 octobre 2010 )
    Salut ! Pour avoir essayer l'Imperialstar je peux t'assurer que c'est une bonne batterie ! Un excellent son, des finitions "basiques" mais bon pour ce prix c'est tout à fait normal (à part l'habillage...



  • '