constant84 sur le forum
↓ |
Choix pédale de distortion
Ok,merci pour vos réponses.Donc finalement avant d'acheter tester obligatoirement et penser à essayer la mxr!
J'ai peur qu'il y ait trop de distortion par rapport à mon style de jeu(?) mais elle à l'air vraiment bien grâce à son préampli.
Le problème c'est que comme j'ai un ampli pas terrible je sais pas si une pédale va sonner dessus
J'avais repéré la T-Rex par son look super réussi je trouve mais je n'ai pas eu l'occasion de la tester!!Je vais écouter tout ça...
Ok merci beaucoup!!! je pense que c'est la ice 9 que je vais choisir !!En espérant de retrouver (un peu) le son de satriani!!
Car la Vox Ice 9 semble me convenir, c'est la version en overdrive de la Satchurator non?
Vous pensez que si je " pousse" une pédale d'overdrive je pourrai jouer un peu D'AC/DC en sachant que je n'en joue que parfois...Merci!!
Ok merci beaucoup pour ta réponse!!Je vais écouter tes vidéos!!
Donc finalement tu pense que pour mon utilisation la Satchurator ne serait pas idéale??
merci encore
C'est peut-être une question bête mais quand je regarde les caractéristiques de la Maxon Od9 ils disent que c'est une pédale d'overdrive pas de distortion, c'est quoi la différence?
Merci pour ta réponse je vais regarder tout ça
La vox que j'avais vu n'est pas bien?
Salut,je voudrai acquérir une pédale de distortion pour jouer du blues/rock,et un peu de AC/DC donc pas une pédale à grosse disto, j'aimerai connaitre les"classiques" j'avais repéré la vox satchurator...
achat guitare folk
Ok merci,donc c'est beaucoup mieux une table massive!
J'ai regardé et la Washburn WD6 emb à les même caractéristiques que la WD10 S, la différence doit se faire sur des détails.
achat guitare folk
Merci pour ta réponse mais quelle est la différence entre une guitare folk et electrique?
achat guitare folk
bonjour,
Je fais de la guitare électrique depuis 2 ans et j'aimerai me mettre à la guitare sèche, mais j'hésite entre classique et folk donc si vous pouvez m'éclairer .Pour l'achat, j'ai comme budget...
Impact sur ma guitare
Je sui d'accord avec toi je vai testé su une petite partie pour voir si ça fait bien sinon je l'a laisserai comle ça. Mais comment tu fait poir afficher la photo ? J'y arrive pas
Impact sur ma guitare
Merci beaucoup pour vos conseils je vais essyer avec du verni ou du marqueur !le pire c'est que je ne me suis même pas rendu compte de l'impact , je ne me souviens pa avoir entendu de brut. A votre av...
Impact sur ma guitare
@vercett:je suis d'accord avec toi sur le principe mais là à chaque vois que je la prend pour jouer ça remue le couteau dans la plaie...
@jeff10: Désolé c'est une erreur de ma part.[img]<a...
Impact sur ma guitare
Bonjour,
Aujourd'hui je jouai tranquillement quand je me suis rendu compte que ma guitare avait un impact. Je me demandai si il n'y avait pas quelque chose à faire pour pouvoir réparer ça.
M...
Ma première guitare électrique !
Salut je possède un line 6 spider qui est vraiment bien il y a plusieurs effets , tu peux t'amuser!je te le conseille en plus tu peux brancher un casque juste avec un petit adaptateur (que j'ai payé 5...
Conseil pour 1ère Guitare électrique
Personnellement j'ai une squier stratocaster que j'ai payé 250€ et j'en suis très content...
ma guitare se desaccorde tout le temps
Essaye de accorder ta guitare et quand elle est accordée tu serre les petits vis qui sont sur les mécaniques...Personnellement sa a marché...
Création Pupitre
@sakatrapo:merci il faudra que j'y pense
@sugar montain:je l'avais vu moi aussi mais j'ai vu qu'il y avais 15€ de frais de port ce qui me dégoute de payer aussi cher de frais de port que de matos =/
...
Création Pupitre
@sugar-intox:merci pour ton idée:P
@titi55:la qualité de ton pupitre est bien car sinon je vais faire comme toi?
@chipie.foxtrot:j'avou...
Création Pupitre
Merci pour t'a réponse, je ne voulais pas en acheter car j'avais vu que les pupitre été à 50€ et je trouvais que c'étais cher pour un pupitre je pense que l'occasion va être une bonne alternative... ...
Création Pupitre
Merci pourt'a réponse,mais j'avais éssayer de faire sa mais le problème c'est qu'il était pas du tout stable...
Création Pupitre
Bonjour,
Comme je le dit dans mon titre je voudrai savoir(si c'est possible) comment faire pour créer un pupitre...
Merci
↑ |